/10
★★★★☆
basée sur 806 avis publiés
★★★★☆
basée sur 806 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Expédition longue ... 3 jours que mon colis est en attente d'envoi...
Cha
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Les délais annoncés de livraison vont jusqu'au 7/06. Votre avis est parfaitement injuste. Le colis est bien dans le réseau du transporteur. Et la livraison sera assurée dans le délai annoncé. Qui est pour rappel à titre estimatif. Une semaine pour recevoir un colis volumineux. C'est vraiment extrêmement long et nous ne sommes navrés Bien cordialement L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Commande -Livraison rapide. Satisfait de mon achat.
Ms
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour à vous Nous vous remercions chaleureusement pour ce gentil avis. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Produit conforme au visuel Qualité du produit Délai de livraison respecté et rapide Design du produit
Rémi F.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
1
/5
★☆☆☆☆
Vous livrez le 30 mai alors que c était prévu pour le 3 -4 juin. Je ne suis pas sur place mais à 100 km.Le livreur me dit qu'il repasse en fin de tournée le temps que j envoie qu'un sur place.Il ne rappelle pas, je n'ai pas ma commande et je ne sais pas quand elle sera livrée .Il serait souhaitable de prendre un vrai rendez-vous et ne pas juste informer que le livreur est au pied de l immeuble
Noelle B.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Bottero, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Nous allons faire remonter l'information à notre transporteur. Nous espérons sincèrement que la qualité de nos produits mériteront une note plus clémente. Bien cordialement. L'équipe Maison Aubertin
3
/5
★★★☆☆
Bonjour à tous . Je trouve que le matelas est assez confortable. Le montage du sommier est un peu long et fastidieux. Mieux vaut se prémunir d'une visseuse électrique avant d'attaquer le montage qui sera fait en moins de 2 heures. Une fois monté le sommier de 160 cm ne fait en réalité que 157.5 cm de large. Dommage ! Aussi le matelas dépasse très légèrement de chaque côté... Fort dommage pour le look. Les matériaux sont basiques - inserts de lattes en plastique, et toute l'ossature du lit est en stratifié, dommage pour le bois massif qui disparait peu à peu... Autrefois les sommiers étaient légèrement plus large que les matelas ce qui était la normalité car le matelas était maintenu par les traverses de lit ... et ici c'est le contraire... Vous m'avez compris, je suis un peu déçu.
Pierre L.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour votre expérience. Nous indiquons bien la composition du sommier. Pour ce qui est de la dimension, en réalité, la mesure est de 158x198 ce qui correspond à la norme AFNOR (Norme Européenne afin que les sommiers rentrent dans un contour de lit). Il s'agit d'une norme obligatoire pour les fabriquants de literie. Nous espérons que le confort de votre matelas Passion vous fera revoir cette note un peu sévère. Bien à vous L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Tout a été excellent du début à la fin. J ai appelé le service commerciale pour avoir des photos supplémentaires d un lit reçu dans les 5mn. La commandes très simple commande faite le lundi à 11h reçu le jeudi à 16h... parfait. Merci beaucoup et je vous recommande chaudement tout autour de moi.
Lionel
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur, Un très grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience client soit aussi bonne. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Après un soucis de livraison, Maison AUBERTIN a su me remplacer les pièces abimées et bien les emballer. Je suis très contente de la qualité du sommier que j'ai acheté et c'est facile à monter.
Valérie
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Valérie, Un très grand merci pour votre avis. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Très satisfait du produit et du service
Lafond
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour à vous Nous vous remercions pour votre avis. Passez une excellente journée
1
/5
★☆☆☆☆
Achat d'un canapé convertible soit disant bleu. J'ai appelé le service client pour m'assurer de la couleur : on m'a confirmé un bleu canard et de me fier au nuancier et pas aux photos du site. Il semblait vert bleu sur les images : mon canapé tire sur le vert gris et ne va avec absolument pas hélas avec ma décoration (il ne va avec presque rien comme couleurs pour résumer). Enfin, à l'assise, avec le trou entre les deux coussins, il n'est pas si confortable pour un canapé d'une valeur de 1450e. Je suis vraiment triste, ma pièce maîtresse ne va pas dans mon appartement malgré mes précautions et j'aurais aimé que l'entreprise soit honnête avec moi pour faire jouer mon droit de rétractation. Je me demande comment je vais supporter cette couleur triste qui ne me ressemble pas. Après 3 mois d'attente patiente pendant fabrication, car je voulais valoriser une entreprise française, je suis triste. Tout simplement. Réfléchissez bien avant d'acheter en ligne, surtout un canapé cher. Je ne le referais pas. Je songe déjà à revendre le mien à perte tellement c'est la mauvaise couleur. Dommage. La forme est belle, mais vu le prix, je voulais aussi la bonne couleur et le confort. Je constate qu'il faut choisir entre esthétique et originalité sur internet mais avec défauts, ou l'assurance d'un canapé simple et confortable en magasin. Je regrette d'avoir choisi la première option. Dernière précision : l'assemblage du canapé n'est pas compris dans la livraison, et le jour de la livraison il manquait un colis. J'ai donc dû reporter la livraison et me réorganiser pour avoir du monde pour m'aider à l'assembler un autre jour. Je ne recommande donc hélas pas, malgré le confort global et la belle forme.
Cythère
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas pris contact avec nous. En effet, si vous aviez eu quelqu'un de chez nous, il vous aurait demandé des photos du produit reçu or, nous n'avons absolument rien reçu de votre part. Merci de nous transmettre des photos à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Nous prendrons en charge votre SAV si le canapé n'est pas conforme. Bien cordialement, L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Je suis ravie de mon achat. Le produit correspond à la description annoncée. la livraison à été faite dans les délais je remercie Maison Aubertin pour leur bonne organisation, je recommande.
Laurence D.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Darcourt, Un très grand merci pour votre sympathique avis ! Excellente journée
5
/5
★★★★★
Malgré un soucis de livraison, Maison Aubertin a réagi très rapidement et réglé le soucis.
Bruno L.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Lecomte, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos services vous ont apporté satisfaction Excellente journée
5
/5
★★★★★
Plus que parfait
Mireille V.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Vivier Merci beaucoup pour votre avis ! Excellente journée
5
/5
★★★★★
Reçu très rapidement colis en parfait état sommier de très bonne qualité très confortable
Leonard C.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Covizzi, Un grand merci pour votre avis. Passez une belle journée
4
/5
★★★★☆
La qualité de l'article est très bonne, bon rapport qualité prix je recommande. En revanche, le mode de livraison DPD, ne m'a pas convaincu, aucun respect du délai de livraison, livreur pressé, sur le site il était stipulé que pour les colis de moins de 30kg (le colis faisait 28kg) le livreur devait aider a monter le colis jusqu'à chez moi, sauf que j'ai dû me débrouiller tout seul.
Fabien C.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Chaon, Nous sommes navrés pour votre expérience. Effectivement les livreurs sont censés monter à l'étage si les clients sont en immeubles. Malheureusement, certains livreurs ne sont pas toujours très fiables et nous en sommes navrés. En espérant que le traitement de votre SAV saura vous faire changer votre note. Passez une belle journée
5
/5
★★★★★
Commande d'un matelas ultra confortable ! Ravi de mon achat ! Je recommande ??.
G M.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Mathis, Merci pour votre avis ! Passez de belles nuits
5
/5
★★★★★
Absolument ravi de la qualité du matelas
Philippe R.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Roi, Immense MERCI pour votre avis. Passez de belles nuits.
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue de la qualité du sommier, les lattes se plient et le matelas a pris la forme de l affaissement. J ai bien eu une personne du service client , j ai envoyé les photos comme demandé, on m a changé les lattes mais toujours le même soucis , elles se creuses
. On me redemande d envoyer encore les photos mais ça ne sert à rien parce que les lattes sont trop fines et trop flexibles. Je ne recommande pas d investir une literie chez Aubertin car c est de l argent perdu je n ai plus qu'à racheter un nouveau sommier et matela!!!!
Nadine C.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Coerezza, Nous vous remercions pour votre avis. Néanmoins, vous ne souhaitez pas renvoyer les photos. Ces dernières nous permettraient de constater si vous avez monté les lattes de la bonne manière. En effet, nous envoyons énormément de ces modèles et vous êtes la seule à rencontrer ce souci. Bien cordialement, L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Rapport qualité/prix parfait. C'est le deuxième matelas à mémoire de forme que nous achetons dans la gamme émeraude. Le confort est significatif : plus de mal au dos....
Alain C.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur, Un très grand merci pour votre super avis ! Nous vous souhaitons les meilleurs nuits sur votre matelas Emeraude Excellente journée
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon matelas avec une grosse tache, j'ai envoyé une réclamation au service client qui est pour le moment sans réponse, je suis très déçu et ne recommande pas la maison Aubertin. Si j'obtiens une compensation à hauteur du désagrément subi, je modifierai mon évaluation.
Matthieu
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour à vous Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Votre SAV est actuellement en cours de traitement depuis le 15/05 Nous espérons que votre note très sévère sera revue. Merci à vous Excellente journée
5
/5
★★★★★
Bonjour Commande et livraison rapide. Quand j'ai vu le carton et le matelas roulé, j'ai eu un moment de doute vu la taille commandée ( 160 x 200 ). Comme par enchantement, le matelas s'est gonflé seul une foi le plastique de protection ouvert. Cela fait deux nuits et je suis hyper bien. Il a un accueil ferme mais très moelleux une foie couché. Je recommande vivement ce matelas et cette entreprise.
Tetart
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour à vous Merci pour cet avis avec toutes ces étoiles ! Nous vous souhaitons les meilleurs nuits du monde ! Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Le canapé est magnifique, fidèle à la description et de très haute qualité. Tout a été parfait, de la commande à la livraison. Maison Aubertin est une maison très sérieuse, je recommanderai sans aucune hésitation
Laurence D.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Davy, Un très grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre canapé vous apporte pleine satisfaction. Merci à vous Excellente journée
5
/5
★★★★★
Une bonne semaine pour arriver le matelas à l'air correct pas encore testé mais arrivé bien emballé et proprement le regret c'est de pas prendre les anciens. Mais entreprise sérieuse.
Isabelle
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis très sympathique. Pour les reprises d'anciens matelas vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Impeccable !!! Tout est parfait, le meuble, le service client et la livraison. C'est tellement rare! On va recommander c'est sur!
Sb
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour à vous Un immense MERCI pour votre avis plein d'étoiles. Merci à vous Excellente journée
5
/5
★★★★★
Un morceau du sommier a été endommagé pendant la livraison, Maison Aubertin devrait sérieusement songer à changer de transporteur. Heureusement Clément, du service client, a été extrêmement réactif, le problème a été résolu en très peu de temps. Après quatre mois d'utilisation je suis tout à fait satisfaite du matelas et du sommier.
Anne M.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Kherbache, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Malgré le souci de transport que vous avez rencontré. Passez une excellente journée
5
/5
★★★★★
Super qualité et super service Très satisfaite du buffet, très facile à monter Service client au top et livraison parfaite Franchement rien à dire
Consumer
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Cher Client, Un très grand merci pour votre avis fort sympathique. Passez une belle journée
5
/5
★★★★★
Envoi ultra rapide et soigné. Matelas livré roulé. Très simple à mettre en route. Un des seuls matelas garantie 10 ans.
Elisabeth G.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Grechez, Nous sommes ravis que votre expérience soit au niveau de vos attentes. Merci de tout coeur pour votre avis. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Bonne qualité, confort, prix intéressant, livraison rapide. Sommier métallique à lattes réglables
Nathalie
Le
5
/5
★★★★★
TOP nickel +
Philippe C.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit n'est toujours pas arrivé (hors délais contractuel et autorisé par les CGVs). Service client évasif et aucune réponse écrite à mes message par la plateforme en ligne. Impossible de n'avoir ne serait-ce qu'une date de livraison estimée .. On arrive tranquillement sur les trois depuis la commande. J'aurais du commander un navette spatiale, elle aurait été livrée plus vite. Les canapés MA sont peut être bien. Aucune idée en réalité. Le mien n'arrivera sans doute jamais. Bref, boutique à éviter.
Pierre F.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour à vous Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous avons beau rechercher vos messages, nous n'en trouvons pas. Votre commande a rencontré un retard d'une semaine. Nous en sommes sincèrement navrés. Comme vous avez pu le constater, votre livraison est prévue pour le 29/04. Nous espérons sincèrement que la qualité de votre canapé, vous aidera à changer cet avis un peu sévère. Bien cordialement L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Commande et livraison rapide Avons pris un sommier en kit très facile à monter
Sev
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Laroche, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis fort sympathique. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin