8.6/10
★★★★☆
basée sur 769 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très satisfait du produit et du service
User icon
Lafond
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour à vous Nous vous remercions pour votre avis. Passez une excellente journée
1 /5
★☆☆☆☆
Achat d'un canapé convertible soit disant bleu. J'ai appelé le service client pour m'assurer de la couleur : on m'a confirmé un bleu canard et de me fier au nuancier et pas aux photos du site. Il semblait vert bleu sur les images : mon canapé tire sur le vert gris et ne va avec absolument pas hélas avec ma décoration (il ne va avec presque rien comme couleurs pour résumer). Enfin, à l'assise, avec le trou entre les deux coussins, il n'est pas si confortable pour un canapé d'une valeur de 1450e. Je suis vraiment triste, ma pièce maîtresse ne va pas dans mon appartement malgré mes précautions et j'aurais aimé que l'entreprise soit honnête avec moi pour faire jouer mon droit de rétractation. Je me demande comment je vais supporter cette couleur triste qui ne me ressemble pas. Après 3 mois d'attente patiente pendant fabrication, car je voulais valoriser une entreprise française, je suis triste. Tout simplement. Réfléchissez bien avant d'acheter en ligne, surtout un canapé cher. Je ne le referais pas. Je songe déjà à revendre le mien à perte tellement c'est la mauvaise couleur. Dommage. La forme est belle, mais vu le prix, je voulais aussi la bonne couleur et le confort. Je constate qu'il faut choisir entre esthétique et originalité sur internet mais avec défauts, ou l'assurance d'un canapé simple et confortable en magasin. Je regrette d'avoir choisi la première option. Dernière précision : l'assemblage du canapé n'est pas compris dans la livraison, et le jour de la livraison il manquait un colis. J'ai donc dû reporter la livraison et me réorganiser pour avoir du monde pour m'aider à l'assembler un autre jour. Je ne recommande donc hélas pas, malgré le confort global et la belle forme.
User icon
Cythère
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas pris contact avec nous. En effet, si vous aviez eu quelqu'un de chez nous, il vous aurait demandé des photos du produit reçu or, nous n'avons absolument rien reçu de votre part. Merci de nous transmettre des photos à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Nous prendrons en charge votre SAV si le canapé n'est pas conforme. Bien cordialement, L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Je suis ravie de mon achat. Le produit correspond à la description annoncée. la livraison à été faite dans les délais je remercie Maison Aubertin pour leur bonne organisation, je recommande.
User icon
Laurence D.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Darcourt, Un très grand merci pour votre sympathique avis ! Excellente journée
5 /5
★★★★★
Malgré un soucis de livraison, Maison Aubertin a réagi très rapidement et réglé le soucis.
User icon
Bruno L.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Lecomte, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos services vous ont apporté satisfaction Excellente journée
5 /5
★★★★★
Plus que parfait
User icon
Mireille V.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Vivier Merci beaucoup pour votre avis ! Excellente journée
5 /5
★★★★★
Reçu très rapidement colis en parfait état sommier de très bonne qualité très confortable
User icon
Leonard C.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Covizzi, Un grand merci pour votre avis. Passez une belle journée
4 /5
★★★★☆
La qualité de l'article est très bonne, bon rapport qualité prix je recommande. En revanche, le mode de livraison DPD, ne m'a pas convaincu, aucun respect du délai de livraison, livreur pressé, sur le site il était stipulé que pour les colis de moins de 30kg (le colis faisait 28kg) le livreur devait aider a monter le colis jusqu'à chez moi, sauf que j'ai dû me débrouiller tout seul.
User icon
Fabien C.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Chaon, Nous sommes navrés pour votre expérience. Effectivement les livreurs sont censés monter à l'étage si les clients sont en immeubles. Malheureusement, certains livreurs ne sont pas toujours très fiables et nous en sommes navrés. En espérant que le traitement de votre SAV saura vous faire changer votre note. Passez une belle journée
5 /5
★★★★★
Commande d'un matelas ultra confortable ! Ravi de mon achat ! Je recommande ??.
User icon
G M.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Mathis, Merci pour votre avis ! Passez de belles nuits
5 /5
★★★★★
Absolument ravi de la qualité du matelas
User icon
Philippe R.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Roi, Immense MERCI pour votre avis. Passez de belles nuits.
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue de la qualité du sommier, les lattes se plient et le matelas a pris la forme de l affaissement. J ai bien eu une personne du service client , j ai envoyé les photos comme demandé, on m a changé les lattes mais toujours le même soucis , elles se creuses …. On me redemande d envoyer encore les photos mais ça ne sert à rien parce que les lattes sont trop fines et trop flexibles. Je ne recommande pas d investir une literie chez Aubertin car c est de l argent perdu je n ai plus qu'à racheter un nouveau sommier et matela!!!!
User icon
Nadine C.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Coerezza, Nous vous remercions pour votre avis. Néanmoins, vous ne souhaitez pas renvoyer les photos. Ces dernières nous permettraient de constater si vous avez monté les lattes de la bonne manière. En effet, nous envoyons énormément de ces modèles et vous êtes la seule à rencontrer ce souci. Bien cordialement, L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Rapport qualité/prix parfait. C'est le deuxième matelas à mémoire de forme que nous achetons dans la gamme émeraude. Le confort est significatif : plus de mal au dos....
User icon
Alain C.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur, Un très grand merci pour votre super avis ! Nous vous souhaitons les meilleurs nuits sur votre matelas Emeraude Excellente journée
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon matelas avec une grosse tache, j'ai envoyé une réclamation au service client qui est pour le moment sans réponse, je suis très déçu et ne recommande pas la maison Aubertin. Si j'obtiens une compensation à hauteur du désagrément subi, je modifierai mon évaluation.
User icon
Matthieu
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour à vous Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Votre SAV est actuellement en cours de traitement depuis le 15/05 Nous espérons que votre note très sévère sera revue. Merci à vous Excellente journée
5 /5
★★★★★
Bonjour Commande et livraison rapide. Quand j'ai vu le carton et le matelas roulé, j'ai eu un moment de doute vu la taille commandée ( 160 x 200 ). Comme par enchantement, le matelas s'est gonflé seul une foi le plastique de protection ouvert. Cela fait deux nuits et je suis hyper bien. Il a un accueil ferme mais très moelleux une foie couché. Je recommande vivement ce matelas et cette entreprise.
User icon
Tetart
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour à vous Merci pour cet avis avec toutes ces étoiles ! Nous vous souhaitons les meilleurs nuits du monde ! Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Le canapé est magnifique, fidèle à la description et de très haute qualité. Tout a été parfait, de la commande à la livraison. Maison Aubertin est une maison très sérieuse, je recommanderai sans aucune hésitation
User icon
Laurence D.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Davy, Un très grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre canapé vous apporte pleine satisfaction. Merci à vous Excellente journée
5 /5
★★★★★
Une bonne semaine pour arriver le matelas à l'air correct pas encore testé mais arrivé bien emballé et proprement le regret c'est de pas prendre les anciens. Mais entreprise sérieuse.
User icon
Isabelle
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis très sympathique. Pour les reprises d'anciens matelas vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Impeccable !!! Tout est parfait, le meuble, le service client et la livraison. C'est tellement rare! On va recommander c'est sur!
User icon
Sb
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour à vous Un immense MERCI pour votre avis plein d'étoiles. Merci à vous Excellente journée
5 /5
★★★★★
Un morceau du sommier a été endommagé pendant la livraison, Maison Aubertin devrait sérieusement songer à changer de transporteur. Heureusement Clément, du service client, a été extrêmement réactif, le problème a été résolu en très peu de temps. Après quatre mois d'utilisation je suis tout à fait satisfaite du matelas et du sommier.
User icon
Anne M.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Kherbache, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Malgré le souci de transport que vous avez rencontré. Passez une excellente journée
5 /5
★★★★★
Super qualité et super service Très satisfaite du buffet, très facile à monter Service client au top et livraison parfaite Franchement rien à dire
User icon
Consumer
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Cher Client, Un très grand merci pour votre avis fort sympathique. Passez une belle journée
5 /5
★★★★★
Envoi ultra rapide et soigné. Matelas livré roulé. Très simple à mettre en route. Un des seuls matelas garantie 10 ans.
User icon
Elisabeth G.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Grechez, Nous sommes ravis que votre expérience soit au niveau de vos attentes. Merci de tout coeur pour votre avis. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Bonne qualité, confort, prix intéressant, livraison rapide. Sommier métallique à lattes réglables
User icon
Nathalie
Le
5 /5
★★★★★
TOP nickel +
User icon
Philippe C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n'est toujours pas arrivé (hors délais contractuel et autorisé par les CGVs). Service client évasif et aucune réponse écrite à mes message par la plateforme en ligne. Impossible de n'avoir ne serait-ce qu'une date de livraison estimée .. On arrive tranquillement sur les trois depuis la commande. J'aurais du commander un navette spatiale, elle aurait été livrée plus vite. Les canapés MA sont peut être bien. Aucune idée en réalité. Le mien n'arrivera sans doute jamais. Bref, boutique à éviter.
User icon
Pierre F.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour à vous Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous avons beau rechercher vos messages, nous n'en trouvons pas. Votre commande a rencontré un retard d'une semaine. Nous en sommes sincèrement navrés. Comme vous avez pu le constater, votre livraison est prévue pour le 29/04. Nous espérons sincèrement que la qualité de votre canapé, vous aidera à changer cet avis un peu sévère. Bien cordialement L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Commande et livraison rapide Avons pris un sommier en kit très facile à monter
User icon
Sev
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Laroche, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis fort sympathique. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
4 /5
★★★★☆
Accueil téléphonique parfait. Literie conforme à nos souhaits. Le hic... L acheminement effectué par DPD... Peu fiable.
User icon
Christian
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Lecas, Un grand merci pour votre avis. Et toutes nos excuses par le manque de précision de la part de notre transporteur. Excellente fin de journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Super matelas modèle Dolce Vita. reçu il y a 10 jours : essais... concluants ! trois fois moins de réveils nocturnes, douleurs lombaires quasi disparues ! Beau matelas ferme au soutien ferme, mais pas trop non plus Bref : une équipe de bon conseil... un bon investissement ! Merci !
User icon
Lucien
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour à vous Nous vous remercions pour ce superbe avis ! Rien de plus agréable pour notre équipe de lire ce genre d'avis. un grand MERCI ! Excellente fin de journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Matelas toujours top
User icon
Rachel L.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Licausi, Matelas toujours au top, pour des clients toujours au top ! Un très grand merci pour votre avis. Excellente fin de journée L'équipe Maison Aubertin
4 /5
★★★★☆
Produits conformes aux descriptions livraison rapide pourquoi pas 5 … manque juste des poignées sur le matelas mais niveau livraisons on nous prévient le matin 7h pour livraison le même jour à 11h pas facile de s'organiser …
User icon
Michele P.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Paygnard, Nous vous remercions pour votre avis constructif. Nous allons faire remonter l'information afin d'améliorer et nos produits et les services de livraisons. Excellente fin de journée
5 /5
★★★★★
Commande conforme à la description. Rapport qualité prix correcte. Livraison rapide.
User icon
Locatelli
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Lacatelli, Nous vous remercions pour votre avis plein d'étoiles. Excellente fin de journée L'équipe Maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur le matelas. En revanche les services liés à Maison Aubertin laissent à désirer. Après avoir payé une somme importante pour le produit et précisé les instructions de livraison, c'est-à-dire au 4e étage, le livreur n'a pas voulu monter le matelas jusqu'à devant la porte. Or, je n'étais pas en mesure de le monter seule évidemment, d'autant plus que j'ai spécifiquement demandé à ce qu'il soit déposé devant ma porte d'entrée. Sinon il aurait fallu me demander un supplément si ça ne faisait pas partie des missions du livreur (ce dont je doute) que j'aurais logiquement payé. Mais là, devoir batailler avec un livreur un samedi à 8h du matin, pour qu'il accepte de le monter avec moi, pour un produit d'un certain prix, c'est décevant. Il a « cédé » avec l'argument « c'est bien parce que vous êtes une fille ». C'est une attitude tout sauf professionnelle et inacceptable.
User icon
Amelle Z.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Vous avez commandé un matelas DOLCE VITA en 160x200 et il est bien précisé que les livraisons sont effectuées en pied d'immeuble, voir nos CGV : "Merci de noter que la livraison de literie de moins de 30kg passe par le transporteur DPD se fait à domicile jusqu'au 4ème étage. Les produits de literie de plus de 30 kg sont livrés par France Express / Geodis en pied d'immeuble." Nous espérons néanmoins que votre matelas vous fera oublier cette expérience de livraison. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
1 /5
★☆☆☆☆
Une pièce du meuble est arrivée cassée. J'ai envoyé un mail de réclamation. Affaire à suivre
User icon
Marie B.
Le