8.6/10
★★★★☆
basée sur 807 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Le surmatelat est sûrement très bien mais pas adapté à moi ... Compliqué de renvoyer le produit qui est trop volumineux pour re rentrer dans l'emballage d'origine...vu qu'il arrive compressé.. compliqué Quand il est sous ça forme initiale

User icon
Pierre A.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Daulouede, Nous vous remercions pour votre avis. Le surmatelas est facilement pliable afin d'être remis dans son carton d'origine. Nous sommes navrés que le produit ne vous apporte pas pleine satisfaction. Excellente jouirnée L'équipe maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆

L'achat et la livraison se sont passés presque sans faute. Toutefois, le matelas, réputé être ferme, ne l'est pas. Le contact avec le sav est professionnel, mais c'est plutôt en amont que le conseil sur le type de matelas doit être plus précis, plus professionnel. Déception donc, pour une maison, qui veut s'asseoir à la table des grands.

User icon
Laurence
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que le matelas Dolce Vita ne vous apporte pas satisfaction Nous essayons de donner les informations les plus précises possible sur notre site et nos lignes sont à votre écoute pour des conseils supplémentaire. Nous nous efforçons également de proposer les meilleurs tarifs à nos clients. Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆

Mieux gérer les livraisons...

User icon
Client
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Fritsch, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Les livraisons durant la fin d'année en période de Black Friday et avant les fêtes sont toujours plus compliquées en fin d'année. En espérant que l'avis que vous portez sur nos produits soit plus satisfaisant. Merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
2 /5
★★☆☆☆

Le sommier se monte facilement mais il grince à l'usage

User icon
Marc P.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Parra, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Avez vous bien serré les vis au maximum ? N'hésitez pas à nous envoyer une vidéo sur contact@maison-aubertin.com Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆

Très satisfaite du fauteuil acheté. Beau, confortable et apparemment de qualité. Par contre 2/10 sur la livraison : délais extrêmement longs et zéro communication de la part de Maison Aubertin pour assurer un suivi minimal. C'est à vous d'aller à la pêche aux infos.

User icon
Hisoka
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Cher Client, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée et pour votre expérience. Nous indiquons le délai de livraison d'une cinquantaine de jours. Notre transporteur qui prend en charge les commandes est censé envoyé une notification mais ces interactions sont parfois un peu lentes. Avec toutes nos excuses. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
2 /5
★★☆☆☆

Attente beaucoup trop longue entre le moment de la commande et la réception. A ce jour ,nous n'avons toujours pas notre canapé. La livraison est prévue ce jeudi

User icon
Alain L.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Cher Monsieur, Nous sommes navrés pour le délai. Tous nos canapés sont fabriqués à la commande car à partir du moment ou nos clients peuvent sélectionner la couleur et le tissu. Forcément, le temps de fabrication de 50 jours en période normale et de 60-70 jours en période estivale, nous semble plutôt raisonnable. Nous espérons néanmoins que votre canapé vous apporte satisfaction et confort. Bien à vous L'équipe Maison Aubertin
2 /5
★★☆☆☆

Retard de livraison sans en être informée. J'ai dû appeler plusieurs fois pour avoir l'info.

User icon
Jessica P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison assez long.. pas tenu au courant du retard durant ce laps de temps.. assez décevant .. J'espère que la qualité sera au rendez-vous.

User icon
Laure
Le
3 /5
★★★☆☆

En attente de livraison... L attente est très longue pour ma part. J'ai commandé un canapé en mi juillet je devais être livrée entre le 28 août et le 03 septembre. À l'heure actuelle je n'ai toujours pas de nouvelles.....

User icon
Estelle
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour, Comme expliqué au téléphone, votre commande arrive chez notre transporteur cette semaine, celui-ci va prendre contact avec vous afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison de votre canapé. Avec la période estivale, nous vous avons notifié que les délais ont pu être rallongés et on s'en excuse. Bien à vous, L'équipe Maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de difficultés pour recevoir mon colis, mais après quelques péripéties j'ai bien reçu ma commande. Matelas conforme à la fiche produit, ferme et très agréable.

User icon
Société M.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Suite à nos échanges téléphoniques, nous suivons de près votre commande et nous restons à votre disposition pour suivre l'acheminement du colis. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, Bien à vous, L'équipe Maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆

Matelas vraiment moyen au niveau de la qualité et très dur

User icon
Valerie C.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que le matelas commandé ne vous apporte pas satisfaction. Avez-vous pris contact avec notre Service Client ? Nous restons à votre disposition par téléphone et mail. Bien à vous, L'équipe Maison Aubertin Bien à vous, L'équipe Maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆

J ai commandé un surmatelas mémoire de forme 6 cm. Livraison rapide.e produit correspond bien mais il dégage une odeur très forte depuis 1 mois!

User icon
Edith
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que notre surmatelas ne vous apporte pas satisfaction. Avez-vous pris contact avec notre Service Client ? Nous restons à votre disposition par téléphone et mail. Bien à vous, L'équipe Maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆

Expérience mitigée au sujet de mon achat sur le site de la maison Aubertin . La livraison par la societe dPD du sommier et du matelas ( à 24h d'intervalle pour le sommier et le matelas ce qui oblige à s'organiser pour être sur place les 2 fois ) a été lamentable . Sommier abîmé malgré le carton d'emballage, matelas taché malgré l'épaisseur du plastique. La societe Aubertin m'a proposé de retourner l'ensemble sommier + matelas et procéder au remboursement . Je n'ai pas opté pour cette solution afin d'éviter un retour inutile en terme de bilan carbone et donc peu écologique . Je leur ai proposé une remise commerciale. Ils ont accepté mais je l'ai considéré plutôt timide. Je ne suis pas fan pour l'achat par correspondance de ce type de produit . Il existe suffisamment de magasin physique spécialisé. Je ne renouvellerai pas l'expérience. Quant au produit, il n'a rien d'exceptionnel. Le sommier fait vraiment « cheap ». Pour le matelas, je n'ai pas assez de recul. A vous de voir mais je ne recommande pas cette maison .

User icon
Philippe
Le
2 /5
★★☆☆☆

Notre lit est arrivé avec beaucoup de retard par rapport à la date prévue (15j de retard) , La livraison dites "à l'étage" n est pas la formulation appropriée dès lors que l on doit récupérer et monter son colis sois même. Il manquait des pièces pour le sommier, ce qui nous a conduit à contacter le SAV. Bien qu à l écoute, ce manque de pièce à retardé l utilisation du lit pendant 10j. En faisant rapidement le calcul on s aperçoit qu au final il nous a fallu attendre quasiment un délai de 1 mois ente la date prévue et la réception. Le sommier était un peu abîmé par contre le matelas est super.

User icon
Fabien L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très moyen rapport qualité prix . On est très loin du confort d'un Hôtel 5 étoilées .

User icon
Fred T.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Tedeschi, Nous sommes navrés de ne pas vous compter parmi nos clients plus que satisfaits par nos produits... Nous essayons tant bien que mal de proposer des produits aux prix les plus abordables à nos clients sans que la qualité en soit lésée. Nous vous remercions pour votre avis. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
2 /5
★★☆☆☆

Sommier de qualité correct, mais pas au regard du prix. Déçu de la qualité percu du matelas, les ressorts se ressentent. Frais de retour 180€ pour information a ceux qui ne la trouve pas sur le site. Mais le pire, c'est le service de livraison sous traité qui m'a fait perdre 2 jours de travail (passé avant l'heure puis 4 heures apres l'heure maximum indiqué et pour me laisser les colis sur le trottoir. Image qualité a revoir.

User icon
Christophe
Le
3 /5
★★★☆☆

Matelas et sommier parfaits.par contre une livraison catastrophique par DLP.

User icon
Christine J.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Joan, Nous sommes navrés pour les péripéties concernant votre livraison. En période estivale cela arrive en raison du manque d'effectifs chez nos partenaires. Nous sommes néanmoins très heureux que votre literie vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu le colis ce jour par DPD, extrément déçu car pour une marque qui prétend vendre du haut de gamme, l'emballage n'est absolument pas à la hauteur, un vulgaire plastique épais avec les étiquettes dessus, colis qui a trainé dans des camions et vraiment très gris de saleté. Pour le matelas il est après prendre son volume, mais en temps utile je ferais part de mes impressions, en souhaitant qu'elles soient nettement supérieures à l'emballage

User icon
Patrick L.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Leveque, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour votre expérience concernant notre plastique de protection. Dans une démarche écologiste de notre part, nous emballons tous nos matelas sot emballés dans du plastique recyclé. Nous ne pouvons pas garantir malheureusement que nos produits soient malmenés durant le transport. Néanmoins, si votre matelas était endommagé, nous vous invitons à nous envoyer une photo de celui ci afin de vous proposer une solution. contact@maison-aubertin.com Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆

Inconvéniant des matelas commandé sans les essayer, matelas trop dur et mal de dos au bout de 5 nuits

User icon
Carole
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Mazzoti, Nous sommes navrés que votre matelas soit trop ferme pour vous. Vous pouvez rajouter un surmatelas pour apporter du moelleux à votre couchage. Vous pouvez nous passer un coup de fil au 04 69 98 24 10 afin de vous apportez une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
2 /5
★★☆☆☆

Au montage du sommier en kit, nous avons constaté qu'un morceau de bois a sauté sur la partie haute de la structure. Manque de contrôle lors de l'emballage.

User icon
Co
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Ruchaud, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Pouvez vous nous envoyer une photo de la pièce endommagée à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Nous allons trouver une solution. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆

Nous avons commandé matelas et sommier. Matelas « Dolce vita » conforme à nos attentes, très confortable par contre pour le sommier nous sommes très déçu. Le sommier est bas de gamme, lattes très courtes qui ne tiennent pas et tombent constamment, je vous déconseille fortement le sommier.

User icon
Amandine B.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Bruey, Nous vous remercions pour votre avis. Pouvez vous nous faire parvenir des photos et/ou vidéos à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Il se peut que votre sommier ai une défaillance. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Pas très satisfait pour une première fois. Réception des colis très sales et éventrés Scotch inefficace. Heureusement l'ensemble des éléments pour assembler les lits étaient complets. Cordialement

User icon
Christian
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Faurie, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. S'agissait-t-il du scotch du transporteur ? Nous vous remercions pour votre retour sur notre adresse : contact@maison-aubertin.com Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆

Expédition rapide Le matelas est malheureusement taché sur le côté (tâche noire) 🙁

User icon
Carole C.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Cadiou, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, pourriez vous nous faire parvenir des photos de votre problématique à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
2 /5
★★☆☆☆

Sommier de bonne qualité reçu rapidement MAIS avec produits manquants dans la commande qui rendait impossible la construction du sommier. Après une semaine d'attente nous recevons enfin les pièces manquantes MAIS l'une d'elle est cassée et inutilisable...décevant...

User icon
Agathe
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Agathe, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Vous pouvez nous recontacter par mail sur contact@maison-aubertin.com afin de vous renvoyer une nouvelle pièce. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆

Très beau matelas, très confortable. Par contre, il s aplatit lorsqu on s assoit au bord du matelas et on glisse. Autre point négatif, il est très chaud. Nous n avons pas pu le garder à cause de ça. Sinon c est un matelas de très belle qualité.

User icon
F. C.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Clerget, Nous sommes navrés que votre matelas ne vous ai pas apporté pleine satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆

Matelas de qualité et lit coffre également, c'est indéniable. Je ne regrette pas mon achat. En revanche, l'expérience de livraison est une catastrophe ! Eléments du lit reçus en plusieurs fois (4 colis livrés en 3 fois...), matelas ressort reçu enroulé et compressé : sur le coup cela m'a paru non naturel et éprouvant pour les ressorts. Le lit totalement en kit !!! Prévoyez 2h minimum et un bon outillage. A cela ajoutez une livraison au niveau du trottoir et si vous suppliez le livreur cela se fera en bas de votre immeuble. Pour un achat de literie dite haut de gamme, il serait urgent de revoir votre politique de livraison/installation ou à minima proposer ce service. ET SURTOUT ETRE EXPLICITE SUR LA SURPRISE QUI NOUS ATTEND et non pas voir que la livraison se fait ainsi dans les conditions générales de ventes !!! Je comptais vous prendre un canapé...je vais passer mon tour de peur de me le trimballer tout seul depuis le trottoir ou pire encore le recevoir intégralement en kit. A bon entendeur.

User icon
Wad
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Karoui, Nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience de livraison. Nous faisons le maximum pour rendre les informations de livraison les plus claires possibles pour nos clients. Dans un souci de démarche économique et écologique, nos sommiers et lits sont livrés en kit. Il est vrai que le lit coffre demande plus de temps à monter et nous en sommes navrés. Pour ce qui est de proposer un service d'installation, nous ne manquerons pas de faire remonter l'informations pour la création d'un éventuel service. Nous vous remercions pour votre avis qui nous permettra de nous améliorer. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆

Lit coffre reçu dans les délais. Nous l'avons depuis 1 semaine. Le lit est de bonne qualité et je trouve le sommier très beau…le seul gros problème est qu'il grince!!! J'avais justement acheté un nouveau sommier pour remplacer l'ancien et je me retrouve avec un lit flambant neuf qui grince! Pourtant nous avons suivi ttes les instructions de montage mais lés pré-trous ne sont pas positionné au bon endroit….Nous avons même rajouter une chaussette pour atténuer mais rien n'y fait c un peu pénible dès qu'on bouge ça fait du bruit! On a acheter un gros matelas en espérant que ce bruit réduise avec l'épaisseur. Bref contente mais agacée quand même!

User icon
Maeva R.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Rabai, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Pourriez vous nous faire parvenir une vidéo à l'adresse contact@maison-aubertin et que vous essayez de trouver d'ou vient le grincement afin de vous apporter une solution. Nous vous remercions par avance et vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
2 /5
★★☆☆☆

Problème avec l'expédition. Le produit à été expédié après de nombreux appels et au bout de 3 semaines.

User icon
Anaïs
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Camilo, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Un gros souci au niveau des transports. Nous avions pour consigne d'attendre le retour de certains produits pour les réexpédier. Avec toutes nos excuses. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
2 /5
★★☆☆☆

Sommier coffre de qualité médiocre (plateau qui ne tient pas) et livraison déplorable

User icon
Manelle
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Manuelle, Nous sommes navrés que votre lit coffre ne vous apporte pas pleine satisfaction. Pouvez vous nous faire parvenir des photos de la problématique rencontrée à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆

Sommier confortable qui répond pour l'instant à nos attentes. Par contre déçu au niveau de l'emballage carton plutôt très fin lors de la livraison, et déception de découvrir deux endroits abîmés sur les côtés du sommier.

User icon
Igor
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Igor, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Pouvez vous nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Excellente journée L'équipe Maison Aubertin