8.6/10
★★★★☆
basée sur 807 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Le matelas ne fait pas la taille standard (trop court ) et il nest pas ferme comme indiqué .javais deja lu sur les precedents avis les memes remarques . mais RIEN na été arrangé.donc nos avis ne servent a rien. dommage

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Thierry R.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Rotgé, Nous sommes navrés, mais nos matelas sont fabriqués selon la norme AFNOR quand vous commandez un matelas en 140x190 celui ci mesure en réalité 138x188 pour rentrer dans un contour de lit par exemple. Vous pouvez nous faire parvenir des photos des prises de mesure à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
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Ne fait pas attention au commande et les dates de livraison cela fait deux fois Je pense que je vais plus faire de commande

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Patrick T.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Theux, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Vous avez passé commande en date du 20/09 Votre commande est en agence du transporteur depuis le 23/09. Vous auriez peut être mieux fait de nous contacter directement afin d'avoir la possibilité de reprogrammer la livraison A ce stade le colis doit être en retour vers nos locaux. n'hésitez pas à revenir vers nous par téléphone ou par mail. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
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J'ai commandé un sommier à 700€, reçus au bout de deux semaines très esquinté. Je contact le service client, qui après négociation, accepte de me renvoyer les pièces qui était esquintées. À ce stade je demande un geste commercial, ils me proposent un oreillé, je l'accepte. Au bout d'un mois je reçois, enfin les pièces, qui une nouvelle fois était abîmées. Ils proposent de m'offrir un deuxième oreillé en guise de compensation. J'ai donc refusé et demandé un remboursement d'une part de la somme. Après un rappel à la lois et de grosse négociation, ils accèptent. Après montage du lit, j'observe qu'il est plus petit de 5cm en largeur et en longueur mais c'est apparement normal. La qualité est ultra médiocre, les pieds instables, le lit grince au bout de deux semaines d'utilisation, et les matériaux utilisées sont clairement de mauvaise qualité. Conclusion n'achetez pas de lit.

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Hugo
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Cher Client, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments concernant votre commande. Auriez vous un numéro de commande à nous communiquer ? Nos sommiers sont fabriqués selon la norme AFNOR (norme européenne de l'ammeublement) Les sommiers ont 2 cm de moins sur la longueur et la largeur du produit annoncée Exemple 160x200 ( 158x198) Nous n'avons pas souvenir de recevoir des photos de cette problématique. N'hésitez pas à nous les transmettre à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Si votre sommier n'est pas conforme, nous le changerons. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
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Canapé Caruso commandé le 15 juin, livraison prévue début août, livré le 21 septembre ! Aucun geste commercial proposé : toujours l'excuse du problème des approvisionnements lié au contexte international. Emballage très light dans bâches plastiques et un peu de carton fin : même les livreurs ont dit qu'ils n'avaient jamais vu ça ! Les sangles de maintien du camion ont marqué les accoudoirs. Couleur du tissu fidèle aux photos du site. Pour la qualité et la durabilité de l'assise : à voir dans le temps…Bref, je ne recommande absolument pas ce site Maison Aubertin, qui semble très amateur. Dommage… le site est très alléchant mais le reste ne suit pas.

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Hélène
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Chère Madame, Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Vous avez effectivement passé commande à la mi juin. Malheureusement, l'usine étant fermée durant la période estivale, les commandes ont un délai supplémentaire bien indiqué sur notre site. En aucun cas, nous vous avons parlé de problématique d'approvisionnement. Nous entendons vos remarques concernant les emballages de nos produits et nous en ferons un retour au service concerné. Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
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A fuir !!! Le service de livraison est déplorable le livreur n à pas voulu retirer l ancien sommier de grandeur équivalente prétextant qu il était seul !!! J ai appelé maison aubertin aucune réactivité un accueil téléphonique sans aucune ampathie devant ce sommier destiné à une personne âgée. Retournez-vous vers des grandes enseignes qui sauront vous écouter avec un service à la hauteur. Écœurée....

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Lussignoli A.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Chère madame, Nous sommes navrés pour votre expérience. Et pour le manque d'empathie de nos services. Nous avons bien échangé avec vous, concernant votre reprise. Les obligations de la loi AGEC sont claires, les reprises sont possibles pour un produit équivalent, vous avez passé commande d'un cadre à lattes métallique sur pied et vous demandez une reprise d'un lit coffre qui doit faire le triple en poids que votre commande. Vous comprendrez que nous ne pouvions pas prendre en charge la reprise de cet élément. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
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Bonjour Livraison effectuée le 02/09/2022 au lieu du 25/08/2022. 1 semaine de retard ! La raison : coordonnées téléphoniques renseignées auprès du transporteur incorrectes. À la livraison d'aujourd'hui, nous avons réceptionné 5 colis au lieu de 6. Le conducteur s'est présenté sans BL, de ce fait aucune signature a été émise le CLIENT. Le Sav des transports Geodis a été avisé du colis manquant il s'agit du N*3/6 (habillage d'un lit/coffre). Une recherche est en cours. Client très mécontent !! Nous restons à votre écoute 0624921766 ou 0781163057. Cordialement, M & Mme Rodulfo

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Frederic R.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Monsieur Rodulfo, Nous sommes sincèrement navrés pour votre expérience. A la décharge des transporteurs, ils ont de gros flux de colis, et il peut arriver qu'un colis soit légèrement retardé. Nous espérons malgré tout cela que votre commande vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée et vous remercions pour votre avis qui nous l'espérons fera évoluer notre entreprise dans le bon sens. L'équipe Maison Aubertin
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Matelas reçu dans un carton déplorable ! Mail envoyé au service commerciale, appel fait ce jour, pas de geste réalisé pour le client. Honteux d'indiquer sur votre mail que « le colis est entre de bonne mains »

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Chloe M.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour, Suite à nos différents échanges, nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée. Le carton a malheureusement été détérioré au cours de son acheminement. Le carton enrobant nos matelas ne sont là que pour la protection de ce dernier. Comme vous avez pu le constater, le matelas est en bon état. En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Maison Aubertin
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Vous indiquez que la livraison se fait à domicile jusqu'au 4ème étage pour des colis de 30 kg. Le livreur DPD a laissé mon matelas de 17 kilos sur le trottoir, refusant de le livrer (2ème étage avec ascenseur). Je vous engage à travailler avec une vraie société de livraison plutôt qu'avec DPD.

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Francois
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le transporteur DPD lors de la livraison de votre commande. Nous allons faire remonter votre réclamation afin d'améliorer l'expérience client. Votre satisfaction reste notre priorité, toutes nos excuses, L'équipe Maison Aubertin
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Pratiques commerciales trompeuses. On m'annonce 3 jours de délai pour une livraison. 599€ pour un lit 2 places « émeraude ». 5 jours plus tard on m'annonce une rupture de stock et l'annulation de ma commande. Ce même jour, le même matelas, même modèle, même taille est toujours disponible sur la marketplace mais à 90€ de plus ! Scandaleux

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Adrien S.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur, Nous venons de vous laisser un message vocal pour plus d'explications. Les stocks sont différents entre le site et les marketplaces. Lorsque vous avez consulté notre produit, nous étions en pleine opération commerciale, de ce fait, une réduction était appliquée. Il était important pour nous de vous apporter plus d'informations suite à votre réclamation. N'hésitez pas à nous rappeler si vous le souhaitez. Bien à vous, L'équipe Maison Aubertin
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Entreprise à fuir. Mon canapé commandé sur le site Maison Aubertin est arrivé incomplet après un délai de livraison d'environ 2 mois. La société de livraison DPD est absolument désastreuse avec un suivi de colis presque introuvable même après plusieurs appels à leurs services, de plus les prises de rendez vous pour les livraisons ne sont absolument pas respectés. Vont même jusqu'à abandonner plusieurs palettes type europe dans une allée piétonne. Concernant la commande incomplète la société Maison Aubertin m'a fait attendre 5 mois la livraison des accoudoirs manquants sous prétexte d'un délais de fabrication. La où l'histoire aurait pu se finir j'apprends après une nouvelle relance de ma part que mes accoudoirs auraient été livrés en mon absence sans que je n'en soit informé ni par le transporteur ni par Maison Aubertin. Cerise sur le gâteau ceux-ci sont déclarés abimés pendant le transport par leur service après vente et impossible à remplacer car fabriqués en Russie. Maison Aubertin joue de mauvaise foi et botte en touche lorsque je demande le remboursement après plus de 6 mois de patience.

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Alexandre
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Bachard, Nous sommes sincèrement navrés pour tous les éléments du dossier que vous notifiez dans votre message. Notre maison fait tout son possible pour proposer des articles de qualité à nos clients avec les prix les plus compétitifs. Pour cela, certains de nos articles sont de conceptions française mais fabriqués à l'étranger. Dans votre cas, le canapé commandé venait de Russie. En raison de la crise géopolitique que nous traversons, notre société a décidé de couper net tout partenariat avec la Russie. Et malheureusement la confection d'accoudoirs de remplacement n'a pu être effective. Merci de bien vouloir nous appeler au 04 69 98 24 10 afin de vous parler des modalités. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
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Colis arrivé dechirer le sommier est abîmé !!

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Meryl Z.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Meryl, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Avez vous pris des photos du colis ? Emis des réserves ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
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Très déçue pour le moment car ma commande n'est toujours pas arrivée. Problème d'expédition apparemment ou perdue Je ne peux donner aucun avis sur le matelas pour le moment.

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Audrey S.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Schmitt, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Il peut malheureusement arriver que les livraisons soient compliquées en ces périodes. En espérant que vous dormiez bien. Excellente journée l'équipe Maison Aubertin
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Demande de renseignements au téléphone : pourquoi les dimensions colis sont inférieures aux dimensions du canapé ? Parce qu'il faut coller et visser les parties que vous recevez. Pourquoi pas de garantie sur les canapés ? Parce qu'il est fait "sur mesure" pour vous, il n'y a que la mousse de garantie !! Je réponds que ce n'est pas normal, pas rassurant, "eh bien n'achetez pas chez nous !" C'est ce que je vais faire.

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Mademoiselle F.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Chère Madame, Nos canapés sont garantis 2 ans, il s'agit de fabriqués sur mesure pour chacun de nos clients. Ils ont la possibilité de choisir le type de tissu ou velours selon leur souhait. Les dimensions de colis annoncés sont les parties individuelles par exemple un canapé peut être livré en deux parties qui sont à assembler par le client. Nous sommes navrés pour cet échange téléphonique avec l'un de nos conseiller. Nous vous remercions pour votre remarque et vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
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Nous avons reçu notre matelas concorde et nous sommes déçus du confort nous nous sommes trompés sur le choix du matelas C est un excellent produit qui ne correspond malheureusement pas à notre attente Nous avons envoyé un mail et nous attendons un échange La communication est excellente et nous allons pouvoir changer notre produit

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Cedric S.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Cher Client, Ce n'est pas très gentil cet avis, le matelas n'est pas à votre confort, ce qui ne veut pas dire que c'est un mauvais produit... En espérant que vous trouviez le confort qui vous convienne. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
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J'ai commandé 1 sommier + 1 matelas , il ne m'a été livré uniquement le sommier , plus de place dans le camion pour la livraison , c'est un peu dommage pour un couchage ...Je suis dans l'attente de la livraison du matelas , on va voir si ça s'arrange !

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Mercier
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Mercier, Nous sommes navrés pour ce contre temps. Croyez bien que si nous pouvions avoir des livraisons irréprochables nous serions les plus heureux. Excellente journée l'équipe Maison Aubertin
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Les délais de livraison non respecter

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Patrick T.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Theux, nous prenons en compte votre remarque. Il peut arriver que les transporteurs rencontrent des difficultés. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
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Ne tient pas ses engagements en terme de délai de livraison et ceux à plusieurs reprises. Ne rappelle pas et pas de retour par e-mail malgré ce qui a été dit. Très déçu. Choisi cette société pensant qu'elle était sérieuse. Ais été prélevé de 50% du moment mais rien n'est livré.

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Laurent.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Cher Monsieur, Nous comprenons votre mécontentement. Nous essayons de livrer nos clients en temps et en heures, il peut arriver cependant que les livraisons rencontrent des problèmes. Dans votre cas, une vente évènementielle a fausser nos stocks, ne nous permettant pas de vous livrer après votre déplacement à l'étranger. Avec toutes nos excuses. L'équipe Maison Aubertin
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Au niveau literie je suis satisfaite mais au niveau du service client non, j'ai fait une erreur sur ma première commande , j'ai demandé le remboursement le retour était à mes frais , la reprise a été faite il y a plus de 3 semaines et je n'ai toujours pas le remboursement malgré mes relances…seul réponse qu'on me donne c'est en cours de traitement… pas de date de paiement.

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Iman S.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Selmi, Nous sommes navrés pour votre expérience, nous sommes malheureusement obligés de transmettre les demandes de remboursement au service comptable ce qui peut prendre un peu de temps. Avec toutes nos excuses. L'équipe Maison Aubertin