8.6/10
★★★★☆
basée sur 769 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Le sommier, matelas à bien été livré sans encombre. SEULEMENT SUR LE SITE , toujours commande en cours même après livraison ! On ne peut pas suivre nos articles commandés dommage !!
User icon
Veronique F.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Forte, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Vous devez recevoir un message vous indiquant la commande expédiée normalement. Nous sommes désolés si vous n'avez pas reçu l'information. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Un canapé de qualité, je ne regrette en aucun cas mon achat
User icon
Corinne D.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Dibon, Merci pour votre avis adorable. Si le coeur vous en dit, vous pouvez nous envoyer une photo de votre canapé dans votre salon. Nous la publierons peut être contre un petit cadeau. contact@maison-aubertin.com Merci à vous Excellente journée
5 /5
★★★★★
Facile à monter, d'excellente qualité, et ... complet : rien ne manque !
User icon
G D.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Cher Client, Nous vous remercions pour votre très gentil avis. A bientôt. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
4 /5
★★★★☆
Commande faite en début juin et reçu le 09 juin pour le matelas et le 12 juin pour le sommier. Montage du sommier facile mais grince un peu. Le confort de la literie est très bonne et permet de ne plus avoir mal au dos grâce au maintien apporté par le matelas. Il faut attendre 1-2 jours pour ressentir le côté moelleux du matelas pour notre part. Je recommande cet achat pour le moment. A voir dans le temps.
User icon
Aubertin P.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Aubertin, Nous vous remercions pour votre message. Pour le sommier, merci de vérifier que toutes les vis sont serrées au maximum. Cela peut venir de là. Si le problème persiste, merci de nous faire parvenir une vidéo à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Une livraison rapide, on m'a annoncé un délai et j'ai été livrée avec 2 jours d'avance, contente du produit.
User icon
Lilou
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis très sympathique. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Reçu 2 sommiers Lattes de 90x190. Emballage parfait et solide . Montage d'une grande simplicité. Super qualité et très belle finition. Je recommande vivement la Maison Aubertin. Vive les produits Français.
User icon
Corinne H.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Huard, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis qui nous mets des étoiles dans les yeux. Merci infiniment. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆
Le site est assez visible, la préparation de commande est rapide et un bon service client est mis en place. Cependant l'expédition par DPD a été une horreur et le produit est arrivé abimé. Lasse de perdre encore et toujours du temps je l'ai quand même accepté. Pensez à changer de prestataire de livraison, vous y gagnerez en sérieux, a cause de ça et uniquement ça, je ne recommanderai probablement pas sur ce site …
User icon
Benjamin E.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Evrard, Nous sommes navrés pour votre expérience avec notre prestataire de service. Pouvez vous tout de même nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Merci par avance. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Très joli canapé confortable et de qualité, arrivée avant la date prévu de livraison. Livré bien emballé et pour une fois aucun défaut contrairement aux autres vendeurs en ligne!
User icon
Syam
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre merveilleux avis. Nous sommes ravis que votre canapé Altamo vous apporte pleine satisfaction Merci pour tout. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
4 /5
★★★★☆
Meuble conforme à la description et aux photos, bonne qualité. Mes interlocuteurs ont été réactifs pour répondre à mes questions sur les retards de livraison, point faible de cette commande
User icon
Monique N.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Neyret, Nous vous remercions pour votre avis très sympathique. En espérant que votre console vous fasse oublier les désagréments au niveau de votre livraison. Merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Sommier Prestige en 140 : joli aspect chêne blanchi, belle qualité. Montage pas hyper rapide mais compliqué, 3-4h pour une femme. Seul bémol, les pièces d'angle en caoutchouc souple noir qui tranche trop esthétiquement, sauf si on souhaite changer les pieds en noir. Un ton clair aurait été plus heureux. Je réfléchis à une astuce "maquullage" (acrylique en bombe ne tient pas).
User icon
Véronique
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour votre avis très sympathique. Nous allons faire remonter l'information à nos services concernant le rendu esthétique. Un grand merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆
Non respect des délais d'expédition. Se justifie en disant que c'est juste des dates indicatives, pas très sympa comme réponse, comment se faire envoyer balader gentiment. Service client un peu désagréable. Sinon sommier bonne qualité.
User icon
Zoozoo
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous rappelons que vous avez passé commande le 23/05 et reçu le colis le 31/05. Nous ne pouvons malheureusement pas poussé nos transporteur à livrer les week-ends. Pour le SAV désagréable, nous sommes une nouvelle fois navrés, restant des êtres humains, il arrive que leur message soit un peu froid lorsque les messages reçus ne sont pas très sympathiques. Merci pour votre compréhension. Excellente journée à vous L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Très bon contact pour une première commande. livraison calée précisément sur ma demande. les produits livrés sont de qualité.
User icon
Jean L.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Boulesteix, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis très positif. Quelle chance de vous avoir comme client ! A très bientôt. L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
C est mon deuxième sommier et je le conseille. Rapide livraison précise et suivi au top
User icon
Stephane D.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Dos Santos, Merci beaucoup pour votre avis ! C'est vous qui êtes au top ! A bientôt L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
RAS, commande + livraison en temps et en heure. Matelas de très bonne qualité.
User icon
Jacques
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous vous souhaitons de belles nuits sur votre matelas Dolce Vita. A très bientôt L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience. Je cherchais un lit pour mon nouvelle appartement en Corse (où il est difficile de se faire livrer) et j'ai pu avoir le lit que je voulais rapidement. La livraison s'est bien passée et le lit est très confortable et correspond parfaitement à ce que je voulais.
User icon
Anaïs
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Anaïs, un très grand merci pour votre avis très sympathique. Merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et un matelas de rêve j'en rêvais je l'ai eu car les prix sont extras pr la qualité exceptionnelle
User icon
Elodie R.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Raymond, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis très positif. Nous vous souhaitons de belles nuits sur votre super matelas. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
- rapidité de livraison - produit conforme à nos attentes - disponibilité du personnel, même après les heures d'ouverture ! - excellent conseils avant vente - prix extrêmement compétitifs
User icon
Christine
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre avis ! Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Commande ultra rapide et livraison à domicile dans les 3 jours suivants .Très bonne qualité du sommier et du matelas , je recommande vivement !
User icon
Carole
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Rivière. Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Livraison parfaite ainsi que l emballage intérieur . Fiche de montage nickel.
User icon
Tahon A.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Tahon, Nous sommes très heureux que votre cadre à lattes vous apporte satisfaction ! A très bientôt, L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Mes nuits son très agréable sur mon nouveau matelas ??
User icon
Véronique V.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Varinas, Nous vous remercions pour votre avis positif concernant votre matelas Dolce Vita et nous vous souhaitons de Dolce Notte dessus. A bientôt, L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Parfait très contente de mon achat
User icon
Géraldine K.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Kremer, Nous vous remercions pour votre avis sur notre matelas Concorde. Nous vous souhaitons de belles nuits dessus. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
4 /5
★★★★☆
Transaction très bien passée, bon matériel et montage facile, même pour une femme..... Je recommande.
User icon
Marie C.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Marie Claude, Un grand merci pour votre super avis ! Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Je suis ravie du canapé très conforme aux photos et aux descriptions. Il est super confortable et élégant malgré une tâche noire sur un coin du canapé suite à un trou dans le carton et plastique qui était censé le recouvrir… J'ai essayé de la nettoyer avec de l'eau chaude et savon en frottant légèrement mais la tache est toujours assez apparente… J'espère pouvoir avoir un dédommagement. (J'ai les photos). Livraison un peu tardive par rapport à ce qui avait été énoncé dans les dates. Il serait agréable d'être tenu.e informé.e du suivi.
User icon
Maud H.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Hartman, Nous vous remercions pour votre avis très sympathique et nous excusons pour la gêne occasionnée par le délai de livraison. Pouvez vous nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Merci à vous Excellente journée
5 /5
★★★★★
Commande d'un ensemble matelas + sommier Dolce Vita. Suite à une erreur de routage par le transporteur le sommier est arrivé 48hr plus tard. Le montage de celui ci est facile est tous les éléments sont de bonnes qualités. L'ensemble répond à mes attentes en termes de confort et de bien-être bon rapport qualité, prix. En amont il faut bien cerner les critères techniques de la literie qui répondra au mieux à vos besoins. La maison Aubertin est à l'écoute de ses clients et répond à chaque sollicitation.
User icon
Didier F.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Faury, Un immense merci pour cet avis très positif de votre part. Nous sommes chanceux d'avoir pour clientèle des gens respectueux et bienveillants. A très bientôt. L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Très bon lit, avec une excellente livraison
User icon
Morgane R.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Roustan, Un très grand merci pour votre avis très sympathique. A bientôt. L'équipe Maison Aubertin
1 /5
★☆☆☆☆
Matelas commandé sur showroom reçu en janvier 2023 fait très mal au dos .Payé matelas plus sommier 836 euros tout ça pour souffrir du dos au réveil merci l arnaque
User icon
Azziz A.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Cher Client, Nous vous avons demandé plusieurs fois des photos du produit... Nous n'avons jamais rien reçu de votre part. Nous réitérons la demande à nouveau. Merci de nous envoyer des photos à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Bien à vous
5 /5
★★★★★
Matelas très confortable, aucun regret ??
User icon
Adeline D.
Le
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande très belle qualité un matelas et les oreillers super géniaux Très peu d'attente entre la commande et la livraison. Merci .Je recommande sans problème. Je ne tiens pas à mettre ma carte d identité en ligne. Dominique
User icon
Dominique
Le
4 /5
★★★★☆
J'ai commandé un canapé. J'ai eu un souci qui a été réglé promptement par le service client. Le seul bémol de cette expérience? La livraison à 89€ dans laquelle on vous laisse tous les cartons et où ne vous installe pas le produit. Si j'avais eu le choix, j'aurais payé pour ne pas avoir géré ça.
User icon
Flora
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Un lit commandé via vente privée (jamais eu de problème par ce biais auparavant) Je choisis cette vente privée et cette entreprise pour sa fabrication française et son délai de livraison annoncé rapide. ERREUR ! Livraison d'abord prévue en temps et en heure. Puis difficulté pour suivre le colis, puis finalement colis perdu... Deuxième envoi, toujours impossible de suivre la livraison, quand j'appelle le transporteur directement, ils ne connaissent pas le numéro que l'on m'a communiqué. J'ai envoyé plusieurs messages à Maison Aubertin pour avoir des réponses, que j'ai eu par mail mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour régler le problème une bonne fois pour toute. La livraison était prévue ce jour, mais aucune nouvelle ! Peut importe la qualité du produit (si je le reçois un jour) quand celle du service client est aussi désastreuse...
User icon
Roxane
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Bisiaux, Nous sommes navrés pour votre expérience. Nous sommes actuellement en discussion avec le transporteur concernant votre livraison. Nous avons pris en compte toutes vos demandes. Et faisons le maximum pour que vous receviez votre commande. La demande est en cours suite à notre conversation téléphonique de ce jour. Merci à vous Excellente journée Clément