Les clients mettent en avant une livraison rapide et fiable, avec des colis bien emballés et conformes, ce qui leur permet de recevoir les articles en bon état et dans les délais annoncés. Ils apprécient la qualité des produits et leur efficacité sur les cheveux, notamment l’hydratation et la gestion des boucles, ainsi que le large choix et des prix attractifs. Le service client et la fiabilité du magasin ressortent aussi clairement, avec des retours positifs sur le professionnalisme, l’emballage soigné et le suivi des commandes. Enfin, l’expérience d’achat est décrite comme simple et satisfaisante, avec des commandes répétées et des recommandations à d’autres acheteurs.
Bonjour, La politesse est la base lorsque vous contacter une enseigne. J'ai pu avoir accès au discussion et vous avez été extrêmement malpoli. Dans ce genre de situation, nous ne donnons pas suite à la conversation. Cordialement.
M
Marie
Note : 1 sur 5
J'ai envoyé un mail suite à ma réception de colis indiquant que je n'avais pas reçu un produit (brosse crazy pousse). Je voulais soit être rembourser soit qu'il me renvoie le produit manquant. Jamais eu de réponses de leur part. Je recommanderais malgré tout mais le service client est pitoyable car j'ai payé un article non reçu.
Réponse de Magic Afro
Bonjour Marie, nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous prendrons en compte votre commentaire et ferons de notre mieux pour améliorer notre service client. Merci de nous avoir fait part de votre remarque. Nous espérons que vous serez satisfaite de vos futurs achats sur Magic Afro.
C
Corinne P.
Note : 2 sur 5
Les produits sont arrivés ils étaient ouverts et se sont déversés dans le carton
M
Mimi
Note : 1 sur 5
Commande reçue mais il manque 2 produits!! J'ai contacté le service clients à plusieurs reprises, je n'ai jamais reçu de réponses. Je déconseille ce site! NEWS: Après avoir donné mon avis sur Trustpilot, j'ai enfin et pour la 1ère fois eu une réponse, mais quelle réponse! On prétend m'avoir envoyé une photo du colis avant envoi...Ah bon. On me parle d'un remboursement demandé, je n'en ai jamais fait la demande. On me dit avoir été réticente dès le début avec le service clients...Bizarre, je n'ai eu aucun échange avec eux. On me dit que les produits sont scannés et que le poids correspond. Alors pourquoi en manque t-il? Enfin, on me dit avoir signalé mon profil de cliente aux autres sites (décidément la 1ère fois que je vois un tel service clients). Ca tombe bien, je n'ai jamais eu de souci avec eux. Magic Afro était attrayant pour cette commande au niveau des prix mais au final on est perdant. Je me permettrai également de signaler ce site à d'autres sites de consommateurs, vu leur unique réponse.
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Nous vous avons envoyé une photo complète des produits avant emballage, ensuite le poids concorde parfaitement avec le colis reçu. Tous nos articles sont scannés et il y a un traçage sur notre système. Vous avez été réticente du début jusqu'au passage en caisse avec notre service client. Ensuite, vous souhaitez un remboursement d'article « manquant » alors que le colis est complet. Au passage, nous avons signalé votre profil auprès des autres sites. Cordialement.
M
Marie L.
Note : 1 sur 5
Colis jamais arrivé, et ils ne répondent pas aux mail je déconseille
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Selon votre numéro de suivi, le colis a été livré le 2 septembre. La livraison a pris un retard de 3j... à cause de la rentrée. Nous ne comprenons pas votre frustration. CORDIALEMENT.
F
Fatia
Note : 2 sur 5
Le produit livré dans un temps tout à fait correct ne correspond pas au produit vendu. J'ai commandé shea moisture Jamaïca Black castor Oil Strengten & Restore - Edge Treatment et j'ai reçu shea moisture Jamaïca Black castor Oil + Flaxseed fortitying edge gel.
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Vous avez commandé une cire SHEA MOISTURE et c'est exactement ce que vous avez reçu. Il s'agit tout simplement du nouveau packaging de la marque. Selon nos CGV, nous ne sommes aucunement responsable des changements d'écritures ou emballages des marques. N'hésitez pas à contacter le service client via notre email : contact@magicafro.fr Cordialement.
M
Marie L.
Note : 1 sur 5
Je vous déconseille vivement, à fuir j'ai passé une commande le 17/08 jusqu'à 28/08 mon colis est toujour entrain d'être préparé j'ai écris sur leur mail mais aucune réponse. Le colis était censé arrivé le lendemain puisque j'ai payé la livraison avec colissimo c'est de l'arnaque!!!
Réponse de Magic Afro
Bonjour Marie, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec votre commande sur Magic Afro. Nous travaillons constamment pour améliorer notre service et nous prenons en compte vos retours pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous.
Y
Yasmine D.
Note : 1 sur 5
Commande passée depuis le 12 août et toujours non livrée le 26 août. C'était la première et se sera là dernière.
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Vous avez sélectionné une livraison Mondial Relay qui correspond à un délai de livraison compris de 2 à 14j ouvrés. La période de vacances peut rallongé ce délai. Vous avez été extrêmement désagréable avec notre service clientèle qui a essayer de trouver une solution pour vous. Nous avons également signalé votre profil auprès d'autre site afin qu'il prenne la bonne décision avant d'accepter votre commande. Le client est roi, mais n'a aucun droit d'être malpoli et irrespectueux comme vous l'êtes. Cordialement.
R
Rita
Note : 1 sur 5
J'ai passer commande il y a 2 semaine maintenant, je recommande vraiment oas ce site pour commander ses tresses.
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Ce n'es pas cet discussion que nous avons eu lors de nos échanges par email Pourquoi avoir inventé une histoire quand vous avez tord ? Votre colis a été livré au point relais en 48h après avoir passer commande. Vous avez demandé l'annulation d'une commande le lendemain de votre commande et celle ci a deja été traité et mis en acheminement. Selon nos CGV, nous laissons un délai d'annulation de 30min après avoir passer commande. Cordialement.
B
Binta
Note : 2 sur 5
J'ai commandé deux fois, la première expérience a été positive pour moi mais j'ai rencontré un problème sur la dernière commande. J'ai contacté le service client qui ne m'a toujours pas répondu..
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Nous avons reçu aucune réclamation sur votre commande sur le service client. Veuillez recontacter le service client via email : contact@magicafro.fr Cordialement.
M
Mario L.
Note : 1 sur 5
J'ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Les livraisons ont dû retard à cause de la période de vacances. Votre commande sera livré rapidement prochainement. Vous pouvez suivre le trajet du colis avec votre numéro de suivi. Cordialement.
M
Manu
Note : 1 sur 5
24 a 48h annoncés pour la livraison, 5j ouvrés et toujours rien reçu
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Votre colis devait être livré le 18 Août, soit 24h après mais selon votre suivi, le livreur est passé mais votre adresse est incomplète. Vous pouvez suivre votre colis en temps réel avec votre numéro de suivi. Veuillez contacter Colissimo afin de leur donner la bonne adresse. Cordialement.
B
Baz
Note : 1 sur 5
Livraison entre 24 et 48h soit disant. Cela fait plus d'une semaine maintenant que j'attends toujours
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Malheuresement, tous les colis sont au ralentis du a la période de vacances. Votre colis est en cours d'acheminement. Merci pour votre patience. Cordialement.
L
Lydies
Note : 1 sur 5
Bonjour, J'ai passé commande de 6 articles sur le site de Magic Afro et j'ai reçu ma commande très rapidement, mais un article était manquant. J'ai donc immédiatement adressé un mail afin de leur signaler et j'ai demandé l'expédition de l'article manquant mais aucune réponse de leur part jusqu'à ce que j'écrive un avis négatif sur Trustpilot. Entre temps une intelligence artificielle m'indique que l'article est en rupture de stock. Finalement après le post de cet avis négatif une personne répond à mon mail me précise qu'ils gardent des photos des commandes expédiées et que le poids du colis est de 1,6kg. J'apporte, photos (des articles reçus avec le poids qu'ils m'annoncent : 1,6kg, mais un article manquant) à l'appui toutes les preuves de ma bonne foi ), de bien vouloir m'envoyer l'article une fois qu'il sera revenu en stock. Magic Afro me propose de me rembourser si je retire mon avis. Je trouve cette proposition sympathique mais leur indique qu'un remboursement m'obligerai à repasser commande et payer des frais de port. L'article selon eux était bien dans le colis et est en stock contrairement à ce qui a été annoncé par l'intelligence artificielle. Je demande donc à mon tour une preuve et ils m'envoient après plusieurs relances une photo de tous les produits commandés posés sur une table avec un bordereau à mon nom à côté. Insignifiant. Le poids annoncé de 1,6kg est selon eux celui de la poste. Nouvelle propositions de remboursement après relances et insistance sous conditions de retrait de mon avis. Je décide de retirer mon avis pour en finir mais leur précise quand même que je les dénoncerai tout même auprès d'une association de consommateur. Réponse : finalement nous ne vous rembourserons pas. J'ai été insulté : de menteuse, de vouloir à tout pris avoir raison. Constat : manque de professionnalisme total !!! Je ne recommande pas du tout !!!
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Toute votre histoire est fausse et infondée. Le poids du colis correspondait avec la totalité de votre commande. Nous vous avons envoyé la preuve en photo avant la préparation de votre commande. Vous souhaitez un remboursement d'un article qui était dans le colis. Ceci n'es aucunement envisageable :) Cordialement.
C
Client(E)
Note : 1 sur 5
Déçu article manquant Et je vous garanti que l'article n'était pas présent Je vous ai écrit un mail mais aucune réponse
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Nous avons fait la vérification sur notre système et le colis était bien complet. Chaque produit est scanné avant la préparation et nous avons même la photo de préparation de votre commande. Pour cela, veuillez contacter notre service client via email : contact@magicafro.fr Cordialement.
C
Client(E)
Note : 1 sur 5
Leurs articles ne correspond pas au photo représenter photo mensongère et vous inventes des esxuses pour essayer de se justifier
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Lorsque vous passer commande, vous acceptez nos CGV ! Il est stipulé clairement dans nos CGV, que nous ne sommes aucunement responsables des changements d'EMBALLAGES, DE FORMULATIONS & ÉCRITURES. L'article reçu était conforme à votre commande. Si vous n'aimez pas ces changements, ils faut contacter la marque et faire votre réclamation. Cordialement
C
Charlene D.
Note : 1 sur 5
Le collis n'est pas arrivè??
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Votre colis est disponible dans le point relais depuis le 08/08! Vous pouvez contacter notre service clientèle via email : contact@magicafro.fr Cordialement.
N
Nadège
Note : 1 sur 5
La livraison a été rapide mais non conforme à ce que j'avais commandé. Il aurait fallu que je retourne le colis à mes frais alors qu'ils n'ont pas suivi ma commande: BOTANICALS Texturizer Wave & Curl au lieu de BOTANICALS NO-LYE Relaxer Regular.
Réponse de Magic Afro
Bonjour, La livraison était conformes à la commande. Nous vous avons même envoyé une photo de l'article pour confirmer l'information. Selon nos CGV, les retours de colis sont à la charge du client. Cordialement.
F
Faïmina H.
Note : 2 sur 5
Sa me rajoute plus de bouton et des taches
Réponse de Magic Afro
Bonjour, L'avis consiste sur les services de notre site. Nous ne sommes aucunement responsable des résultats des marques que nous vendons. Cordialement.
E
Emeny C.
Note : 1 sur 5
Le produit est arrivé usé et avec un bocal à moitié vide. J'ai demandé à ce qu'on me change le produit ou à ce que l'on me fasse un remboursement sauf que MAGIC AFRO s'est délestée de toute responsabilité et m'a demandé de contacter la marque concernée. Donc ma réclamation n'a pas été prise en compte ni par MAGIC AFRO ni par la marque concernée. Je suis sans réponse des deux. Je suis très déçue et j'ai perdu confiance en MAGIC AFRO. C'est un vrai manque de considération et de professionnalisme de la part de ce site.
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Le produit était en aucun cas usé. Le produit était scellé avec un couvercle. Nous avons fait la démarche auprès de la marque afin de prouver la véracité de nos dires mais vous avez refusé de faire la votre. Nous avons été professionelle et avons fait la démarche qu'il fallait pour prouver que l'article était conforme. Cordialement.
A
Aminatou
Note : 1 sur 5
Je vous conseil pas du tout de commander chez Magicafro. Le service client par mail et irrespectueux. J'ai commandé chez Magicafro 1article , l'article et Arrivée endommagé et l'article n'était pas celui que j'ai commandé. J'ai donc fais part de mon mécontentement par mail on m'accuse et on ose me dire que cette article n'est pas a eux alors que cette article était belle et bien a eux . C a partir du moment où je me suis pas laisser fait arnaquer et que je les et menacé avec la justice qu'il on assumer leur manque de professionnalisme. Tres dessus Magicafro plus jamais pour moi , je vous conseil pas du tout de commander chez eux . Des arnaqueurs il manqué tres sérieusement de professionnalisme en plus d'être arrogant. Il sont incapable de faire incapables de faire leur travail correctement tres dessus . Magicafro plus jamais . J'espère vraiment que votre site fermera car vraiment trop d'avis négatif et trop de manque de professionnalisme. Je présise que Magicafro ne m'a jamais envoyé les preuves en photo comme il le dis c juste des menteurs ! Assumer d'être des arnaqueurs c le minimum. Magicafro plus jamais .
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Vous dites avoir reçu un article que nous ne vendons même pas. Nous vous avons prouvé avec les photos de préparation de commande et même par rapport au poids de l'article. Nous avons été professionelle et avons procédé au remboursement de l'article. Vous êtes hyper malhonnête et votre avis est infondé. Quel est l'intérêt de modifié l'avis à chaque fois ? Nous avons signalé votre profil au passage. Vous pensez qu'on va fermé sur notre site car 1% des clients sont comme vous ? Passez votre journée à scruté les 5* sur Trustpilot et cela va vous destressé ! Cordialement.
A
Aminatou
Note : 1 sur 5
Je vous conseil pas du tout de commander sur leur site .j'ai commendé 1 article via leurs site internet et ce que j'ai reçu n'était pas le même article que j'ai commandé sur internet. Malgré de preuve Don une vidéo que j'ai faite avant de le déballage du colis Magicafro nie les faits et me dis que c moi qui a changé l'article. Je vous conseil pas du tout leurs site . Le service clients et irrespectueux. Si vous voulez pas vous faire arnaquer ne commander pas chez Magicafro. Tres dessus de leurs manque de professionnalisme et de leur service client irrespectueux, des arnaqueurs c honteux.
Réponse de Magic Afro
Bonjour Aminatou, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'a pas été satisfaisante. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour améliorer nos services et éviter ce genre de situation à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour trouver une solution à ce problème. Nous sommes désolés pour le désagrément causé et espérons regagner votre confiance à l'avenir. Merci de votre compréhension. L'équipe Magic Afro.
C
Coraline D.
Note : 1 sur 5
Je n'est pas reçu la commande ??????
Réponse de Magic Afro
Bonjour Coraline, je suis navré(e) d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vérifier la situation et trouver une solution au plus vite ? Merci de votre confiance envers Magic Afro. Au plaisir de vous apporter entière satisfaction.
P
Priska N.
Note : 1 sur 5
médiocre , carton vide , 2 produits au lieu de 4 . aucun professionnalisme ; il insiste que je dois chercher les malfaiteurs ?? mais le carton était célé donc ils volent !!
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Nous n'avons rien compris à votre avis Le colis était complet, nous avons vérifié ensemble le poids du colis et nous vous avons même envoyé la photo de préparation du colis. Vous n'avez pas voulu contacter Colissimo pour confirmer nos dires en sachant que nous avons mis TOUS les PREUVES à votre disposition. Cordialement.
T
Tessa A.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu les bons produits.
Réponse de Magic Afro
Bonjour Tessa, je suis navré(e) que vous n'ayez pas été satisfaite de votre expérience sur Magic Afro. Nous sommes toujours à la recherche d'améliorations pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
C
Célestine M.
Note : 1 sur 5
Ce n'est pas du tout le produit que j'ai commandé
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Vous avez commandé le spray EBIN SUPREME en 400ml et c'est ce que vous avez reçu. Nous avons même la photo de préparation de votre commande. Votre avis est mensongère. Cordialement.
M
Manius S.
Note : 1 sur 5
Jz n'ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Votre colis est en cours d'acheminement. Il a été impacté par les emeutes qui ont eu lieu début Juillet. Merci pour votre compréhension. Cordialement.
C
Cécilia
Note : 1 sur 5
Déçue de ma première commande. Le produit commandé n'est pas le produit qui est arrivé, La réponse qui m'a été donnée est que l'emballage a changé Je veux bien mais quand on commande une crème et on vous envoie un spray pour finir par vous dire que l'emballage du produit a changé, le contenu aussi a changé ? la crème s'est transformée en spray ?
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Il est stipulé dans nos CGV, que nous ne sommes aucunement responsable des changements d'emballage/format/écriture des articles. Nous allons demander à la marque de changer le nouveau packaging à l'ancien. Rien que pour vous ! Cordialement.
C
Claire
Note : 1 sur 5
Un produit était en rupture de stock et n'a donc pas été envoyé. Par contre, personne ne m'avait notifié ni remboursée. Si je ne l'avais pas réalisé, c'était pour ma pomme. Le remboursement a été fait mais ça a été à moi de les contacter après réception de ma commande. Egalement, je n'ai donc pas eu l'option d'annuler ma commande (ce que j'aurais préféré faire) et j'ai du donc commander les produits manquant sur un autre site et repayer pour des frais de livraison.
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Vous recevez un email de remboursement dès que le remboursement est effectué. Nous avons vérifié dans notre système et vous avez bien reçu cet email. Votre avis est injuste et malhonnête. Cordialement.
H
Hafida B.
Note : 1 sur 5
Aucun suivie par rapport à ma commande qui a été passée le 16 juillet. Nous sommes le 21 juillet et elle est toujours à la préparation.
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Votre avis est un mensonge. Votre commande est en cours d'acheminement. Le suivi en temps réel est en panne. N'hésitez pas à nous contacter par email. Cordialement.
C
Chaima
Note : 1 sur 5
Je n ai pas reçu l'article que j ai commandé Je répond ici suite à votre réponse j ai commandé la marque kerasoin et j ai reçu la marque crazy blond d'ailleurs j ai envoyé les photos commandé et les photos reçu par mail donc j attend une réponse
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Vous avez bien reçu votre commande complète. Nous avons les photos et le poids calculé par Colissimo pour vous prouvez la véracité. Nous restons disponible par email pour toute réclamation. Cordialement.
D
Diariou B.
Note : 1 sur 5
Produit de mauvaise qualité, probablement des contrefaçons (irritations, brûlures) avec un service client qui refuse de rembourser ou de renvoyer un produit original !!!!!
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Nous avons les preuves, les factures & le badge d'authencité du produit. Nous vous avons proposé la mise en relation avec la marque en question mais vous avez refusé. Si le produit ne fonctionne pas sur vous, nous ne sommes aucunement responsable. Cordialement.
M
Moreau
Note : 1 sur 5
On ne peut pas se connecter au compte pour regarder où la commande en est colis toujours pas reçu je ne comprends pas
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Pour se connecter, il faut utiliser l'adresse email et le mot de passe crée lors de votre achat. Si l'email est diffèrent, vous ne pourrez vous connecter. N'hésitez pas à nous contacter via contact@magicafro.fr Cordialement.
T
Tabita D.
Note : 1 sur 5
La colle ne colle pas
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Nous ne sommes aucunement responsable de l'efficacité d'un produit ou non. Nous vendons uniquement les produits des marques. L'avis doit être fait sur la rapidité de la reception de la commande ou les services fournit. Cordialement.
F
Fabienne M.
Note : 2 sur 5
Je n'ai jamais reçu votre article cela fait 2 mois que j'attends et aucune nouvelles !
A
Anaïs
Note : 2 sur 5
La couleur était a peu près fidèle au modèle mais la teinture ma brûlé les cheveux et n'est pas présente sur toute ma chevelure. Je déconseille cette couleur.
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Nous ne sommes aucunement responsable des effets ou des résultats finales des produits. Nous vendons les produits des marques uniquement. Vous auriez pu écrire cet avis sur la page du produit sur notre site ou sur le site de la marque en question. Ici, nous avons besoin d'avis sur le site en générale. Cordialement.
M
Maminirina B.
Note : 1 sur 5
Livraison pas reçu et c'est dommage qu'on ne puisse pas vous appeler directement
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Tout d'abbord, votre livraison a pris 48h a être livré. Vous avez planifié avec Colissimo une livraison à une date ultérieure. Le jour de la livraison, vous avez refusé le colis. Nous avons du mal à comprendre votre problématique Nous communiquons uniquement via EMAIL. Vous pouvez nous contacter par email 7j/7 Nous répondons le plus rapidement possible. Cordialement.
M
Manon
Note : 2 sur 5
Produit à 3/4 vidé et collant dans le carton malgré un pauvre bout de scotch qui ne tenait que le bouchon plastique et non le bouchon et la bouteille du coup assez déçu
L
Lauriane T.
Note : 1 sur 5
J'ai demandé un produit on m'a envoyé autre chose
Réponse de Magic Afro
Bonjour Lauriane, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le produit que vous attendiez. Nous prenons très à cœur la satisfaction de nos clients et nous ferons de notre mieux pour régler cette situation. Merci de votre confiance en Magic Afro.
M
Maïssa
Note : 1 sur 5
J'ai commandé 2 Kurl nectar mais n'en n'ai reçu qu'un seul. Je me suis donc permise de contacté le service client qui a tout de suite remis ma parole en doute avant de me me rembourser suite à mon insistance. Je ne recommande pas.
Réponse de Magic Afro
Bonjour, Vous êtes vraiment malhonnête. J'ai procédé au remboursement en sachant que nous avons la preuve qu'il y avait deux kurl nektar et vous osez remettre en doute notre professionalisme. Je vais signaler votre compte auprès d'autre site afin qu'il évite ce type de désagrement. Cordialement.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.