/10
★★★★★
basée sur 229 avis publiés
★★★★★
basée sur 229 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des bottines en pointure 44 donc 9 et j'ai reçu des bottines trop petites taille 8 ! Obligé de refaire le paquet le redéposer au point relais
Lydie M.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu ma commande ça fait une semaine et demi alors que vous avez au début parler de 3 jours
Marie G.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de Magenta chaussure
Le
Bonjour Marie,
Merci d’avoir passé commande chez nous 🩷 Nous sommes désolés pour le retard. La livraison est assurée par un transporteur externe, ce qui peut parfois entraîner des délais. Vous pouvez suivre votre colis, ou nous appeler directement en boutique si besoin. On reste à votre écoute !
Merci d’avoir passé commande chez nous 🩷 Nous sommes désolés pour le retard. La livraison est assurée par un transporteur externe, ce qui peut parfois entraîner des délais. Vous pouvez suivre votre colis, ou nous appeler directement en boutique si besoin. On reste à votre écoute !
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai Toujours pas reçu mon colis
Josiane J.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
Réponse de Magenta chaussure
Le
Bonjour Madame, Votre colis a été livré le 02/02/2022 au point relais suivant mercredi 02/02/2022 10:25 Colis mis à disposition dans un point de retrait différent de celui prévu Point de retrait : RELAIS CHRONOPOST NIMES 1361 CHEMIN DU MAS DE SORBIERS ZONE INDUSTRIELLE GREZAN II 30000 NIMES Horaires d'ouverture du lundi au vendredi: 08:30-12:00 14:00-18:30 le samedi: 10:00-12:00 12:00-14:00 Retrait Relais CHRONOPOST Point de retrait Type de retrait : Relais CHRONOPOST mercredi 02/02/2022 11:06 Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Le message de mise à disposition en point relais a été reçu par le destinataire. Point de livraison : RELAIS CHRONOPOST NIMES - 1361 CHEMIN DU MAS DE SORBIERS ZONE INDUSTRIELLE GREZAN II - 30000 - NIMES - FR Type de retrait : Relais CHRONOPOST Média utilisé : E-mail
1
/5
★☆☆☆☆
Inacceptable pour les frais
Lydie G.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
Réponse de Magenta chaussure
Le
Bonjour Lydie, je suis sincèrement désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos frais. Nous prenons vos commentaires en compte et travaillons constamment à améliorer notre service pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci de votre retour.