★★★★★
basée sur 912 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Confortable
Vêtements conforme à mes attentes. Envoi comme prévu.
Très beau Tee shirt rouge avec une coupe impeccable en taille M pour un tour de poitrine d'environ 100 cm et 1,72 mètre ! Très satisfait ! Je vais devoir en prendre soin, car c'est environ trois fois le prix d'un Tee shirt chinois voire 4 fois... C'est une première pour moi ! Il faut bien modifier nos habitudes de vie, du moins, aller dans cette direction, celle d'essayer d'acheter français. Il me reste encore beaucoup de "travail", car je suis loin d'être le bon exemple... Voiture Coréenne, vélo chinois, vêtements chinois... 😌😞
Je suis contente du made in France mais dommage qu'il n'y a pas de disponible tout ce qui apparaît sur internet
Très contente de mon achat.
Super !
Livraison conforme
Tres content d avoir passé cette commande chez made in france
Très bien ! Aucun souci sauf le délai de livraison
Très content de mon achat livraison rapide
Conforme à mes attentes et à la description. Bonne qualité.
Tout bon
Nickel chrome
Superbe qualité produit made in france .
Sans aucun probleme
J'ai acheté ces 2 tee-shirt pour les offrir en juillet au Japon. J espère que la personne va apprécier. Je trouve vos 2 produits de bonne qualité, bien coupés.
Très belle fabrication
Produit un peu cher ! A Tester !
Des espadrilles de très bonnes qualités reçues en trois jours
Envoi rapide, propre et conforme à mes attentes.
Conforme bonne qualité
Parfait, rapidité d'envoi et satisfaite du produit
Site intéressant si l'on veut acheter français
Très bien
Très bonne qualité de la toile, le tressage est régulier. Les espadrilles sont agréables dans les pieds. Commande et livraison sont très faciles et rapides. Merci à toute l'équipe pour votre réactivité.
👍
Site sérieux, vêtements top
Nice quality t-shirts finally something with a nice fit and long enough. Nice website and good delivery. Would shop again!
Article arrivé dans les temps et sans problème
Livré en temps, bonne qualité
Vraiment super et surtout c'est français.
Livraison rapide, produit de bonne qualité
Réception parfaite
Espadrilles parfaites, la commande a été livrée rapidement 👍
Parfait !
Commande reçue dans les temps et en parfait état !
Bijoux Très jolis et packaging très sympa pour offrir. Je recommande +++
Impeccable merci!
Super. Parfait. Extra.
Parfait produit de qualité plus une casquette en cadeau !