Note globale
/10
★★★★☆
basée sur 120 avis publiés
/10
★★★★☆
basée sur 120 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Délai de réception assez long mais normal car produit venant de l'étranger. Gros bémol sur l'emballage ; les gélules arrivent dans des simples sachets Kraft pour des raisons écologiques mais en tant que consommateur je ne suis pas rassurée car pas de composition sur le produit aucune inscription sur le sachet cela pourrait être n'importe quelle substance autre que celle que l'on a commandé
Mélissa J.
, publié le
suite à un achat du 01/06/2022
suite à un achat du 01/06/2022
3/5
★★★☆☆
Produit conforme , mais tout collant , des écritures manquantes ...moyen .
Melissa T.
, publié le
suite à un achat du 11/05/2022
suite à un achat du 11/05/2022
3/5
★★★☆☆
Le packaging n’est pas le même sur la photo et celui que l’on reçoit. Pas de posologie sur l’emballage Il faut repartir sur le site pour savoir comment prendre lee produit. Tiges de khamare moyenne qualité et de tailles très différentes. Dommage j’aimais le concept du site
RADIA H.
, publié le
suite à un achat du 01/04/2022
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de
MA FERTILITE :
Les images du site ne sont pas contractuelles. Vous recevez cependant des produits équivalent en qualité.
Le
3/5
★★★☆☆
Bof, livraison longue et point relais différent de celui sélectionné à la base...
Jocelyn Y.
, publié le
suite à un achat du 04/03/2022
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de
MA FERTILITE :
Bonjour,
Vous avez choisi la livraison en point relais. Ce mode de livraison est plus long qu'en envoi à domicile. De plus, nous ne sommes pas responsables des délais de livraison. Nous faisons notre possible pour envoyer les commandes dans un délai raisonnable. Quant au changement de point relais, cela n'est pas non plus de notre responsabilité. Si le point relais que vous avez choisi lors de votre commande est saturé, le transporteur redirige automatiquement le colis vers un autre point relais le plus proche.
Vous avez choisi la livraison en point relais. Ce mode de livraison est plus long qu'en envoi à domicile. De plus, nous ne sommes pas responsables des délais de livraison. Nous faisons notre possible pour envoyer les commandes dans un délai raisonnable. Quant au changement de point relais, cela n'est pas non plus de notre responsabilité. Si le point relais que vous avez choisi lors de votre commande est saturé, le transporteur redirige automatiquement le colis vers un autre point relais le plus proche.
Le
3/5
★★★☆☆
Début D'essai trèfle rouge et ortie piquante à voir sur les prochains cycles 🍀🙏. Goût normal
Gabrielle G.
, publié le
suite à un achat du 07/02/2022
suite à un achat du 07/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Aucune
Jean claude P.
, publié le
suite à un achat du 15/12/2021
suite à un achat du 15/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Aucune indication sur la posologie .
Wissem B.
, publié le
suite à un achat du 06/12/2021
suite à un achat du 06/12/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je regrette que l'emballage soit opaque sans possibilité de voir clairement le nom. Merci pour la qualité du contenu.
AUDREY A.
, publié le
suite à un achat du 19/11/2021
suite à un achat du 19/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Trop cher par apport à d autres site Frais de laivraison trop cher pour une semaine de retard
Karim G.
, publié le
suite à un achat du 05/09/2021
suite à un achat du 05/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Bonjour je suis pas encore reçu ma commande ça fais plus ki une semaine
Ana M.
, publié le
suite à un achat du 06/08/2021
suite à un achat du 06/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu de mail m'indiquant que le colis était arrivé au point relais.
Françoise L.
, publié le
suite à un achat du 27/06/2021
suite à un achat du 27/06/2021
3/5
★★★☆☆
J ai un doute sur l authenticité du studio 100 sinon envoie correct
CEDRIC B.
, publié le
suite à un achat du 29/05/2021
suite à un achat du 29/05/2021
3/5
★★★☆☆
Effet booster 10min puis retour à la normalité, les sticks devraient êtres plus grand
David M.
, publié le
suite à un achat du 21/12/2020
suite à un achat du 21/12/2020