★★★★☆
basée sur 2695 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Livraison décalé par rapport aux dates choisis. Néanmoins, la livraison a bien été réalisé, réception des colis en bon état. Concernant le montage, il a été simple. Un bémol sur la quincaillerie fourni, j'ai une vis qui s'est cassé, et un pat de visse qui s'est mâché.
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis et de la confiance que vous nous avez accordée.
Nous sommes désolés d'avoir dû décaler la livraison de votre commande et sommes néanmoins ravis que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous n'avons pas eu connaissance du souci rencontré concernant la vis cassé et le pas de vis endommagé.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail nous en informant.
N'hésitez pas à nous faire parvenir photo et références des pièces concernées.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
Très satisfaite du produit qui est conforme à la description et en amont service client très sympa mais moins du service de livraison exprès avec lequel il a fallu négocier alors que j'avais pourtant payé pour une livraison à jour fixe
Nous sommes ravis que le lit Nali que vous avez choisi sur notre site machambredenfant.com vous plaise tant.
Merci également pour votre petit message concernant notre service client, nous mettons tout en place pour vous guider au mieux et sommes heureux que cette mission soit remplie.
Nous remontons au transporteur concerné le fait que la livraison n'a pas été des plus simples pour vous, nous en sommes navrés.
Très belle journée à vous.
Parfait
Son design et sa couleur sont parfaits pour s'intégrer au mieux dans leur nouvel environnement.
Très bonne journée à vous.
Livraison conforme au délais indiqué bonne qualité des produits
Nous vous remercions d'avoir choisi notre site machambredenfant.com pour l'achat de votre nouveau lit Honey bois naturel.
Nous sommes ravis que tout se soit bien passé depuis le passage de votre commande jusqu'à la livraison.
toutes ces étapes sont importantes et nous travaillons en ce sens.
très belle journée à vous.
Produit tout à fait fidèle à la description sur le site. Reçu il y a " semaines donc peu de recul mais il a l'air de très bonne qualité. Délai de livraison un peu long mais bon accompagnement par l'équipe qui a répondu à chaque appel ; bon suivi au moment de la livraison
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour l'achat de votre lit gigogne banquette Eveo.
Ce lit était en effet en cours de réapprovisionnement lors du passage de votre commande et vous avez eu la gentillesse de patienter.
Nous sommes heureux que ce lit vous plaise, il est en effet de bonne facture et sa couleur lui apporte charme et élégance.
Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre service client, nous mettons en effet, tout en place pour vous apporter des réponses claires et précises dès que possible et vous guider au mieux.
Nous sommes ravis que nos efforts portent leurs fruits.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
Accueil très agréable autant au magasin qu'au dépôt de marchandises.commande très rapide avec acceptation de nos disponibilités.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes heureux que votre nouveau lit cabane Tim réponde à vos attentes.
Nous sommes certains qu'il plait également au p'tit bout à qui est destiné ce lit.
Nous vous remercions également pour votre gentil commentaire concernant l'accueil qui vous a été fait au magasin ainsi qu'à notre service de retrait, nous passons le message à nos collègues qui en seront ravis.
Nous vous souhaitons une très belle journée.
Lit de bonne qualité
Ce lit vous permet d'opter pour le montage du berceau dans un premier temps puis à faire évoluer le mobilier vers un lit plus adapté lorsque Bébé grandit.
Nous sommes ravis que le lit Jany réponde à vos attentes et à vos besoins.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Entreprise sérieuse et qui crée de la qualité !
Nous vous remercions de votre confiance et pour cette jolie note que vous nous accordez.
Nous sommes ravis que le lit Capao vous plaise.
Ce lit montessori est parfait pour accueillir un "tout petit" et ses pieds vous permettront de passer à un lit de "grand" rapidement dès que cela est nécessaire.
Tout en bois massif, il vous offre stabilité et robustesse sans oublier sa couleur bois naturel.
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire qui nous conforte dans notre souhait de faire au mieux pour nos clients.
Très belle journée à vous.
Clairement beaucoup plus long à monter qu'indiqué sur la notive, quali mais un peu déçu de la couleur, c'est du pin naturel, sans aucun vernis ou autre.
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et de la confiance que vous nous avez accordée pour votre achat du lit Capao bois naturel.
Ce lit, dans cette couleur, est en effet en pin massif naturel, sans ajout de vernis, comme nous l'indiquons sur notre site. Seules les versions peintes sont vernies.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
La qualité des produits est super et la livraison s'est bien passée. Petit bémol sur l'option montage où nous avons dû relancer pour avoir la prestation qui ne se fait pas en même temps que la livraison.
Au top! Bonne qualité de bois et robuste 🙂
Très satisfait du produit, les conditions de livraison ont été impeccablement respectées
Qualité conforme Belle tête de lit Prix correct
Produit introuvable ailleurs
Tout a été parfait ( délai, livraison..) Le lit est très beau, et de très bonne qualité . Je suis ravie
Très bien, délais livraison ok, rien à redire
Top . Article conforme à la description, montage facile . Le rendu est top . Article de qualité
Le lit montessori Capao est une excellente solution pour accompagner un enfant dès son plus jeune âge jusque bien plus tard.
En effet, posé sur le sol et équipé de ses barrières, votre enfant ne pourra pas tomber pendant son sommeil.
Ce lit pourra par la suite, être rehaussé et transformé en lit de "grand", il suffira de placer les pieds et de retirer les barrières.
Sa couleur Noisette lui donne une touche particulièrement élégante.
Très belle journée à vous.
Produits de qualité et prix intéressants, l’envoi et la réception de la commande a été très rapide, le colis était bien emballé, la notice de montage est facile à comprendre. Je recommande sans hésiter ce fabricant
Produit de Super qualité
Super lit conforme à la description. Par contre il y a une erreur sur le plan de montage 😅
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Ma chambre d'enfant et votre note de 5/5, suite à l'achat de votre lit gigogne ado Mino. Nous sommes ravis que notre lit vous convienne et soit conforme à la description.
Nous prenons en compte votre remarque concernant l'erreur sur le plan de montage et allons faire le nécessaire pour la corriger au plus vite.
Encore merci pour votre confiance et votre retour positif.
Bien cordialement.
L'équipe de Ma chambre d'enfant.
Lit au top, notre petit est trop content et dort super bien.
Site bien agencée, navigation et commande facile, bonne description des produits.
Simple et efficace
Bonjour j’ai reçu le lit avec 1 mois de retard mais en échange la livraison m’a été offerte mais le premier colis était ouvert donc j’ai dû attendre une semaine de plus pour recevoir le lit. Mais après toutes ces galères je suis content du produit. Le service client très professionnel rien à dire je met 4 étoiles à cause du colis abîmé.
Je suis ravie du lit qui est vraiment conforme à l'annonce. Par contre pas très satisfaite du délai. Je fais partie des clientes qui ont eu 2 reports de livraison a chaque fois de 2 mois soit un achat en mars pour une livraison début Août
Je suis ravi de mon achat niveau qualité, colori
Entièrement satisfaite de mon achat. Envoi rapide et conforme à mes attentes.
Je suis ravie de lire que vous êtes entièrement satisfaite de votre Petit lit enfant avec sommier - Kalo. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis de voir que nous avons répondu à vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous !
Lit conforme aux photos. Un bémol cependant, le bois est brut, sans aucun vernis ou lasure, le rendant sujet aux tâches et nécessitant de s'en occuper soi-même ; n'y étant pas été vigilante à l'achat, je suis évidemment déçue. En l'état, le lit est trop cher.
Lit conforme à la description, montage effectué sans souci.
Très content de la qualité du lit que nous avons commandé
Livraison rapide, emballage soigné, produit de qualité et service après vente réactif, rien à redire c'était parfait !
Très beau site
Toujours satisfaite de mes commande sur ce site. Envoi rapide et colis très bien pensés pour éviter les chocs pendant les transport.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Je n'ai pas réussi le paiement avec PAYPAL mais l'aide par l'entreprise a été réactive pour passer la commande. La livraison a été effectuée correctement sans dommages et dans les délais annoncés. Le tête de lit POLA commandée correspond à celle reçue . L'assemblage est simple mais avec cette remarque : Les tourillons en bois fournis sont d'un diamètre légèrement inférieur aux trous, je les ai coincés avec des pics en bois de type cure-dent et certaines ferrures d'assemblage métalliques avec goujons ne tiennent pas toutes en place. Je suis globalement satisfait de ma commande avec cette entreprise française .
Petit problème avec un des cartons arrivé abîmé lors de la livraison. Le personnel du site nous a rapidement renvoyé un autre colis. Bon rapport qualité prix pour ce lit
Parfait!
Très joli mobilier .
Choix et livraison impeccable
Lit de très bonne qualité. Les matelas également
Le choix de matelas est toujours personnel, aussi, nous sommes ravis que les matelas Airfresh répondent à vos attentes et à vos besoins.
Cet ensemble lit gigogne banquette Mélo est parfait pour aménager un espace de couchage avec élégance tout en conservant de la place dans la pièce.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Délai de livraison rapide Notice de montage explicite Qualité finition parfaite Point d'interrogation sur la qualité des matelas......à voir à l'usage
Nous sommes heureux que votre nouveau lit superposé Wood vous convienne parfaitement.
Ce lit en bois massif vous offre stabilité et robustesse et vous accompagnera sans aucun doute dans le temps.
Les matelas proposés avec ce modèle, comme annoncé sur notre site, sont des matelas proposant une densité de 20 kg/m3.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.