8.9/10
★★★★☆
basée sur 2564 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★
Belle qualité Quincaillerie de premier choix Lit monté en 20 minutes.
User icon
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes ravis que la qualité de notre quincaillerie et la facilité de montage du lit vous aient satisfait.
Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de qualité et un montage rapide.
Très bonne journée à vous.
5 /5
★★★★★
Site simple à utiliser, accès simple aux informations
User icon
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Fabrice,
Nous sommes ravis que le lit gigogne Hanika et le pont d'amour que vous avez choisi sur notre site machambredenfant.com vous donnent pleinement satisfaction.
Nous sommes également heureux que l'intuitivité de notre site vous ait permis de faire votre choix parmi nos différents modèles de lits gigogne.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
4 /5
★★★★☆
Très bien sauf les fiches de montage très succinctes !
User icon
Andréa E.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Andréa,
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des lits empilables Happy.
Nous prenons bien note de vos remarques concernant les fiches de montage et nous nous excusons si elles ont pu sembler insuffisantes.
Nous allons réfléchir à des améliorations pour les rendre plus claires et détaillées.
Merci encore pour vos remarques constructives et votre confiance.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
5 /5
★★★★★
Top! Facile à monter
User icon
Marina B.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marina,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et pour la confiance que vous nous avez accordée pour l'achat du lit superposé gigogne Hikari.
Nous sommes heureux que celui-ci vous plaise tant.
Nous travaillons régulièrement afin de vous proposer un mobilier simple à monter, nous sommes ravis que cet objectif soit également atteint.
Très belle journée à vous.
4 /5
★★★★☆
Le lit de ma fille est parfait pour elle, par contre l'emballage beaucoup trop léger, Carton déchiré lors de la livraison et au premier virage, les planches qui sortent du paquet.
User icon
Michael L.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Michael,
Nous vous remercions pour le post de votre avis et de la confiance que vous nous avez accordée.
Nous sommes désolés d'apprendre que des colis composant votre livraison vous ont été présentés endommagés.
Lorsque nous confirmons l'expédition de vos colis, nous vous faisons parvenir un petit document afin de vous guider lors de la réception des colis, vous invitant ainsi à refuser des colis si ceux-ci sont abîmés.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu d'alerte nous informant de cela.
Nous sommes toutefois rassurés puisque visiblement le lit en lui-même n'a pas été impacté par des manipulations pendant le transport de votre commande.
Nous sommes néanmoins ravis que le lit mi-hauteur Tamis plaise tant à votre fille, elle pourra profiter de ce lit pendant plusieurs années.
Très belle journée à vous.
5 /5
★★★★★
Le lit convient très bien à mon petit garçon. Merci
User icon
Aurélie P.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Aurélie,
Merci beaucoup pour votre retour.
Nous sommes ravis que le lit convienne parfaitement à votre petit garçon.
C’est toujours un plaisir de savoir que nos produits apportent satisfaction.
Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute autre demande.
À très bientôt sur notre site Machambredenfant.com.
4 /5
★★★★☆
Livraison ultra longue. Bons échanges avec le service clients.
User icon
Thierry V.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Nous vous remercions Thierry, pour votre commentaire et la confiance que vous nous avez accordée.
Nous sommes désolés si la livraison de votre commande a été longue, toutefois, lors du passage de votre commande, le délai long était annoncé, étant dans l'attente de réception de ce modèle dans nos locaux.
Nous sommes toutefois ravis que vous ayez pu échanger avec notre service clients, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter des réponses claires et rapides.
Nous vous souhaitons une très bonne journée ainsi que de très bonnes fêtes de fin d'année.
5 /5
★★★★★
Suite à la casse d’une latte de lit gigogne enfant, j’ai contacté le SAV qui a été très réactif, j’ai reçu rapidement le lot de lattes de rechange. Merci !
User icon
Alicia M.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Alicia,
Nous vous remercions pour votre avis et votre gentil commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter notre aide pour vous procurer les lattes et les embouts dont vous aviez besoin.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
4 /5
★★★★☆
Expedition correct mais manque qq visses pour montage en esperant qu il n'y aura pas de consequences lors 'une utilisation prolongée,de plus tasseaux trop courts ce qui ne nous a pas permis de mettre toutes les lattes?? ?
User icon
Delphine C.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Delphine,
Nous vous remercions d'avoir choisi votre lit Uma et son tiroir ainsi que votre lit Hino.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail avec le nombre de vis dont vous avez besoin ainsi que les références de ces vis pour nous permettre de vous les faire parvenir.
Vous nous indiquez que vous n'avez pas pu placer toutes les lattes sur un des lits.
Seules les lattes sont percées, ce qui permet de réduire plus ou moins l'espacement entre chaque latte en fonction de la taille du lit, c'est au moment du montage que vous pouvez actez sur l'espacement des lattes.
Nous vous souhaitons une très bonne journée ainsi que de très bonnes fêtes de fin d'année.
4 /5
★★★★☆
Pas de problème avec la livraison. Néanmoins à la réception des colis les noms indiqués n’étaient pas ceux des produits commandés. Nous étions confus. Finalement c’était bien les bons produits. Niveau qualité, sur le bois et la peinture, on dirait une version premium de IKEA, donc pas dingue mais pas catastrophique non plus. La tête de lit était un peu abîmée à plusieurs endroits. Le sommier et le matelas ont l’air très bien. Nous verrons dans le temps.
User icon
Laura G.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laura,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés si le fait que le nom commercial du lit Foray est différent du nom utilisé par notre fournisseur, nous aurions pu vous rassurer rapidement par téléphone et ainsi faire disparaitre le moindre doute quant à l'identification des colis reçus.
Vous nous indiquez que la tête de lit est un peu abîmée, nous en sommes navrés, cependant, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message nous informant de cette situation.
N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo par mail ainsi que la référence de la pièce.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
Article impeccable et conforme aux descriptions sur le site. Numéro joignable en cas de problème. Livraison dans les temps et de qualité. C est la 2eme fois que je commande sur Ma chambre d'enfant, et je recommande vraiment.
User icon
Laure V.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laure,
Merci beaucoup pour votre retour positif et pour votre fidélité !
Nous sommes ravis que le lit montessori Foray réponde à vos attentes et que votre expérience ait été satisfaisante, de la livraison à la qualité du mobilier.
Votre recommandation nous touche beaucoup.
Nous vous remercions de nouveau pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute future commande ou question.
Très belles fêtes de fin d'année à vous.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conformité du produit commandé.
User icon
Thierry L.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Thierry, de la confiance que vous nous avez accordée pour l'achat de l'ensemble de sommiers gigogne Sona et ses matelas.
Nous sommes ravis que ce mobilier réponde parfaitement à vos attentes et que la livraison se soit bien passée.
Nous travaillons durement avec les transporteurs afin que les délais annoncés soient respectés et nous sommes heureux que cet objectif soit également atteint.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
4 /5
★★★★☆
Résultat final est top, mais certains perçages sont décalés de quelques millimètres ce qui apporte une difficulté d assemblage. Le pied central est également percé au mauvais endroit.
User icon
Anne-claire B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Anne-Claire,
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que le résultat final vous plaise et que le lit gigogne Samba réponde à vos attentes et à vos besoins.
Nous nous excusons pour les problèmes rencontrés concernant les perçages et le pied central.
Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Nous allons vérifier ce problème avec notre équipe de production pour éviter que cela se reproduise à l'avenir.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
Rapide
User icon
Liliane B.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Liliane,
Nous sommes heureux que le lit cabane Tim vous plaise et vous donne satisfaction.
Nous espérons que votre enfant s'y trouve bien et laisse libre cours à son imagination.
L'étape de la livraison est un point important et nous travaillons en étroite collaboration avec les transporteurs pour que celle-ci se passe au mieux.
Nous sommes ravis que cet objectif soit atteint.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
5 /5
★★★★★
Parfait, la qualité est au rendez-vous. Montage facile et explications claires. Livraison parfaite. Merci encore de votre professionnalisme.
User icon
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sylvie,
Merci beaucoup pour ce retour élogieux !
Nous sommes ravis que la qualité, la facilité de montage et les explications aient répondu à vos attentes.
Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience fluide et agréable, et c'est un véritable plaisir de savoir que vous avez apprécié le processus dans son ensemble.
Nous sommes certains que votre lit gigogne banquette Mélo a trouvé sa place dans son nouvel environnement.
Nous vous remercions également pour votre confiance et vos mots de reconnaissance.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
4 /5
★★★★☆
Pour l'instant, mon avis n'est que partiel puisque j'attends une partie de ma commande passée en octobre et livrable fin 2024/début 2025.
User icon
Stella N.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Stella,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes heureux que votre nouveau lit gigogne banquette Houane vous donne pleinement satisfaction.
La façade servant à cacher le cadre du sommier gigogne est en effet en cours de réapprovisionnement, comme nous vous en avons informée.
Soyez assurée que ce colis vous sera expédié dès son arrivée dans nos locaux.
Nous vous remercions de votre compréhension et pour votre confiance.
Très belle journée.
5 /5
★★★★★
Contente du SAV qui m’a fourni une latte supplémentaire pour un lit que j’avais acheté il y a moins de 2 ans
User icon
Angélique P.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Angélique,
Nous vous remercions pour votre gentil message et sommes heureux d'avoir pu vous apporter notre aide.
Notre rôle est de vous guider lorsque vous avez un projet d'achat, de tout mettre en place pour que votre commande vous donne satisfaction et également de vous accompagner par la suite si besoin.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
Très bien au niveau du produit mais souci lors du transport (colis visiblement malmenés, 1 carton éventré, et perte d’une partie de la quincaillerie pendant le transport)
User icon
Baptiste S.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Baptiste,
Nous sommes heureux que votre lit mezzanine Fynn vous plaise tant.
Les accessoires associés tels que la tablette Gana, l'étagère Gana, le bureau, le meuble de rangement et la chaise Nylo complètent parfaitement ce lit pour aménager tout un espace agréable et robuste.
Nous sommes désolés du fait que certaines vis sont tombées du colis qui était abîmé, même si le nécessaire a été fait rapidement pour vous les faire parvenir.
Nous vous souhaitons une très belle journée et restons disponibles.
4 /5
★★★★☆
Produits conformes à nos attentes et qualité avérée.
User icon
Gilbert M.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Gilbert,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes et que vous soyez satisfait de leur qualité.
Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires sont très appréciés.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
Lit de bonne qualité. Relativement facile à monter. Bien emballé, livraison rapide et fluide.
User icon
Julie B.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Julie,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité du lit mezzanine Cargo, de la facilité de montage, ainsi que de l’emballage et de la livraison.
Tous ces points sont importants lors d'un achat et nous sommes heureux d'avoir pu atteindre ces objectifs.
Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience fluide et agréable à nos clients, et votre satisfaction est notre priorité.
Très belle journée à vous.
5 /5
★★★★★
Bon rapport qualité-prix
User icon
Martine M.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Martine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes heureux que le lit Beddy réponde à vos attentes et nous espérons que votre enfant y passe de très bonnes nuits.
Très belle journée à vous.
5 /5
★★★★★
Tête de lit superbe
User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Christian,
Merci à vous d'avoir choisi notre site Machambredenfant.com pour l'achat de votre tête de lit Elvy.
Ce mobilier tout en hêtre massif, bois légèrement rosé naturellement, a un cachet tout particulier.
Ses panneaux constitués de lames apportent élégance à cette tête de lit, sans oublier les tablettes de chevets qui complètent parfaitement cet ensemble.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
RAS
User icon
Zakia G.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous, Zakia, d'avoir choisi notre site Machambredenfant.com pour l'achat du lit mezzanine Azou.
Cet ensemble complet, avec son espace bureau et son armoire intégrée est parfait pour aménager une chambre avec gout tout en optimisant l'espace disponible.
Nous sommes ravis que votre fille trouve son nouveau lit à son gout et espérons que cet espace de travail lui est agréable.
Nous vous souhaitons une très belle journée.
5 /5
★★★★★
Personnel très réactif, de tres bon conseils et notre commande a été honorée très rapidement
User icon
Alice V.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Alice,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour très élogieux.
Nous sommes ravis que notre équipe a su répondre à vos attentes et vous fournir un service rapide et de qualité.
Nous avons à cœur de vous proposer un mobilier de qualité, tel que la commode à langer Rafael, et sommes heureux que cela vous donne pleinement satisfaction.
Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et nous serons heureux de vous accompagner à nouveau pour toute future commande.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
Produit parfait, montage très facile et produit d'excellente qualité.
User icon
Cécile P.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Cécile,
Nous vous remercions vivement pour ce commentaire très positif.
Nous sommes ravis que la tête de lit Mando ait répondu à vos attentes et que son montage ait été facile.
La qualité de nos produits est essentielle, et nous sommes heureux qu'elle ait su vous satisfaire.
Très belle journée à vous.
5 /5
★★★★★
Lit d'excellentes qualités. Solidité. Permettra de durée de multiples années.
User icon
Laure G.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laure,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
Nous sommes heureux que la qualité et la solidité du lit mezzanine Fynn et ses accessoires aient répondu à vos attentes.
Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits durables, et votre satisfaction nous confirme que nous avons atteint cet objectif.
Nous vous souhaitons une très belle expérience avec votre achat et restons à votre disposition pour toute demande.
5 /5
★★★★★
Bois de très belle qualité. Un petit souci avec les roulettes à la livraison, mais service client réactif : pièces de remplacement reçues en une semaine. Merci !
User icon
Adrien G.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Adrien,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
Nous sommes ravis que la qualité du bois du lit superposé Yooni, ait répondu à vos attentes. Nous regrettons le petit souci rencontré avec les roulettes à la livraison, mais nous sommes heureux de savoir que notre service client a pu résoudre cela rapidement.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.
Très belle journée à vous.
4 /5
★★★★☆
L’emballage plastique du colis était déchiré à la livraison, heureusement sans dommage au matelas acheté. ( une réserve à cependant été faite auprès du livreur) La glissière qui ferme la housse de rangement du matelas est mal "terminée" et de fait au premier usage cette glissière est inutilisable, donc la housse ne se ferme plus. Je mets quand même 4 étoiles car l'objet de la commande, le matelas, est très bien.
User icon
Luc T.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Luc,
Nous sommes désolés d'apprendre que la housse de protection du matelas ait été endommagée durant le transport.
Nous sommes néanmoins rassurés sur le fait que le matelas pliant Bora réponde à vos attentes et à vos besoins.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
Ravie d'avoir pu acheter du Made in France à un prix qui reste raisonnable. Le lit en bois massif sent bon le bois, c'est un régal. Il serait peut etre bien d'y apposer un vernis en sortie d'atelier quand même. Un peu long à monter mais tout était OK.
User icon
Juliette R.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Juliette,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre nouveau lit Pia et que la qualité du bois massif ait répondu à vos attentes.
Le Made in France est effectivement une fierté pour nous, et nous sommes heureux de constater que vous en êtes pleinement satisfaite.
Concernant votre suggestion d'ajouter un vernis, il est vrai que nous ne l'envisageons pas, effectivement, le bois naturel brut permet à notre clientèle de faire le choix d'utiliser le lit tel quel ou de le vernir, voire de le peindre.
Ces options n'étant pas nécessaires pour autant.
Nous vous remercions également pour votre patience lors du montage et sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin
Très bonne journée à vous.
5 /5
★★★★★
Satisfaite du produit acheté et de la livraison
User icon
Catherine S.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Catherine,
Nous vous remercions de votre confiance pour votre achat du lit gigogne banquette Bali.
Nous sommes ravis que ce mobilier réponde à vos attentes et à vos besoins.
Nous sommes certains qu'il a déjà trouvé sa place dans son nouvel environnement.
Nous travaillons en étroite collaboration avec notre transporteur, nous sommes heureux que l'étape de la livraison vous donne également satisfaction.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.