9.4/10
★★★★★
basée sur 301 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Cette commande a été annulée par vos soins donc je ne l'ai pas reçu et j'attends son remboursement. Votre email est déplacé. Merci de me rembourser au plus vite. Salutations

User icon
Corinne B.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé des jilbebs soie de médine en blanc dommage un peu transparent

User icon
Sana A.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Taille beaucoup trop grand .sinon rien à dire sur la qualité

User icon
Bastien P.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Nous avons acheté une tenue pour un mariage religieux musulman. À la réception, nous avons été très déçus : la tenue était sale, comportait des traces de stylo et de nombreux fils dépassaient. Elle n’était clairement pas dans un état convenable pour un événement aussi important.

User icon
Dany L.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Salam ça aurait été bien de mettre l les dimensions des livres aussi plus de photos notamment de l'intérieur des livres Barakallahou fikum

User icon
Mariame C.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Reçu vêtements tachés

User icon
Lucie M.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
3 /5
★★★☆☆

J’ai réceptionné mon enveloppe contenant 2 commandes dans ma boîte aux lettres. Celle-ci était entrouverte et il me manquait 3 produits. 2 crèmes et un savon. J’ai également contacté Colissimo pour manifester mon mécontentement.

User icon
Lyonel P.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

Une ghutra que doit etre souple et doux normalement , alors que celle que vous vendez est comme un rideau pour la fenêtre, Texture sèche, je n’ai jamais vu une ghutra comme celle-ci auparavant

User icon
Mohamed G.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Abaya en rupture de stock mais paiement déjà effectué avec impossibilité de joindre quelqu’un pour le remplacement de la abaya

User icon
Fatoumata C.
Le
suite à un achat du 04/06/2024