★★★★★
basée sur 368 avis publiés
Derniers avis clients
Tres bon produit et envoi rapide et soigné
Très bien
Tout a été parfait
Un envoi super rapide, des livres de qualité. Merci !
Parfait envoie rapide
Le pot de miel c’est ouvert pendant le transport
Excellent rapport qualité prix. Rapidité de livraison. Produit conforme à la description.
👍
Satisfait ,je recommande vivement ,très bonne qualité ,très bon prix ,très bon service.
Très satisfaite, colis bien emballé et reçu rapidement. Merci
Rapidité d'envoi bravo
Achat facile et rapide livraison egalement! Je recommande
Au top comme d'habitude
Belle expérience je repasserais commande
Bons produits et livraison rapide
Bonjour très content merci beaucoup du produit miel
Parfait, rien à signaler !
Produit de bonne qualité reçu rapidement
1er achat, satisfaite
Bonne transaction
RAS merci bien
Très bien 👌
Commande conforme à mes attentes et reçue très rapidement. Merci. Je recommande
Très rapide produits de qualités bien emballés.
Tous c'est bien passé .
À l’écoute, attentionnée Je recommande
Très satisfait, avec des babouches on ne sent plus des pieds, avec ou sans chaussettes
Très satisfaite je recommande se site
Cette commande a été annulée par vos soins donc je ne l'ai pas reçu et j'attends son remboursement. Votre email est déplacé. Merci de me rembourser au plus vite. Salutations
Tout s’est bien passer merci pour votre professionnalisme
Super produit à première vue ! À voir après la première baignade
Commande reçu très rapidement ! Je vais tester le savon de Nigelle j’espère qu’il sera aussi bien que le savon de nigelle qui me coûte plus du double chez un concurrent.
Très satisfaite de la matière du jilbab sarouel, je recommande vivement et livraison très rapide
Livraison rapide, livres conforme a la description.
Super
J'ai voulu essayer une autre marque pour le chocolat style dubaî que je prends chez Lindt à ma boutique musulmane. Eh bien si le fourage passe encore le chocolat d'enrobage est vraiment de piètre qualité, très mauvais, gras, bref l'amateur de chocolat que je suis a été vite dégoûté. Peut être les tablettes ont été mal transportées, mal stockées car ça altère les saveurs, en tout cas je suis très déçu de mon achat, 3 tablettes quand même ! Benjamin
Personnel sympa au téléphone, j'ai eu ce que je voulais ... Il ne faut pas se plaindre dans la vie 😁🙏
J'ai était un peu déçu en voyant que les juzz que j'ai commandé était vraiment très petit, je m'attendais a avoir une taille normale je suggère de mettre des photos pour que les gens puissent visualiser ça éviterait qu'on se trompe. Mais finalement c'est parfait pour moi au niveau de mon apprentissage d'avoir juste une demi page par demi page. Les juzz étaient un peu corné mais rien de fou. J'ai reçu mon colis dans les temps impartis. Je retire une étoile pour toutes les raisons précédentes, mais je suis dans l'ensemble satisfaite de mon achat.
Bon réception du colis
J'ai commandé des jilbebs soie de médine en blanc dommage un peu transparent