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★★★★★
basée sur 738 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
ARNAQUE A FUIR!!!!!! Une étoile c'est déjà trop (obligé pour valider) Une commande à 65€ jamais reçue et aucune réponse de leur part au téléphone, mail ni via le système de réclamation. Une honte!!
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Valentine B.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
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★☆☆☆☆
Achat de 25g de Gorilla blue RAF la CBD de couleur Noir et infumable. Le SAV m'a répondu comme le sachet a été ouvert, pas possible de renvoi! Donc la cbd paraît joli sur les photos du site, et au final on reçoit de la cbd marron/noir, il y a de la publicité mensongère photo à l'appui, au magasin de Lille (fermé actuellement) je n'ai jamais eu de la CBD comme ça !!! Etant très bonne cliente je suis très déçu!
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Estelle D.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
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★☆☆☆☆
Délais d'expédition non respecté de plus de 2 semaines sans aucune information. J'avais commandé en plus petite quantité n'ayant pas de stock dans la quantité habituelle. J'ai donc payé plus cher, pour moins de quantité et pour la recevoir 2 a 3 semaines plus tard
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Tina B.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
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★☆☆☆☆
Très déçu de la qualité du produit
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Vincent D.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
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★☆☆☆☆
Pas le produit qualitatif promis dommage ça fait deux fois 😡
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Yannick R.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de M-2J
Le
Bonjour Yannick,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience et trouver une solution.

Cordialement,
L'équipe M-2J
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★☆☆☆☆
Bonsoir, le délai de livraison dépassant les 12 jours, j’ai annulé ma commande et demander le remboursement Donc forcément pas satisfaite du temps, en revanche le prélèvement lui a eu lieu très rapidement…
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Sophie G.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de M-2J
Le
Bonjour Sophie,

Nous vous remercions de votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et garantir une expérience optimale à nos clients. Sachez que nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
L'équipe M-2J.
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis, les échanges avec votre service client ont été laborieux... J'ai demandé un dépôt de ma commande dans un Locker mondial Relay, pourtant mon colis a été remis à Chronopost ?! Commande passée le 03 novembre, mon remboursement a enfin été accordé début décembre.
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Nelly C.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de M-2J
Le
Bonjour Nelly,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour vos retours, qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d’assistance. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L’équipe M-2J
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★☆☆☆☆
Aucune précision que l'article est en rupture jusqu'au moment où la commande est déjà passé. S'en suis une ouverture de litige de mon côté. On me réponds qu'ils vont recevoir mon article et ensuite non. J'ai fini par demandé un remboursement. Je n'ai pas donc eu une expérience favorable
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Coralie F.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de M-2J
Le
Bonjour Coralie,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre votre déception. Votre expérience ne reflète pas notre standard de service habituel. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons les utiliser pour améliorer l'expérience client. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance future.

Cordialement,
L’équipe M-2J
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★☆☆☆☆
J’ai commandé du CBD et un appareil ( vaporisateur). Commande validée, payée, et expédiée le lendemain. À la livraison 2 jours plus tard, il s’avère que seul le CBD a été envoyé. Sans aucune précision, ni mail, pendant le délai d’envoi. Le vaporisateur n’étant pas dans le colis, j’ai appelé M2J. On m’a précisé que les appareils étaient en général envoyé séparément, car par transporteur et non collissimo. Le SAV devait me recontacter dans l’après-midi pour me préciser quand serait envoyé l’appareil. Pas de nouvelles. Le lendemain je reçois simplement un mail me disant qu’en fait ils n’avaient pas de stock, et qu’ils avaient procédé au remboursement… Déception. Le site n’est pas à jour niveau stock, mais ils valident quand même les commandes. J’avais déjà eu un soucis cette été, une commande simple avait mis presque 10 jours à arriver, le Sav avait été déplorable, et j’ai du partir en vacances sans ma commande. Ça fait donc 2 fois de suite, et cette fois-ci totale déception pour le vaporisateur. Leur façon de travailler est tout simplement scandaleuse…
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Vincent C.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de M-2J
Le
Bonjour Vincent,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est précieux et nous aide à nous améliorer.

Nous avons bien noté vos remarques. Soyez assuré que nous prendrons les mesures nécessaires pour corriger ces points.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir de manière satisfaisante à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe M-2J
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★☆☆☆☆
Se n'es plus le même qu'avant variétés qui a moin de gout chère pour se que sa vaux
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Romain B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
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★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long, je paie donc ça doit être rapide
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Laurent N.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
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J'ai payé un supplément pour avoir la livraison a domicile mais je me suis retrouvé a aller chercher mon colis dans un point relais tout ça car le livreur a eu la flemme de faire 500 m de plus pour me le livrer directement chez moi. Et le jour de la livraison j'ai été chez moi toute la journée donc il a vraiment aucune excuse a part être un flemmard de première.
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Morgan B.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
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★☆☆☆☆
Commande en retard, on m'offre soit disant un avoir que jattend toujours, pots cassé dans le colis avec quand même un remboursement
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Jerome L.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
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★☆☆☆☆
Dommage qu'il y ait un gros manque de communication entre M2j et la plate-forme de logistique suite aux déménagement de celui-ci.. Ma dernière commande effectuée, j'ai du l'annuler et demander un remboursement...
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Damien G.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
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★☆☆☆☆
Aucun effet sur mes douleurs et insomnies
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Danielle L.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
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Déçu mauvais goût , peu d'effet , décevant
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Florian M.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
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Franchement déçus ces l un des meilleurs site cc BD mais BON la ILS ONT FAIENT FORT LA COMMENDE RECU PARLEURS SOIN NE CORRESPOND PAS AU PRODUIT RECU PAR MES SOIN QUI EN PLUS J AVAIS COMMANDE
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Vincent C.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
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★☆☆☆☆
Pas de thc dans ce produit contrairement à sa description
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Isabelle D.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
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★☆☆☆☆
Votre cbd n a aucun goût et aucun effet donc je ne le recommanderais pas.
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Helot C.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de M-2J
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit CBD n'a pas répondu à vos attentes en termes de goût et d'effets. Nous nous efforçons constamment d'offrir des produits de la plus haute qualité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Le goût et les effets du CBD peuvent varier d'une personne à l'autre en raison de facteurs individuels tels que le métabolisme et la sensibilité personnelle. Cependant, nous comprenons que vous attendiez une expérience plus satisfaisante. Nous vous remercions pour votre feedback et nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe M-2J
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Même pas un cadeau d'anniversaire du mois dernier
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Jean Charles B.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de M-2J
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre cadeau d'anniversaire. Si vous souhaitez obtenir votre code promotionnel, veuillez nous contacter à l'adresse sav@m-2j.com. Cordialement, L'équipe M-2J
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★☆☆☆☆
Très mauvais site si vous pouver suprimer mon compte cher m-2j.com
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Thomas U.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Réponse de M-2J
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience sur notre site. Merci pour votre retour, nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer constamment notre service. Cordialement, L'équipe de m-2j.com
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★☆☆☆☆
Colis vide et le sav ne répond pas dégouté
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Anthony R.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de M-2J
Le
Bonjour M. Anthony R., Nous avons bien reçu votre message et nous sommes désolés d'apprendre que vous pensez avoir reçu un colis vide. Nous avons donc examiné votre commande et les détails d'expédition et nous sommes certains que le colis que nous vous avons envoyé ne pouvait pas être vide. Nous prenons très au sérieux toutes les questions relatives à la qualité de nos produits et services, et nous avons des processus en place pour nous assurer que chaque commande est correctement remplie et expédiée. De plus, nous avons vérifié les informations fournies par les services postaux concernant le poids du colis lors de l'acheminement. Au vu du poids de celui-ci (plus de 200 gr), il ne pouvait pas être vide lorsqu'il a été expédié. Par conséquent, sans photo du colis de votre part, montrant que celui-ci aurait pu être endommagé lors du transport ou ouvert par un livreur, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande. En outre, je tiens à souligner que lorsque vous envoyez des messages à notre SAV tels que "zizi", cela n'est pas respectueux envers la personne qui traite votre demande. De plus, cela peut rendre difficile la prise en compte de votre requête. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que vous pourrez à l'avenir faire preuve de plus de courtoisie lorsque vous communiquez avec notre service clientèle. Nous espérons que vous comprenez que nous ne pouvons pas remplacer votre commande ou vous offrir un remboursement dans cette situation. Nous sommes navrés pour tout désagrément que cela a pu causer. Cordialement, L'Equipe M2J
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★☆☆☆☆
Toujours des problème dans les commandes
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Yohan P.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de M-2J
Le
Cher client, Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés dans vos commandes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons en compte vos remarques. Cordialement, L'équipe M-2J
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour L'huile HHC 30% ne fait aucun effet J'ai pourtant déjà utilisé de l'huile HHC 5% qui marchait très bien. Quelle est la raison selon vous ?
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Lisa L.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de M-2J
Le
Cher client, Nous sommes désolés que l'huile HHC 30% n'ait pas eu l'effet escompté. Chaque personne réagit différemment aux produits CBD, même à différentes concentrations. Pour des conseils personnalisés, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe M-2J
1 /5
★☆☆☆☆
Très bon site Produits conformes à la description Livraison rapide
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J ai contacté le service client, la moonrock été dure comme de la pierre impossible a effritée. Il ne mon jamais repondu
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très bon site
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu j ai commande de l afghan dégueulasse. Aucunes réponse de la part de m2j à faire comme vendeur
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je commande plus chez vous! Autant allez voire le dealer au coin de la rue j'ai plus de certification de la qualité
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de M-2J
Le
Bonjour M Bainas, Nous sommes surpris par cet avis, nos produits disposent en effet de certification quant à leurs origines et taux en cbd. Si vous souhaitez de plus amples en informations je vous invite à vous rapprocher de nous Cordialement
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Commande reçue qui devait contenir 10 ml. Suite à vérification j’ai eu 1 ml dans la bouteille. Message envoyé le lendemain avec vidéo et jamais de réponse reçue. Première et dernière fois
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2022
Réponse de M-2J
Le
M Vanderschelden, Une réponse a déjà était apportée à la suite de votre message dans votre espace client sous les 48H soit le 27/04/22. Je me permet de vous envoyer un mail contenant le Screenshot de cette réponse afin que vous puissiez constater par vous même. Cordialement L'équipe M2J