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basée sur 755 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Jusque maintenant rien à dire. Mais cette fois, plus aucunes réponses et commande toujours pas reçue après plus d'un mois d'attente. Impossible de joindre qui que ce soit et pas de réponses aux appels téléphoniques. Pas de réponse non plus sur les réseaux sociaux. Vraiment dommage d'avoir aucunes explications de votre part.
ARNAQUE A FUIR!!!!!! Une étoile c'est déjà trop (obligé pour valider) Une commande à 65€ jamais reçue et aucune réponse de leur part au téléphone, mail ni via le système de réclamation. Une honte!!
Achat de 25g de Gorilla blue RAF la CBD de couleur Noir et infumable. Le SAV m'a répondu comme le sachet a été ouvert, pas possible de renvoi! Donc la cbd paraît joli sur les photos du site, et au final on reçoit de la cbd marron/noir, il y a de la publicité mensongère photo à l'appui, au magasin de Lille (fermé actuellement) je n'ai jamais eu de la CBD comme ça !!! Etant très bonne cliente je suis très déçu!
Délais d'expédition non respecté de plus de 2 semaines sans aucune information. J'avais commandé en plus petite quantité n'ayant pas de stock dans la quantité habituelle. J'ai donc payé plus cher, pour moins de quantité et pour la recevoir 2 a 3 semaines plus tard
Très déçu de la qualité du produit
Pas le produit qualitatif promis dommage ça fait deux fois 😡
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience et trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe M-2J
Bonsoir, le délai de livraison dépassant les 12 jours, j’ai annulé ma commande et demander le remboursement Donc forcément pas satisfaite du temps, en revanche le prélèvement lui a eu lieu très rapidement…
Nous vous remercions de votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et garantir une expérience optimale à nos clients. Sachez que nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
L'équipe M-2J.
Je n'ai jamais reçu mon colis, les échanges avec votre service client ont été laborieux... J'ai demandé un dépôt de ma commande dans un Locker mondial Relay, pourtant mon colis a été remis à Chronopost ?! Commande passée le 03 novembre, mon remboursement a enfin été accordé début décembre.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour vos retours, qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d’assistance. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe M-2J
Aucune précision que l'article est en rupture jusqu'au moment où la commande est déjà passé. S'en suis une ouverture de litige de mon côté. On me réponds qu'ils vont recevoir mon article et ensuite non. J'ai fini par demandé un remboursement. Je n'ai pas donc eu une expérience favorable
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Cordialement,
L’équipe M-2J
J’ai commandé du CBD et un appareil ( vaporisateur). Commande validée, payée, et expédiée le lendemain. À la livraison 2 jours plus tard, il s’avère que seul le CBD a été envoyé. Sans aucune précision, ni mail, pendant le délai d’envoi. Le vaporisateur n’étant pas dans le colis, j’ai appelé M2J. On m’a précisé que les appareils étaient en général envoyé séparément, car par transporteur et non collissimo. Le SAV devait me recontacter dans l’après-midi pour me préciser quand serait envoyé l’appareil. Pas de nouvelles. Le lendemain je reçois simplement un mail me disant qu’en fait ils n’avaient pas de stock, et qu’ils avaient procédé au remboursement… Déception. Le site n’est pas à jour niveau stock, mais ils valident quand même les commandes. J’avais déjà eu un soucis cette été, une commande simple avait mis presque 10 jours à arriver, le Sav avait été déplorable, et j’ai du partir en vacances sans ma commande. Ça fait donc 2 fois de suite, et cette fois-ci totale déception pour le vaporisateur. Leur façon de travailler est tout simplement scandaleuse…
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Cordialement,
L'équipe M-2J
Se n'es plus le même qu'avant variétés qui a moin de gout chère pour se que sa vaux
Délai de livraison trop long, je paie donc ça doit être rapide
J'ai payé un supplément pour avoir la livraison a domicile mais je me suis retrouvé a aller chercher mon colis dans un point relais tout ça car le livreur a eu la flemme de faire 500 m de plus pour me le livrer directement chez moi. Et le jour de la livraison j'ai été chez moi toute la journée donc il a vraiment aucune excuse a part être un flemmard de première.
Commande en retard, on m'offre soit disant un avoir que jattend toujours, pots cassé dans le colis avec quand même un remboursement
Dommage qu'il y ait un gros manque de communication entre M2j et la plate-forme de logistique suite aux déménagement de celui-ci.. Ma dernière commande effectuée, j'ai du l'annuler et demander un remboursement...
Aucun effet sur mes douleurs et insomnies
Déçu mauvais goût , peu d'effet , décevant
Franchement déçus ces l un des meilleurs site cc BD mais BON la ILS ONT FAIENT FORT LA COMMENDE RECU PARLEURS SOIN NE CORRESPOND PAS AU PRODUIT RECU PAR MES SOIN QUI EN PLUS J AVAIS COMMANDE
Pas de thc dans ce produit contrairement à sa description
Votre cbd n a aucun goût et aucun effet donc je ne le recommanderais pas.
Même pas un cadeau d'anniversaire du mois dernier
Très mauvais site si vous pouver suprimer mon compte cher m-2j.com
Colis vide et le sav ne répond pas dégouté
Toujours des problème dans les commandes
Bonjour L'huile HHC 30% ne fait aucun effet J'ai pourtant déjà utilisé de l'huile HHC 5% qui marchait très bien. Quelle est la raison selon vous ?
Très bon site Produits conformes à la description Livraison rapide
J ai contacté le service client, la moonrock été dure comme de la pierre impossible a effritée. Il ne mon jamais repondu
Très bon site
Très déçu j ai commande de l afghan dégueulasse. Aucunes réponse de la part de m2j à faire comme vendeur
Je commande plus chez vous! Autant allez voire le dealer au coin de la rue j'ai plus de certification de la qualité
Commande reçue qui devait contenir 10 ml. Suite à vérification j’ai eu 1 ml dans la bouteille. Message envoyé le lendemain avec vidéo et jamais de réponse reçue. Première et dernière fois
Contacté le service client pour un achat de 200g qualité pitoyable jamais eu de retour m2j plus jamais
Livraison rapide. La qualité des baby fleurs n'est pas bonne du tout. A l'odeur vraiment très bof on dirait des vieilles fleurs et je pense que c'est le cas... En bouche aucun goût on croirait fumer que du tabac. Je ne m'attendais pas à mieux vu le prix. J'avais pris ça car rupture sur mon site habituel (au même prix et bcp mieux) mais je ne reprendrai plus même en dépannage. après je parle de mon expérience mais je ne sais pas ce que vaut leurs fleurs vendues au gramme
Avec vous changez de fournisseur ? J au toujours été satisfait du produit mais la vraiment pas !! Trop sèche sans goût pas d'odeur déçu ressemble beaucoup à celle de greenhouse???? J'ai recommandé 2x10 g est la elle était parfait .
J'attends toujours le remboursement que vous ne m'avez toujours pas fait de 197€. Inadmissible depuis le 06/01/22
Ci vous vérifier le poids....
La livraison j'aurais pu la recevoir plu tot