Lyn&Or bijoux Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 356 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Désolé mais le bracelet sur la photo a le médaillon plus épais que celui reçu. Déçu ??
Réponse de Lyn&Or bijoux :
Merci de votre commentaire Pascale. Effectivement, les photos utilisées sont celles fournies par l'artisan, qui sont des modélisations 3D. Nous essayons de changer ces photos au fur et à mesure par des photos plus réelles.
Le
3/5
★★★☆☆
Boucles d'oreilles super fine une est arrivée tordue. emballage non suffisant
Réponse de Lyn&Or bijoux :
Merci de votre commentaire Micheline. Grâce à celui-ci nous avons améliorer l'emballage des petites boucles d'oreille.
Le
3/5
★★★☆☆
Trop long
3/5
★★★☆☆
Bracelet joli élégant très léger un peu trop léger pour penser qu'il est de qualité. C'est peut-être qu'une impression.
Réponse de Lyn&Or bijoux :
Merci de votre commentaire Anne. Vous avez raison, depuis plueisurs années déjà, les bijoux sont plus légers que les anciens modèles, car les matériaux utilisés sous le placage ne sont plus les mêmes. Ils rendent les bijoux plus sains, et plus agréables à porter, sans altérer en rien leur qualité, au contraire.
Le
2/5
★★☆☆☆
Emballage cadeau chère payé pour ce que c'est... une boîte aurait quand même etait beaucoup mieux.Les boucles d'oreilles font un peu camelote. Reste à voir si ça va plaire.
Réponse de Lyn&Or bijoux :
Bonjour Guillaume, Désolée que le bijou ne vous convienne pas. N'hésitez pas à nous le retourner.
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour A ce jour je ne sais même pas si ma commande est préparée envoyée et quand je la recevrai.
Réponse de Lyn&Or bijoux :
Bonjour Bertrand. vous avez choisi de passer votre commande en tant qu'invité, ce qui ne vous permet pas de suivre l'état de votre commande. Si vous le souhaitez nous pouvons basculer votre compte en compte client.
Le
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfait délai de livraison bien trop long commande passée plus de 2 semaines et toujours pas arrivé
Réponse de Lyn&Or bijoux :
Merci de votre commentaire, Lionel. Comme indiqué lors de nos échanges, nous avons eu un problème de réapprovisionnement. Votre bijou arrive d'ici peu; Je vous en souahite bonne réception.
Le
3/5
★★★☆☆
Correct
2/5
★★☆☆☆
J'ai payé l'option emballage cadeau que je n'ai pas eu !!!
Réponse de Lyn&Or bijoux :
Merci pour votre commentaire Patrick. Nus sommes désolés de cet oubli, mais comme convenu lors de notre échange, l'emballage suit par courrier. J'espère cependant que le bijou vous a plu.
Le
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement je n'ai pas reçu le bijou que j'avais commandé. J'ai du le renvoyer pour que le bon me soit envoyer de nouveau. De ce fait je n'ai pas reçu ma commande dans les temps. De plus l’emballage du second envoi était endommagé. Je suis donc très déçue par ce site malgré que le bijou soit très joli.
Réponse de Lyn&Or bijoux :
Merci de votre commentaire Florence, et nous sommes désolés de toutes ces mésaventures.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'avais commandé un bracelet ou il était bien précisé bleu foncé et sur la photo il paraissait presque noir. Mais lorsque le colis est arrivé le bracelet était bleu ciel. Malheureusement il était trop tard pour moi de retourner le produit.
Réponse de Lyn&Or bijoux :
Merci de votre commentaire Nelly. Si vous n'êtes pas satisfaite, n'hésitez pas à nous contacter directement pour un échange.
Le
3/5
★★★☆☆
L'article commandé, disponible sur le site, n'était en réalité pas disponible. J'ai cependant reçu un mail pour m'en informer. Et on m'a proposé un article différent. J'ai donc accepté mais suis un peu déçue.
3/5
★★★☆☆
Satisfait de mon achat