★★★★★
basée sur 125 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Aucun retour d’information concernant une demande suite à un bris du produit livré. Pas de réponse au message laissé 2 fois sur l’espace personnel ni de prise de l’appel téléphonique.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande, j’ai appelé à plusieurs reprises lumière et déco, je suis tombée sur un répondeur ,j’ai envoyé deux mails mais aucune réponse.Auparavant J’ai passé deux commandes et j’ai toujours été très satisfaite. J’atttends de vos nouvelles avec impatience sur la livraison, mon compte ayant été débité. Merci Gaëlle Chaigne
Il y a eu erreur sur ma commande, on m'a demandé d'envoyer par mail des photos, ce que j'ai fait.j 'ai relancé plusieurs fois votre service pour savoir comment faire un échange...aucune réponse ! Aucun échange ou remboursement n'a été fait...très déçue 😞
SAV A REVOIR
Je n’ai jamais reçu mon colis
Aucun problème avec la qualité des produits reçu mais en revanche le service après vente est déplorable et ne réponds pas à mes demandes de retour pour un produit qui ne correspond pas. À part cela les produits sont beaux et semblent de bonne qualité.
Il a fallu beaucoup d’énergie pour faire valoir son bon droit pour se faire rembourser un article non conforme au descriptif en ligne