/10
★★★★★
basée sur 1620 avis publiés
★★★★★
basée sur 1620 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis, très bien, mais le relais, seulement pendant 3 jours, à plusieurs km de chez moi, dans les embouteillages... alors que j'avais choisi et coché (comme je le fais toujours) un relais près de moi (je pouvais y aller à pied) : scandaleux.
Ludovic S.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de Lueur du Sud
Le
Madame, nous sommes bien désolés du problème rencontrés avec votre relais : problème totalement indépendant de notre volonté puisque nous payons pour le relais que vous avez sélectionné. C'est la poste qui parfois, change de relais : c'est rare mais cela arrive.
Bien dommage de nous mettre 1 alors que nous n'y sommes pour rien !
Bien dommage de nous mettre 1 alors que nous n'y sommes pour rien !
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue par l’odeur de la bougie parfumée.
Martine L.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune notification de paiement ni de suivi ni de numéro de suivi. Je me suis inquiétée. Livraison-surprise (du coup car je pensais que le règlement n’était pas passé) rapide.
Florence T.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Trim de Mauvaise qualité aucun goût et odeur super sèche
Ely S.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Grosse déception sur la qualité des produits. A deux reprises.
Romain B.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfait. La bouteille de 500 ml n'est pas de qualité et le bouchon de la bouteille s'est déchiré, ce qui a entraîné le déversement d'une partie du contenu dans l'emballage d'expédition. Je ne sais pas si c'est à cause de cela ou de la qualité du produit, l'hydrolat n'a pas l'odeur de Verveine citronnée que l'on pourrait attendre...
David S.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis n’a pas été en point relais comme demandé
Antonio C.
Le
suite à un achat du 21/08/2023