9.8/10
★★★★★
basée sur 1788 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour. J'avais commandé aussi une infusion de réglisse qui n'était pas dans mon colis. J'avais un mot à la place un mot d'excuses m'indiquant que j'allais recevoir cette infusion dans le courant de la semaine suivante. Je n'ai toujours rien reçu. Pourtant le montant total de ma commande a bien été débité. Quand vais-je recevoir ce produit manquant ?
User icon
Veronique B.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
Réponse de Lueur du Sud
Le
Madame, l'infusion a été expédiée comme prévu et nous avons reçu son retour aujourd'hui : nous vous faisons parvenir la photo de notre envoi pour preuve par mail.
1 /5
★☆☆☆☆
1er article liquide jamais arrivé dû à une anomalie. Article liquide renvoyé une 2nd fois arrivé fuyant donc bouchon défectueux. Le service client considère que ce n'est pas grave et me fait l'aumône de 0,30cents de remboursement. Bouteille non étanche donc contamination possible dans les 2 sens. Obligée de faire intervenir PayPal car aucun retour possible. Article mal protégé envoyé dans un sac. Service client hautain et aucune remise en question. A fuir car si vous avez un souci ce sera de votre faute !
User icon
Sandrine J.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis, très bien, mais le relais, seulement pendant 3 jours, à plusieurs km de chez moi, dans les embouteillages... alors que j'avais choisi et coché (comme je le fais toujours) un relais près de moi (je pouvais y aller à pied) : scandaleux.
User icon
Ludovic S.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de Lueur du Sud
Le
Madame, nous sommes bien désolés du problème rencontrés avec votre relais : problème totalement indépendant de notre volonté puisque nous payons pour le relais que vous avez sélectionné. C'est la poste qui parfois, change de relais : c'est rare mais cela arrive.
Bien dommage de nous mettre 1 alors que nous n'y sommes pour rien !
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue par l’odeur de la bougie parfumée.
User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune notification de paiement ni de suivi ni de numéro de suivi. Je me suis inquiétée. Livraison-surprise (du coup car je pensais que le règlement n’était pas passé) rapide.
User icon
Florence T.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Trim de Mauvaise qualité aucun goût et odeur super sèche
User icon
Ely S.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Grosse déception sur la qualité des produits. A deux reprises.
User icon
Romain B.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfait. La bouteille de 500 ml n'est pas de qualité et le bouchon de la bouteille s'est déchiré, ce qui a entraîné le déversement d'une partie du contenu dans l'emballage d'expédition. Je ne sais pas si c'est à cause de cela ou de la qualité du produit, l'hydrolat n'a pas l'odeur de Verveine citronnée que l'on pourrait attendre...
User icon
David S.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n’a pas été en point relais comme demandé
User icon
Antonio C.
Le
suite à un achat du 21/08/2023