★★★★★
basée sur 1810 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonjour. J'avais commandé aussi une infusion de réglisse qui n'était pas dans mon colis. J'avais un mot à la place un mot d'excuses m'indiquant que j'allais recevoir cette infusion dans le courant de la semaine suivante. Je n'ai toujours rien reçu. Pourtant le montant total de ma commande a bien été débité. Quand vais-je recevoir ce produit manquant ?
1er article liquide jamais arrivé dû à une anomalie. Article liquide renvoyé une 2nd fois arrivé fuyant donc bouchon défectueux. Le service client considère que ce n'est pas grave et me fait l'aumône de 0,30cents de remboursement. Bouteille non étanche donc contamination possible dans les 2 sens. Obligée de faire intervenir PayPal car aucun retour possible. Article mal protégé envoyé dans un sac. Service client hautain et aucune remise en question. A fuir car si vous avez un souci ce sera de votre faute !
Le colis, très bien, mais le relais, seulement pendant 3 jours, à plusieurs km de chez moi, dans les embouteillages... alors que j'avais choisi et coché (comme je le fais toujours) un relais près de moi (je pouvais y aller à pied) : scandaleux.
Bien dommage de nous mettre 1 alors que nous n'y sommes pour rien !
Très déçue par l’odeur de la bougie parfumée.
Aucune notification de paiement ni de suivi ni de numéro de suivi. Je me suis inquiétée. Livraison-surprise (du coup car je pensais que le règlement n’était pas passé) rapide.
Trim de Mauvaise qualité aucun goût et odeur super sèche
Grosse déception sur la qualité des produits. A deux reprises.
Je ne suis pas du tout satisfait. La bouteille de 500 ml n'est pas de qualité et le bouchon de la bouteille s'est déchiré, ce qui a entraîné le déversement d'une partie du contenu dans l'emballage d'expédition. Je ne sais pas si c'est à cause de cela ou de la qualité du produit, l'hydrolat n'a pas l'odeur de Verveine citronnée que l'on pourrait attendre...
Le colis n’a pas été en point relais comme demandé