9.3/10
★★★★★
basée sur 225 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Bien sans plus
User icon
Arthur P.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
5 /5
★★★★★
Contact réactif: réponse immédiate par mail, livraison en moins de 24h, Sérieux et efficace Merci
User icon
Yannick L.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, envoi soigné, merci pour votre professionnalisme
User icon
Nicolas N.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5 /5
★★★★★
Très jolie tee shirt
User icon
Andy B.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
5 /5
★★★★★
Commande qui est vite arrivée ! au top rien a dire !
User icon
Alicia P.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
5 /5
★★★★★
Le produit était de la bonne qualité, le délai était bien respecté.
User icon
Martin B.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
5 /5
★★★★★
Je vais d’habitude directement à la boutique de Bordeaux, j’y suis toujours très bien conseillé. Ma commande s’est très bien passée, sans retard. Merci à votre équipe.
User icon
Jean-françois B.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5 /5
★★★★★
Ce que je regrette sur le site concernant certains articles, c de ne pas le voir porter , la taille . J’ai pris une écharpe, qui est très belle et me va parfaitement mais à 15cm de moins ct trop court . On ne l’a voit pas parfaitement dépliée . Les prix que je trouve un peu excessif par rapport à d’autres boutiques mais satisfait dans l’ensemble
User icon
Vincent P.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
5 /5
★★★★★
Envoie très rapide, très soigne, très professionnel je ne connaissais pas et je recommande fortement
User icon
Victor C.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
5 /5
★★★★★
Conforme à mes attentes. Livraison rapide.
User icon
Michèle M.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
5 /5
★★★★★
Je suis extrêmement ravi du magasin surtout du magasin d’Angoulême qui sont extrêmement professionnel et commerçant. J’achète chez eux surtout par rapport au personnel. Bonne fête à vous
User icon
David M.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Theo B.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande du 9 décembre, toujours pas livrée le 24 décembre…….
User icon
Monique B.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de Lothaire
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les temps. Chaque année, nous expédions des milliers de commande qui arrivent dans les délais promis, mais il peut arriver qu'un colis, surtout en cette période, mette plus de temps que prévu. Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard. Nous avons engagé une enquête auprès de Mondial Relay et nous ne manquerons pas de vous tenir informée de son résultat.
5 /5
★★★★★
Super boutique ! Qualité et service irréprochable, super accueil et équipe très disponible, encore merci pour le concours, je suis très heureuse ! Je recommande a 100%
User icon
Aurelie R.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bien et attentif
User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5 /5
★★★★★
Site facile à consulter, article disponible de suite en click and collect, suis satisfaite de la rapidité et réactivité de ce site.
User icon
Claudine L.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5 /5
★★★★★
Pour une première fois je trouve ça super intéressant merci
User icon
Tahar B.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
5 /5
★★★★★
C’est la première fois que je commandais chez Lothaire. Très satisfait du produit commandé. Livré rapidement
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
5 /5
★★★★★
Tres efficace!!!
User icon
Gurwan L.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontent! Erreur de coloris et de pointure à la commande, aucun geste commercial même si j’ai renvoyé l’article qui n’était pas conforme et me suis fait remboursé cela aurait été bien que le service commercial sois un peu plus présent sur ce genre de litige! Peut être je suis le seul à qui c’est arrivé et tant mieux mais je trouve ça dommage!
User icon
Arthur P.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de Lothaire
Le
Monsieur, nous sommes tout à fait navrés de ce qui est arrivé à votre commande. Nous avons fait de notre mieux pour vous livrer rapidement, et il y a eu effectivement un problème de modèle. Quand nous l'avons appris, nous avons organisé le retour et vous avons intégralement remboursé. Nous pensions que cela apaiserait votre mécontentement. Nous sommes tristes que cela n'ait visiblement pas suffi. Vous êtes toujours le bienvenu sur lothaire.fr
5 /5
★★★★★
Site sérieux et très pro, j'ai reçu ma commande en tant et en heure ! Les sneakers Mcqueen que j'ai commandés répondaient parfaitement à mes attentes, je recommande !
User icon
Nassim M.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5 /5
★★★★★
Parfait...Merci
User icon
Hugo S.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5 /5
★★★★★
Qualité, rapidité et efficacité.
User icon
Jean-denis C.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Il s’agit d’un site pas fiable ,j’ai commandé 2 articles que je n’ai pas reçu et ils ont pas voulu me les renvoyer ni me rembourser
User icon
Jean Calvin K.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de Lothaire
Le
Bonjour Monsieur, Comme nous vous l'avons expliqué et comme en témoignent nos échanges, vous nous avez signalé avoir reçu le colis ouvert. Dans ce cas, il fallait ne pas le refuser au relais Mondial Relay. En l'absence de réserves, il nous est impossible de savoir si le colis a été ouvert avant ou après réception. Par conséquent nous ne pouvons pas vous rembourser.
4 /5
★★★★☆
Bon service, personnel investi pour régler toutes sortes de petits problèmes, et mon article est conforme à la description je suis très content.
User icon
Marchal J.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Nicole O.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
5 /5
★★★★★
Sérieux en tout point.Je recommande
User icon
Sandrine N.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, le prélèvement a été fait mais aucune nouvelle. Le statut de la commande n'a pas changé depuis 5 jours et je n'ai toujours pas de retour du service clients. Personne ne m'a contacté et je ne sais pas où en est ma commande, si elle est perdue ou s'ils comptent me renvoyer mon colis ou bien me rembourser.
User icon
Anaïs B.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de Lothaire
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite par nos délais de livraison. En consultant le suivi de votre colis, il s'avère que celui-ci vous a bien été livré il y a quelques jours. Nous espérons malgré tout qu'il vous apporte satisfaction, et que nous saurons répondre à vos attentes lors de votre prochaine commande. A votre service.
1 /5
★☆☆☆☆
Jusqu’à ce jour, je ne pas encore reçu mon colis. Je ne conseille pas ce site aux gens
User icon
Claude D.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de Lothaire
Le
Monsieur, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais souhaités. Comme en atteste le suivi Mondial Relay, notre service logistique l'a préparée et expédiée dans les temps. Le réseau Mondial Relay connaît, avec le Black Friday et les fêtes de fin d'année, quelques ralentissements. C'est une situation que nous regrettons mais qui est hors de notre contrôle. Ne vous inquiétez pas, votre commande arrive. Et si elle ne vous plaît pas, les retours sont gratuits !
5 /5
★★★★★
Site sérieux, grande réactivité
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 07/11/2022