★★★★★
basée sur 2230 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Photo ne correspond pas du tout au produit reçu, un achat inutile
Mauvais jeux de corde et on refusé de me le changer dommage je connaissais beaucoup de musiciens
Craquage d’une couture en moins d’un mois.
Produit mis en vente. Mais non vendu. Remboursement ok mais perte de temps pour l acheteur. Aucune solution de remplacement proposée
Mauvaise réception le clairon avais un coup malgré l absence de trace sur le carton déçu je recommande pas
Délai d’envoi très long et pas de suivi disponible
Je n’ai pas encore reçu ma commande ... pas recu d’information sur la date de livraison non plus ... mais le paiement a bien été pris. J’ai du téléphoner pour avoir confirmation que la commande était bien prise en compte. Maintenant ... j’attends ...
J'ai déjà répondu !!!!!!!!!!!!!!!!!
Cajon disponible lors de la commande sous 3 jours Tel de lordel musique pour proposer autre cajon de qualité inférieure pas sérieux
Colis reçu aujourd’hui commandé le 27 rmai 15 jours pour ne pas livrer le bon produit que je vais renvoyer demain il ne correspond pas à la facture incluse!!
J'ai commandé des médiators belin ,j'en ai reçu des contre facons...
1 à 2 jours de livraison sur site, près de 2 semaines en réalité colis envoyé jour de réclamation...
Suite a un premier achat d'une guitare, je découvre une promotion de la guitare avec des accessoires. Ils acceptent dans un premier temps de m'envoyer les accessoires en échange de la prise en charge des frais de ports de ma part. Mais silence radio pendant 10 jours. Je rappelle : ils refusent finalement et me disent que j'ai déjà de la chance d'avoir un prix réduit pour la guitare. AU TOTAL : MAGASIN NE RESPECTANT PAS SES ENGAGEMENTS. PREMIER ET DERNIER ACHAT SUR CE SITE.
Le tambourin est arrivé 2 jours trop tard !! J'avais pris une livraison ""éclair"" .... qui n'a servi à rien !! Je ne sais si c'est un problème AMAZON, LORDEL MUSIQUE ... Enfin l'engagement qui avait été pris n'a tout simplement pas été respecté ... et en plus on me dit que dans la livraison a bien été faite le jour demandé .... on met donc la parole des clients en doute ... très désagréable !
D'une part, j'ai commandé un micro il y a 3 semaines et je me suis rendue compte à la réception qu'il est défectueux. J'ai contacté le SAV à plusieurs reprises pour savoir où le renvoyer, mais je reste sans réponse (sachant que le délai pour renvoyer un article est de 2 semaines). D'autre part, le site conseille de venir essayer les pianos numériques. Mais une fois sur place : ""on ne va quand même pas sortir les pianos des cartons pour que les clients les voient, ça ferait trop de travail, choisissez plutôt un modèle sur internet"". La route jusqu'au magasin d'Angoville a donc été faite pour rien puisque je n'ai même pas eu de conseil sur les pianos, le personnel n'avait aucune connaissance sur le sujet. Edit : Je vais vous répondre ici puisque vous ne répondez pas en mp. 1) Il n'y a pas eu d'appel téléphonique. Nous avons juste trouvé votre adresse sur le site internet, ce même site qui nous demande de venir essayer les pianos, ce qui est franchement mensonger. 3) Mon budget est de 3000 euros, et vos propos ont été ceux qui ont été cité. Je ne sais pas ni pourquoi vous m'inventez un budget, ni pourquoi vous m'accusez de mentir, vous n'étiez pas là (parmis le personnel, j'ai échangé avec plusieurs femmes mais aucun homme et vous avez signé Alexis) et vous ne savez pas qui je suis. Puis quel intérêt aurais-je à écrire un avis négatif si j'avais été bien reçue ? 4) J'aurais bien voulu que le litige ait eu lieu au magasin ou en message privé, mais vous ne répondez pas aux messages privés et vous n'avez pas voulu m'accorder du temps au magasin, vous vouliez juste que je parte et que j'achète sur internet, sans même me donner le moindre conseil sur le choix du piano. 5) Et pour mon micro, que dites vous ? Le SAV ne répond toujours pas et mon micro n'a pas commencé à fonctionner par miracle.
Commandes passées depuis 10 jours et une semaine, devant arrivées hier maximum et pas encore expédiées. Aucune nouvelle du vendeur si ce n'est pour demander une évaluation (ironie ???). Je me méfierai la prochaine fois et si le nom de ce vendeur apparaît, je n'achetterai surtout pas !
Les livreurs sont passés un jour où j'étais absente (et je ne savais pas qu'ils passeraient ce jour-là, sinon j'aurai pris des dispositions). J'ai reçu un mail me demandant ce que je voulais : soit aller chercher mon colis à 3/4h de route de chez moi, soit choisir une autre date de livraison. Évidemment, j'ai choisi la 2ème solution, je n'avais pas payé presque 7€ de frais de port pour faire en plus plein de route... Malheureusement, Lordel Musique n'a pas transmis ma demande à la société de livraison. J'ai donc attendu toute une journée pour rien (livraison prévue entre 8h et 17h !!!!). J'attends toujours mon colis que j'espère avoir dans moins d'une heure...
On m'a facturé 12€ de frais de port, après plusieurs appels au SAV plus aucune réponse!!! Assumer vos erreurs!!!! Très mécontente!
Je n'ai toujours pas recu ma commande !!! Je l'attend toujours et espere la recevoir tres bientot !
J'ai commandé 2 sillets de tête pour guitare classique. La photo était de sillets taillés sur Amazon, or j'ai reçu 2 barettes en os brutes à tailler soi même ce n'est pas ce que j'aurais dû recevoir. Je suis déçu. Salutations
France express n'a pas de relai colis. Le livreur ne frappe pas à la porte ! Résultat, je n'ai toujours pas mon cable et j'ai payé un port express hors de prix ! Dommage que ça n'était pas indiqué. Avec colissimo les colis sont déposés au dépot.
Le metronome n'est pas du tout en bois, comme indique sur le site, mais en matiere plastique....Il n'a pas meme fonctionne une seconde, car l'axe du balancier etait tordu, et quand j'ai regarde de plus pres, il a casse.....il etait deja tres mal en point!! Ce qui fait que cet achat est une tromperie......Site a fuir comme la peste!!!!!
Bonjour, J'ai commandé un clavier yamaha e433 et j'ai payé pour une livraison dans les 24 heures et ..... je l'ai reçu 8 jours après. Bravo la logistique. Et qui rempbourse la différence ?
Commande annulée sur amazon 3 jours avant expédition , mail envoyé sur le site de la société par sécurité, rien y a fait, commande expediee quand meme!!! c'est du foutage de gueule! Dommage car prix attractifs
Très décevant
Cette boutique a une façon de travailler exécrable ! J'y ai commandé un ampli pour basse, et N'AI JAMAIS ÉTÉ LIVRE ! De plus, JE N'AI PAS ETE REMBOURSE pour mon achat ! Avant de recevoir ne serait-ce qu'un mail de leur part, cela a pris 1 mois. Et lorsque j'ai appelé, cela ma pris 1 semaine pour pouvoir parler a quelqu'un, qui était incompétent ! Bref : TRES TRES MAUVAIS MAGASIN
Ce vendeur attend sans rien dire que vous lui rappeliez son énorme retard pour se décider à honorer la commande. Pas d'excuses, pas de compensation, tel est son sens de la satisfaction client. La vente par Internet ne semble pas être sa priorité
J'ai passé une commande (par l'intermédiaire d'Amazon.fr) pour laquelle il m'a été dit que les articles seraient rapidement expédiés (j'ai même eu une date estimée de livraison). Au lieu de ça, quelques temps plus tard, j'ai reçu un mail m'indiquant que les articles concernés n'étaient plus en stock. Il aurait été plus logique et plus commercial de m'indiquer dès ma visite sur le site que les articles n'étaient pas disponibles, et donc empêcher la suite de ma commande. Cela m'aurait évité une attente inutile, et une très désagréable impression qui persiste.
Je reçois un message le samedi 8 décembre 2012 qui me dit que je recevrai l'objet commandé le vendredi 7 décembre, pour finalement le recevoir plus tard. Pas très sérieux. Je n'achèterai plus chez LORDEL et sans doute plus sur AMAZON qui m'a dirigé sur ce fournisseur.
à un ami, on peut tout dire ! lordel, dites-moi où en est le retour d'un ampli vox rythm qui avait un défaut de fabrication ... c'est d'aillers une honte d'envoyer aux clients des articles impossible à utiliser lorsqu'on les reçoit ... donnez-moi aussi des nouvelles du remboursement que vous devez m'envoyer ????? merci à vous
Je ne peux pas me servir du pied de guitare commandé : il est à priori monté à l envers... Le renvoyer me coûte plus cher que d en acheter un autre ailleurs
J'ai pas reçu mon colis , mes en plus j'ai envoyer des email et toujours aucune réponse !!!!!
Zéro je n' est pas d' étoile a cocher car , le produit ne me convient pas du tous mais bon aparament je n' est pas le choix .
Nous avons commande un piano debut juillet 2012 et l'avons biensur paye! Amazon nous a envoye un nom de transporteur et nb de colis qui n'existe pas(!?). Nous avons envoye des emails au vendeur et a amazon qui sont restees sans reponse. A ce jour nous n'avons toujours rien recu!