★★★★★
basée sur 2198 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La transaction s'est très bien passée, sauf la livraison. le colis est arrivé dans un carton en très mauvais état. le matériel à l'intérieur n'a pas été endommagé, heureusement
Sur ma commande un article, pourtant dispo sur le site, n y etait pas et sur la facture il y a inscrit reliquat. Normalement ca devrait vouloir dire qu il va m'être livré ... J'aimerais en être sûr, sinon je l'achète ailleurs. Si tout se passe comme je pense je parlerai de Lordel Musique à mes amis, vu que les délais etaient bons et les autres articles conformes à ma commande.
Soit disant ma commande etait complete et envoyé. OK j ai 2 arcticles sur 5 qui sont en reliquats sans delais de relivraison et ni d infos ??? Site qui vend du bas de game et pas solide. A oublier
J'ai commandé fin novembre un ensemble clavier Yamaha, trépied et casque pour mon ado. Le produit était en stock, livraison payante mais en 2 jours...hélas, la livraison à mis plus de 3 semaines, le colis a été livré pile avant Noel! je n avais aucunes nouvelles, obligée de leur envoyer des mails! Mon ado est ravie de son clavier et moi aussi, je le conseille aux débutants à partir de 14 ans car beaucoup de possibilités ...mais, j aurais apprécié un geste(livraison offerte par ex) de la part de Lordel.
Commande passée le 10 décembre pour une livraison initialement prévue entre le 13 et le 15 décembre ... réceptionnée en deux envois après de multiples interventions tant auprès du transporteur que du vendeur le 2 et le 3 janvier .... Transporteur (Calberson Géodis) en dessous de tout - les coordonnées de livraison avaient été fournies dès la commande initiale et lors des différentes prises de contact par téléphone et par courrier - les livreurs n'ont JAMAIS suivi les instructions ni contacté le destinataire - un premier colis a atterri chez une voisine sans qu'elle ait été prévenue - le deuxième colis a été déposé chez le concierge ... Lordel Musique a visibblement considéré que le problème était du ressort du transporteur - c'est un fait - mais la responsabilité du choix du prestataire et ses défaillances engagent sa réputation ... Terriblement déçu par la très mauvaise gestion de cette commande - c'est heureusement assez rare en traitant directement avec Amazon ou d'autres vendeurs.
Et oui pour un cadeau de noel, c'est dur... impossible d'evaluer le produit, il devait arriver le 28 au matin, le livreur est passé le 27 sans prvenir ni laissé d'avis de passage. J'ai convenant d'une livraison ke 2 janvier, confirmé par le transporteur par email. Ma fille est restée à l'appartement à attendre son colis, personne n'est venu. Bref extremement decu
L'article est conforme mais la tablette où reposent les partitions n'est pas droite à cause d'un rivet mal posé. Impossible de la remettre droite, elle penche légèrement. C'est dommage. Cela reste acceptable toutefois mais il faut mieux soigner la finition.
Génial pour le jembe mais extrémenet déçu car je n'ai pas reçu le bongo qui devait être leivré pour date limite le 24.12.2012 mais je n'ai toujours rien reçu et n'ai aucune nouvel c'est mon petit fils qui a mpleuré à noël croyez-vous que le recevrai un jour cordialement
Le délai de livraison n'a pas été respecté malgré les frais supplémentaires engagés... les instruments commandés n'étaient pas là pour Noël.... à la place un ""bon pour....""... grosse déception ! je ne passerai plus par Lordel musique, tant pis !
J'ai reçu l'avis de prise de commande par Lordel, 8 jours après ma commande et seulement 24h avant la réception du produit . A mon avis, pb de coordination
JH bien sous tout rapports est bien content...Satisfait.
APRES QUATRE CONFIRMATIONS DE CE QUE MA COMMANDE AVAIT ETE PRISE EN COMPTE ET ALLAIT M'ETRE EXPEDIEE, CE N'EST QUE DIX JOURS PLUS TARD QUE J'AI RECU UN MAIL M'INDIQUANT QUE LE VENDEUR N'AVAIT PAS LE PRODUIT EN STOCK (ALORS QU'IL L'AVAIT AU MOMENT DE LA COMMANDE).
J'ai fait ma commande le 11 décembre. D'abord le livreur est passé sans prévenir (le 14 décembre). Je n'étais pas chez moi. Il a donc fallu convenir d'un nouveau rendez-vous. La plage horaire donnée le 19 décembre : de 8h à 17h !!! Je prends une journée de congé pour le réceptionner. J'espère que le livreur viendra tôt pour que je puisse sortir faire mes courses. Impossible : il est passé à 16h25 ! Mais le comble : le colis est incomplet ! Il manque le principal (le micro) ! J'appelle : ils me l'envoient en colissimo, sans aucune garantie que je le recevrais avant Noël. J'espère... Moi qui d'habitude étais satisfaite d'Amazon, je suis très déçue.
Un professionnel serieux se doit d'accorder une guitare avant envoi (certaines cordes n'etaient meme pas tendues). Par contre bravo pour la qualité de l'emballage très protecteur.
Bien que les 2 produits commentés était en stock la commande a été annulée 3j environ après la prise de commande. Je n'ai pas eut de réponse à ma demande par email adressé directement pour savoir si erreur ou pb réel ""définitif"" dommage.
Moi je me dis que ce n'est pas la peine de remplir la case adresse de livraison parce qu'ils livrent de toute façon à l'adresse de facturation... c'est vraiment pas pratique
Le produit a l'air conforme à ma commande mais pas encore testé car c'est un cadeau de Noël. Le colis est arrivé déchiré, reschotcher de partout, en piteux état. Je suis donc très déçu des prestations. Un gros point à améliorer.
Effectivement le produit livré, un ukulélé Stagg n'est pas cher, mais on en a pour son argent, (Pas plus il ne faut pas réver.) Le produit tend plutôt vers le jouet que vers l'instrument.. A part cela le service de livraison a été conforme au délai annoncé.
Nous avions commender une guitare noire seulement elle est arrivée marron foncé sinon pas d' autre probleme!
J'ai reçu des messages de votre société me disant que vous aviez bien traité ma commande et qu'elle était prête à être expédiée. Sauf que ma commande était déjà réceptionné chez moi depuis plusieurs jours. Vos messages sont en retard de plusieurs jours par rapport à la réalité et par rapport à ce que communique Amazon. Laissez Amazon communiquer à votre place, cela évitera les incohérences et les risques d'insatisfaction clients...
Pas de probleme avec l'article à proprement parler. Cependant l'article ( un stand guitare) a ete livré sans emballage (en vrac dans le colis)
J'ai commandé des articles en stock. Je devais recevoir le colis ce jour, une semaine après la commande. et, je viens d'avoir un appel de Lordel sur le fait que mes articles étaient arrivés dans leur stock! Je suis donc un peu decue, j'avais commandé des petits instructions pensant gagner du temps par rapport à une enseigne avec magasin, et en une semaine le colis n'est toujours pas arrivé. j'espère maintenant que les articles répondront à mes attentes ...
Les informations concernant la livraison ont été contradictoires, j'ai reçu le colis juste à temps alors que je m'y étais prise en avance. la guitare que j'avais commandé présente certains défauts sur le bois et le vernis de finition. Je suis un peu déçue.
Hélas, je n'ai toujours pas reçu ma commande dont la livraison était prévue pour le 13 septembre.
Un appareil (Zoom Q2HD) commandé avec un ensemble d'accessoires, dont un adaptateur secteur. L'appareil est arrivé dans les temps, bien emballé. Les accessoires sont notés ""reliquat"" sur le bon de livraison !! Je ne sais pas dans combien de temps j'aurai la fin de la livraison. —Et j'ai du acheter un adaptateur secteur pour faire fonctionner l'appareil pendant la durée du concert… Dommage. un geste commercial ferait mon affaire.
Déjà pliée ??!!! mauvaise qualité au rendez vous.
Ma commande n'a pas été livrée dans les temps. Je l'ai annulé auprès du site car je n'en avais plus l'utilité, n'ayant pas reçu le colis pour le jour prévu. La commande a tout de même été envoyé deux jours plus tard malgré mon refus. J'ai appelé de nouveau pour être remboursée, on m'a dit que je le serais, mais je suis toujours en train d'attendre ce remboursement....
Mon avis est partagé, je n'ai eu aucun pb avec la commande sauf pour la partie transport ou je vous deconseille la livraison gratuite, sauf si vous n'etes pas pressés. commande le jeudi, livraison prévu par le transporteur le vendredi suivant. je suis donc allez directement chercher mon colis le mercredi dans leur locaux. je ne savais pas que c'etait a moi de faire le transporteur :). lordel musique, changez de transporteur svp
Je trouve un peu cher les frais de ports. Plus cher que le prix du fasicule c'est un peu éxagéré.