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basée sur 2198 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le produit est conforme mais le montant des frais de port est trop élevé. Emballage dans une simple enveloppe et une semaine pour être livré.
Le produit reçu ne correspond pas à la photo.
Livraison:manque de sérieux, j'ai cherché mon colis pendant 3 jours, pas le bon point de livraison. DPD à oublier
Pour la livraison aucun soucis, par contre pour la satisfaction du saxophone ,problème aucuns sons ne sortaient, il a fallu ,qu'un luthier règle ces problèmes donc j'ai du ouvrir le porte monnaie
La personne que j’ai eu au téléphone au rayon guitare n’est pas aimable il ne se met pas à la hauteur des clients. On a l’impression de le déranger quand on lui pose des questions.
Temps de traitement de la commande hors délai prévu, il m'aura fallu aller à la pêche aux informations pour avoir des nouvelles...que je n'ai eu qu'une fois la commande envoyée. Volume d'emballage faramineux par rapport à la taille du colis. Cependant, j'ai trouvé ma référence de baguettes et là je dis "bravo".
Le délai de livraison a été un peu long mais c'était en août!
Vous vous êtes juste tromper de produit mais ça peu arriver et j'espère que vous aller renvoyer le bon produit assez rapidement, j'ai un concert mardi 29 août...
J'ai reçu mon colis. La boite était endommagée et le boitier rayé.Aprés avoir appelé le magasin il me l'échange
Très bel étui mais plus petit que je pensais. Mon pupitre 'e rentre pas dedans.
Le délai annoncé sur le site lors de la commande n'a pas été respecté. J'ai attendu 5 jours ouvrés de plus pour la réception. C'est dommage. Toutefois, l'emballage et le suivi par le service Lordel musique était très bien
Produit expédié tres rapidement mais non conforme
L'instrument était sensé être réglé avant expédition? En fait il était injouable tant les cordes étaient en contact avec la touche dès l'octave!!! Aucun réglage, ou alors complètement loupé !!
Très bon service, envoi rapide mais le livreur n’est pas sérieux. Je paie une livraison à domicile, et je dois aller chercher le colis en point relais car la livreur n’a pas envie de se fatiguer… DPD, entreprise à éviter…
Aucune possibilité de télécharger une facture. Ou tout au moins, je ne l'ai pas identifié.
Site internet bien conçu. La fiche technique comporte des erreurs. Le diapason de la guitare n'est pas celui indiqué sur la fiche technique présentant les caractéristique de l'instrument.
Prix canon (promo 370€ pas de défaut annoncé), livraison super rapide mais... La guitare avait un gros problème (volume différent d'une corde à une autre). Renvoyée mardi, je la récupère vendredi (wahou!) et super le volume a été corrigé mais... Le sillet a été "défoncé"pour y parvenir ! Les cordes aiguës sont trop basses, trop raides à jouer et non plus de sustain. Je ne retente pas leur atelier, la guitare part chez un luthier à mes frais car c'est un bon instrument à la base. Je résume : prix/livraison/relation clientèle- TOP et atelier : Nul
Site facile et intuitif
Bons produits, mais service très moyen lors du retrait de la commande. Accueil très moyen (impression de déranger), aucune préconisation concernant l'instrument de musique.
Merci pour votre commentaire.
Je vous prie de nous excuser si l'accueil n'a pas été à la hauteur. Nous avons fait un point avec toute l'équipe pour améliorer ce point.
N'hésitez pas à repasser si besoin d'infos pour l'entretien de votre instrument.
Bonne journée
Félix
Lordel musique
Bonjour, c'est peut être chipoter Mais suite à une erreur d'adresse de livraison j'ai un peu galéré à récupérer mon colis. 50 Kms séparent les 2 adresses. Au final tout va bien. Merci de faire attention les prochaines fois. Cordialement
Commande d'une guitare indiqué comme étant ""en stock"". Sans nouvelle pendant une semaine je les relance pour avoir des infos, plus de stock sur la guitare en question... Ils me disent que je vais être remboursé, pas de nouvelle pendant encore plus d'une semaine. Je les relance de nouveau, et je me fais remboursé au final tout de même sans aucun problème.
Le produit que j'ai commandé était indiqué ""en stock, chez vous sous deux ou trois jours"", c'était une des raisons de mon choix de fournisseur (je ne connaissais pas ce commerçant). Je n'ai reçu ma commande que plus d'une semaine après...
Accueil sympathique et efficace
La anche fournie avec la clarinette était abîmée et donc inutilisable ! Merci de votre retour. Le modèle de anche est du 2,5 pour le moment. Cordialement
Vraiment génial et super pro. Je suis nouveau client Un magasin et une équipe au top commander le mardi après midi livré le jeudi 15 h on peux sans problèmes les contacter au téléphone avec un accueil adorable et de super conseils continuer on a besoin de vous car en plus c'est en France.!! bravo bravo à tout cette belle équipe. Encore Merci A vous
La notation indiquée concerne uniquement le service client et le SAV Lordel qui sont à l'écoute des clients ! Je n'ai pas donné davantage à cause de problèmes rencontrés avec le service de livraison GLS. Lors de la commande j'ai choisi un point relais proposé par GLS. A ma grande surprise la société de transport m'a informé lors de la livraison qu'elle ne pouvait me livrer à ce point relais et exigé que je fournisse une adresse pour la livraison. Impossible de choisir un nouveau point relais ou de les contacter par téléphone ! Excédé j'ai demandé au service clients lordel de demander à GLS de livrer à n'importe quel point relais dans un rayon de 6 à 7 km à partir de mon domicile ! GLS a donc livré selon son choix mais sans m'indiquer où se trouvait le colis !! J'ai été donc obligé de recontacter lordel pour connaître le lieu de récupération du colis !
Confirmation de commande rapide, informations sur l'évolution de la commande moyenne, délai ""un peu long"" par rapport a ce que l'on l'habitude d'avoir en ventes web, mais pas dramatique non plus.
Site web confortable, livraison rapide. Un problème malgré tout, un des piston de la trompette commandée ne remonte pas correctement. Certainement aucun contrôle effectué entre l'usine et le client, dommage. Défaut de fabrication à priori...
Je n 'ai toujours pas reçu ma commande passée depuis le mois dernier ... pour avoir des nouvelles , j' ai envoyé un mail ... à priori c' est décalé de 2 mois et le paiement a été encaissé plus rapidement que ma livraison que j' attends avec impatience.
Commander un micro cuivre le 24/01 et le 15/02 tjs rien, par manque de reaprovisionnement, dommage pour moi
Délai de livraison non respecté et surtout , après 2 appels de ma part pour alerter sur la non livraison, ,j ai eu une promesse de Lordel que je serai rapidement rappeler pour me tenir informé , personne ne m a jamais rappelé , et cela à 2 reprises . C est dommage car pour le reste c etait ok. Bonsoir
Joli clavier dans un emballage moyen qui souffre durant le transport...
La disponibilité des produits n'est pas forcement effective . Et je pense que les housses de caisses claires que j'avais commander en 14""x6,5"" font plutôt 14""x9 ou10 ""
Commande arrivée très en retard (environ 1 mois) avec ce qui était prévu. En revanche contact facile avec le site marchand, et avec le livreur.
1ere commande , très satisfait , 2éme moins bien, , 3éme commande , j'attente toujours un maÏl de votre part suite à mon appel pour une question avant validation commande ! sans réponse de votre part , j'ai fini par commander chez Thomann que j'ai reçu rapidement ….. je ne sais pas si je vais continuer avec vous !!!! Musicalement , @lain
Aucune communication sur la livraison (qui fut plutôt rapide), rien sur l'encaissement de l'argent non plus (ça vous stress quant 300 balles se balade dans la nature!). Mais surtout, et ça c'est le plus grave, une grande griffe sur le produit acheté alors qu'il était emballé et protéger. Cela s'est donc produit sur place au moment du conditionnement et non à la livraison... En bref, je ne recommande pas!
J'ai commandé deux produits dans un n'était pas disponible mais ça été à moi de recontacter le site pour demander où ça en est - j'aurais aimé que le site me tienne informée -et cela a mis super longtemps pour recevoir l'article
Il a tardé beaucoup en arriver
Bonjour, J'aurais mis 5 étoiles si il n'y avait pas eu la livraison: le livreur passe en mon absence, ne se donne même pas la peine d'appeler (j'étais à 5 min de mon domicile), laisse un mot avec 2 numéros de tel par terre dans le hall de l'immeuble. Les 2 numéros sont injoignables, il a fallu passer des heures au tel pour obtenir un nouveau passage du livreur. Sinon le reste était impeccable, c'est vraiment dommage. OR
Problème de livraison la livraison a été effectuée sans concertation préalable malgré l'envoi d'un mail où je signalait mon absence ce jour là