9.4/10
★★★★★
basée sur 2198 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Le produit est conforme mais le montant des frais de port est trop élevé. Emballage dans une simple enveloppe et une semaine pour être livré.

User icon
Jean-pierre A.
Le
suite à un achat du 28/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Le produit reçu ne correspond pas à la photo.

User icon
Marie-christine M.
Le
suite à un achat du 17/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison:manque de sérieux, j'ai cherché mon colis pendant 3 jours, pas le bon point de livraison. DPD à oublier

User icon
Patricia M.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Pour la livraison aucun soucis, par contre pour la satisfaction du saxophone ,problème aucuns sons ne sortaient, il a fallu ,qu'un luthier règle ces problèmes donc j'ai du ouvrir le porte monnaie

User icon
Robert F.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de Lordel musique
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Tous les saxophones que nous expédions passe à l'atelier pour vérifications et test afin qu'il soit réglés et prêt à jouer à réception. Il est possible qu'il y ai eu un soucis de transport ou une erreur de notre part, que nous aurions réparée à nos frais si nous en avions eu connaissance. Je vous prie de nous excuser pour la réception du saxophone. Cordialement Félix Lordel musique
2 /5
★★☆☆☆

La personne que j’ai eu au téléphone au rayon guitare n’est pas aimable il ne se met pas à la hauteur des clients. On a l’impression de le déranger quand on lui pose des questions.

User icon
Bernard P.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Temps de traitement de la commande hors délai prévu, il m'aura fallu aller à la pêche aux informations pour avoir des nouvelles...que je n'ai eu qu'une fois la commande envoyée. Volume d'emballage faramineux par rapport à la taille du colis. Cependant, j'ai trouvé ma référence de baguettes et là je dis "bravo".

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison a été un peu long mais c'était en août!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Vous vous êtes juste tromper de produit mais ça peu arriver et j'espère que vous aller renvoyer le bon produit assez rapidement, j'ai un concert mardi 29 août...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2023
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu mon colis. La boite était endommagée et le boitier rayé.Aprés avoir appelé le magasin il me l'échange

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2023
3 /5
★★★☆☆

Très bel étui mais plus petit que je pensais. Mon pupitre 'e rentre pas dedans.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Le délai annoncé sur le site lors de la commande n'a pas été respecté. J'ai attendu 5 jours ouvrés de plus pour la réception. C'est dommage. Toutefois, l'emballage et le suivi par le service Lordel musique était très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Produit expédié tres rapidement mais non conforme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

L'instrument était sensé être réglé avant expédition? En fait il était injouable tant les cordes étaient en contact avec la touche dès l'octave!!! Aucun réglage, ou alors complètement loupé !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Très bon service, envoi rapide mais le livreur n’est pas sérieux. Je paie une livraison à domicile, et je dois aller chercher le colis en point relais car la livreur n’a pas envie de se fatiguer… DPD, entreprise à éviter…

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Aucune possibilité de télécharger une facture. Ou tout au moins, je ne l'ai pas identifié.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Site internet bien conçu. La fiche technique comporte des erreurs. Le diapason de la guitare n'est pas celui indiqué sur la fiche technique présentant les caractéristique de l'instrument.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2022
Réponse de Lordel musique
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je vous prie de nous excuser pour l'erreur que je viens de rectifier. Cordialement Félix Lordel musique
3 /5
★★★☆☆

Prix canon (promo 370€ pas de défaut annoncé), livraison super rapide mais... La guitare avait un gros problème (volume différent d'une corde à une autre). Renvoyée mardi, je la récupère vendredi (wahou!) et super le volume a été corrigé mais... Le sillet a été "défoncé"pour y parvenir ! Les cordes aiguës sont trop basses, trop raides à jouer et non plus de sustain. Je ne retente pas leur atelier, la guitare part chez un luthier à mes frais car c'est un bon instrument à la base. Je résume : prix/livraison/relation clientèle- TOP et atelier : Nul

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de Lordel musique
Le
Bonjour, Je suis désolé que vous rencontriez un souci avec votre guitare. Noé qui s'est occupé de votre guitare a juste retiré une cale qui se trouvé sous le sillet et empêché la transmission du son à la cellule. La guitare a par la suite été testé et ne présenté pas de soucis sans quoi on ne vous l'aurait pas renvoyé sans résoudre d'éventuels problèmes. Je vous envoi un bon de retour afin de régler le problème. Cordialement Félix Lordel musique
3 /5
★★★☆☆

Site facile et intuitif

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Bons produits, mais service très moyen lors du retrait de la commande. Accueil très moyen (impression de déranger), aucune préconisation concernant l'instrument de musique.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2021
Réponse de Lordel musique
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Je vous prie de nous excuser si l'accueil n'a pas été à la hauteur. Nous avons fait un point avec toute l'équipe pour améliorer ce point.
N'hésitez pas à repasser si besoin d'infos pour l'entretien de votre instrument.
Bonne journée
Félix
Lordel musique
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, c'est peut être chipoter Mais suite à une erreur d'adresse de livraison j'ai un peu galéré à récupérer mon colis. 50 Kms séparent les 2 adresses. Au final tout va bien. Merci de faire attention les prochaines fois. Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Commande d'une guitare indiqué comme étant ""en stock"". Sans nouvelle pendant une semaine je les relance pour avoir des infos, plus de stock sur la guitare en question... Ils me disent que je vais être remboursé, pas de nouvelle pendant encore plus d'une semaine. Je les relance de nouveau, et je me fais remboursé au final tout de même sans aucun problème.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Le produit que j'ai commandé était indiqué ""en stock, chez vous sous deux ou trois jours"", c'était une des raisons de mon choix de fournisseur (je ne connaissais pas ce commerçant). Je n'ai reçu ma commande que plus d'une semaine après...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
2 /5
★★☆☆☆

Accueil sympathique et efficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2020
3 /5
★★★☆☆

La anche fournie avec la clarinette était abîmée et donc inutilisable ! Merci de votre retour. Le modèle de anche est du 2,5 pour le moment. Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Vraiment génial et super pro. Je suis nouveau client Un magasin et une équipe au top commander le mardi après midi livré le jeudi 15 h on peux sans problèmes les contacter au téléphone avec un accueil adorable et de super conseils continuer on a besoin de vous car en plus c'est en France.!! bravo bravo à tout cette belle équipe. Encore Merci A vous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
3 /5
★★★☆☆

La notation indiquée concerne uniquement le service client et le SAV Lordel qui sont à l'écoute des clients ! Je n'ai pas donné davantage à cause de problèmes rencontrés avec le service de livraison GLS. Lors de la commande j'ai choisi un point relais proposé par GLS. A ma grande surprise la société de transport m'a informé lors de la livraison qu'elle ne pouvait me livrer à ce point relais et exigé que je fournisse une adresse pour la livraison. Impossible de choisir un nouveau point relais ou de les contacter par téléphone ! Excédé j'ai demandé au service clients lordel de demander à GLS de livrer à n'importe quel point relais dans un rayon de 6 à 7 km à partir de mon domicile ! GLS a donc livré selon son choix mais sans m'indiquer où se trouvait le colis !! J'ai été donc obligé de recontacter lordel pour connaître le lieu de récupération du colis !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Confirmation de commande rapide, informations sur l'évolution de la commande moyenne, délai ""un peu long"" par rapport a ce que l'on l'habitude d'avoir en ventes web, mais pas dramatique non plus.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Site web confortable, livraison rapide. Un problème malgré tout, un des piston de la trompette commandée ne remonte pas correctement. Certainement aucun contrôle effectué entre l'usine et le client, dommage. Défaut de fabrication à priori...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je n 'ai toujours pas reçu ma commande passée depuis le mois dernier ... pour avoir des nouvelles , j' ai envoyé un mail ... à priori c' est décalé de 2 mois et le paiement a été encaissé plus rapidement que ma livraison que j' attends avec impatience.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2019
3 /5
★★★☆☆

Commander un micro cuivre le 24/01 et le 15/02 tjs rien, par manque de reaprovisionnement, dommage pour moi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2019
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison non respecté et surtout , après 2 appels de ma part pour alerter sur la non livraison, ,j ai eu une promesse de Lordel que je serai rapidement rappeler pour me tenir informé , personne ne m a jamais rappelé , et cela à 2 reprises . C est dommage car pour le reste c etait ok. Bonsoir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2019
3 /5
★★★☆☆

Joli clavier dans un emballage moyen qui souffre durant le transport...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2018
3 /5
★★★☆☆

La disponibilité des produits n'est pas forcement effective . Et je pense que les housses de caisses claires que j'avais commander en 14""x6,5"" font plutôt 14""x9 ou10 ""

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2018
3 /5
★★★☆☆

Commande arrivée très en retard (environ 1 mois) avec ce qui était prévu. En revanche contact facile avec le site marchand, et avec le livreur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2018
3 /5
★★★☆☆

1ere commande , très satisfait , 2éme moins bien, , 3éme commande , j'attente toujours un maÏl de votre part suite à mon appel pour une question avant validation commande ! sans réponse de votre part , j'ai fini par commander chez Thomann que j'ai reçu rapidement ….. je ne sais pas si je vais continuer avec vous !!!! Musicalement , @lain

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2018
2 /5
★★☆☆☆

Aucune communication sur la livraison (qui fut plutôt rapide), rien sur l'encaissement de l'argent non plus (ça vous stress quant 300 balles se balade dans la nature!). Mais surtout, et ça c'est le plus grave, une grande griffe sur le produit acheté alors qu'il était emballé et protéger. Cela s'est donc produit sur place au moment du conditionnement et non à la livraison... En bref, je ne recommande pas!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2018
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé deux produits dans un n'était pas disponible mais ça été à moi de recontacter le site pour demander où ça en est - j'aurais aimé que le site me tienne informée -et cela a mis super longtemps pour recevoir l'article

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2018
3 /5
★★★☆☆

Il a tardé beaucoup en arriver

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2018
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, J'aurais mis 5 étoiles si il n'y avait pas eu la livraison: le livreur passe en mon absence, ne se donne même pas la peine d'appeler (j'étais à 5 min de mon domicile), laisse un mot avec 2 numéros de tel par terre dans le hall de l'immeuble. Les 2 numéros sont injoignables, il a fallu passer des heures au tel pour obtenir un nouveau passage du livreur. Sinon le reste était impeccable, c'est vraiment dommage. OR

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2017
3 /5
★★★☆☆

Problème de livraison la livraison a été effectuée sans concertation préalable malgré l'envoi d'un mail où je signalait mon absence ce jour là

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2017