★★★★☆
basée sur 1333 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Envoi rapide mais bouton pour bouger les aiguilles cassé dommage
Comme indiqué sur votre facture, si vous recevez un article cassé, il suffit simplement de nous envoyer une photo par email. Dès réception de cette photo, nous vous envoyons immédiatement un nouvel article totalement à nos frais.
Si il est nécessaire pour nous de récupérer l'article cassé, nous prenons bien sur en charge le retour en vous envoyant une enveloppe pré-affranchie. Contactez-nous !
Montre casser
Comme indiqué sur votre facture, si vous recevez un article cassé, il suffit simplement de nous envoyer une photo par email. Dès réception de cette photo, nous vous envoyons immédiatement un nouvel article totalement à nos frais.
Si il est nécessaire pour nous de récupérer l'article cassé, nous prenons bien sur en charge le retour en vous envoyant une enveloppe pré-affranchie. Contactez-nous !
Problème depuis une semaine pour erreur d'article livré. Aucune information
Lorsque nous faisons une erreur il suffit de nous le signaler dès réception par l'envoi d'une photo. Si l'erreur est constatée bien sur nous prenons tout à notre charge dont les frais de retours et de renvois et ce immédiatement. Avez vous envoyé une photo ?
La montre est arrivée cassée par un manque d'emballage évident (juste une simple enveloppe à bulle pour une montre lourde de 180gr).Le SAV a remboursé l'article.
Il n'existe pas de protection infaillible pour le transport. NOus pouvons toujours augmenter la quantité d'emballage mais il faudra le répercuter dans les frais de livraisons. Nous envoyons des centaines d'articles et les incidents sont très rares. Quand cela arrive avec une simple photo, nous envoyons immédiatement un nouvel article à nos frais ou remboursons.
Bonjour la livraison rapide la montre que j'ai choisi et très belle mais il y a un défaut sur le bracelets qui est à l'intérieur qui se fendille c'est pour un cadeau d'anniversaire en plus dommage
Lorsque vous recevez un article abîmé il suffit de nous envoyer une photo par email et nous vous changeons immédiatement l'article et ce totalement à nos frais.
Ça a pris du temps car le code postal était indiqué 2foi mais ici toit est rentré dans l’ordre merci
Effectivement comme vous l'avez constaté vous avez indiqué deux codes postaux différents sur la même adresse. Votre poste a donc eu du mal à comprendre. Une fois expédiée malheureusement nous n'avons pas d'interlocuteur pour faire corriger une adresse sur le mode d'envoi que vous avez choisi.
Bonjour, il y as eu des problèmes douane au Cameroun, ils voulaient faire payer 175€, avec les protestations de la personne, rien n'as été payé.
Notre société est Française. Vous vivez au Cameroun et si vous passez une commande sur un site Français vous importez des articles dans votre pays et chaque pays applique ensuite ses conditions douanières. comme vous êtes l'importateur c'est à vous de vous renseigner auprès de votre administration sur ces différents frais.
Pas contente du tout de mes montres une qui fonctionne plus depuis la montre 1 mois apres ne fonctionne plus quand on l a ouvert pour changer la pile a l interieur elle etait toute rouillée le bracelet toute la peinture noire est partie et l autre soit disant etanche on ne peut pas laver nos mains avec aussitot pleine de buee .dejà quand j ai recu la petite montre elle ne fonctionnait pas
tous nos articles sont garantis deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. A ce jour vous ne nous avez jamais contacté pour nous signaler un problème. Une ligne téléphonique gratuite et une adresse mail sont à votre disposition pour cela. Contactez-nous dès à présent pour nous signaler le problème
Malgré le faible côut des montres, elles sont de bonne qualité à première vue. Mais au bout d'un mois, elles ne fonctionnent plus et dès la première semaine, le cuir avait déjà fendu...
tous nos articles sont garantis deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. A ce jour vous ne nous avez jamais contacté pour nous signaler un problème. Une ligne téléphonique gratuite et une adresse mail sont à votre disposition pour cela. Contactez-nous dès à présent pour nous signaler le problème
Pas chére mais qualitée pourrie !!!!!!
tous nos articles sont garantis deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. A ce jour vous ne nous avez jamais contacté pour nous signaler un problème. Une ligne téléphonique gratuite et une adresse mail sont à votre disposition pour cela. Contactez-nous dès à présent pour nous signaler le problème
Juste normal ni plus ni moins
J'ai acheté un pendentif car le collier avait l'air d'être fourni avec, or ce n'était pas le cas
Si un article arrive incomplêt, il suffit de nous contacter pour nous le signaler et nous vous envoyons ce qui est manquant.