8.9/10
★★★★☆
basée sur 1332 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

PONCTUALITE QUALITE ET PROFESSIONALISME

User icon
Jean Noel C.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
5 /5
★★★★★

Superbe petite montre à un prix défiant toute concurrence. livraison rapide. bravo

User icon
Marie R.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

La lanière d'arrêt du bracelet s'est détachée au bout de 2 jours (j'ai recollé avec de la superglu). Bracelet trop grand, la lanière n'étant pas amovible, le bout du bracelet s'accroche aux vêtements, classeurs, etc...

User icon
Yvette R.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté des montres à 10€. Même à ce prix elles sont garanties comme le prévoit la loi. Tout ce la est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe préaffranchie. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.
Toutes les fiches articles indiquent les dimensions. Pour cette montre vous avez des petits passants vous permettant de bloquer le bracelet.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
5 /5
★★★★★

Produit conforme

User icon
Damien B.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La montre ne fonctionnait pas quand je l ai reçue. J ai voulu changer la pile mais le cadran est sorti de son logement et les aiguilles se sont détachées de leur socle

User icon
Jacqueline P.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Tout ce la est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. A ce jour nous ne trouvons pas de trace de votre réclamation. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
5 /5
★★★★★

Colis reçu rapidement montre homme de très belles

User icon
Didier J.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
5 /5
★★★★★

Superbe montre

User icon
Annie G.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Frederic C.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je vous ai envoyé un mail. La montre ne fonctionne pas. Elle s'est arrêtée plusieurs fois au début puis définitivement...............

User icon
Bouloy M.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté une montre à 12€ frais de ports inclus. Vous nous avez signalé un dysfonctionnement malgré un changement de pile. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Nous vous envoyé immédiatement une enveloppe retour pour récupérer à nos frais la montre. A réception dès le lendemain, nous vous avons expédié une nouvelle montre totalement à notre charge. Nous avons donc répondu à toutes vos demandes, toutes nos obligations et ce dans des délais ultra-courts. Vous ne semblez plus rencontrer de problème à la suite de ce nouvel envoi
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
5 /5
★★★★★

Jolie montre3

User icon
Bagayah M.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Catherine A.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
3 /5
★★★☆☆

L'une des montres ne marchait pas et la deuxième retardait de 10 mn par heure ! Heureusement elles sont livrées avec des piles neuves que mon mari bricoleur a pu changé (en achetant l'outil de démontage du boitier quand même ! ) . Ce serait bien de les vérifier et les changer vous même avant l'envoi

User icon
Martine D.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Vous avez acheté deux montres pour un total de 18€ frais de ports inclus. Vous indiquez un problème de pile à réception. Comme vous l'indiquez, vous avez trouvé en plus dans votre colis des piles supplémentaires. Certaines de nos montres en destockage peuvent effectivement être reçues avec une pile d'origine faible. Nous pourrions comme vous le suggérez vérifier chaque montre avant envoi mais le coût humain (et donc de salaire) que cela représenterai multiplierait le prix de votre montre par trois ; car notre société est 100% française depuis plus de 15 ans. Afin de rester à des prix accessibles, nous joignons des piles pour que vous puissiez faire le changement vous-même. Comme IKEA, en contre partie d'un prix bas, ils ne vous montent pas vos meubles (et ne vous fournissent pas non plus un tournevis ::). Le changement de pile est vraiment facile à faire, à l'aide d'un cutter ou d'un tournevis fin ou d'un outils que nous proposons à la vente (4€). Ce changement se réalise en moins de trois minutes sans compétences particulière. Un tuto est d'ailleurs disponible sur le site. Bien sur sur un simple appel (ligne gratuite) nous pouvons aussi tenter de vous aider

Même à ce prix elles sont garanties comme le prévoit la loi. Tout ce a est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo ou nous décrire le problème et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.

Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
5 /5
★★★★★

BIEN MAIS PAS LUMINEUSE LA NUIT

User icon
Richard L.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
5 /5
★★★★★

Très jolie comme le descriptif merci

User icon
Nadia A.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
5 /5
★★★★★

Site fiable et sérieux, colis bien reçu, très satisfaite de ma montre ☺️ correspond parfaitement à mes attentes Merci 😊

User icon
Carole L.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
5 /5
★★★★★

Articles conformes à leur description en parfait état de marche echanges avec Lookmamontre très faciles,très aimables

User icon
Jacqueline S.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
4 /5
★★★★☆

Envoie sérieux et montre de belles qualités

User icon
Jean Claude B.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

La montre fonctionne une fois sur deux 😤

User icon
Helene M.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté une montre à 8€ frais de ports inclus. Même à ce prix elles sont garanties comme le prévoit la loi. Tout cela est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo ou nous décrire le problème et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture. A ce jour nous n'avons eu aucune demande de votre part.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
5 /5
★★★★★

Très bon suivi et conseils de dépannage.

User icon
Georges M.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5 /5
★★★★★

Très jolies montres a un prix intéressant

User icon
Jeanne P.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
5 /5
★★★★★

RAS. Colis reçu dans les temps .il a fallut changer la pile (fournie).aucun problème.je recommande et valide

User icon
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
5 /5
★★★★★

Montre conforme à la description, seul petit bémol, je ne pourrais pas remplacer la pile moi-même le moment venu, et le clapet piur ajuster le bracelet est difficile à soulever. Pour l'instant elle me convient.

User icon
Warda B.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Brandon D.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
5 /5
★★★★★

Tout était parfait. Très satisfaite de ma première commande

User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Produits défectueux

User icon
Dimitri B.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté une montre à 11€ frais de ports inclus. Vous nous avez signalé un dysfonctionnement malgré un changement de pile. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Nous vous envoyé immédiatement une enveloppe retour pour récupérer à nos frais la montre. A réception dès le lendemain, nous vous avons remboursé intégralement. Nous avons donc répondu à toutes vos demandes, toutes nos obligations et ce dans des délais ultra-courts. Vous ne semblez plus rencontrer de problème à la suite de ce nouvel envoi
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
5 /5
★★★★★

Nikel

User icon
Jean-jacques R.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
5 /5
★★★★★

Bagues pas chères et jolies

User icon
Serge K.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Suzelle M.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
5 /5
★★★★★

Très bien et rapide

User icon
Jacqueline P.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5 /5
★★★★★

Jolies montres, pas chères. Envoi rapide

User icon
Claudine T.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
5 /5
★★★★★

Jolies montres modernes aux couleurs chatoyantes

User icon
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
5 /5
★★★★★

Belle montre, reçue très rapidement après ma commande. Je suis très satisfaite.

User icon
Marie-christine L.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
4 /5
★★★★☆

Bon service,a l'écoute du client.

User icon
Colin O.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai mis "non" parce que le choix était trop restreint LA montre me convient mainous avons eu beaucoup de mal pour l'ouvrir afin de changer la pile.POUR l'instant ça va.

User icon
Christiane G.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Merci pour votre retour. Je n'ai pas bien compris votre remarque sur le choix est trop restreint. A quoi faîtes vous référence ? Nous proposons plus de 1500 articles. Vous avez déjà passé 3 commandes sur notre site 🙂
Toutes les dimensions dont la longueur du bracelet figurent dans le descriptif. Il vous appartient ensuite de vous assurer que la longueur va correspondre à votre poignet. Le changement de pile est vraiment facile à faire, à l'aide d'un cutter ou d'un tournevis fin ou d'un outils que nous proposons à la vente (4€). Ce changement se réalise en moins de trois minutes sans compétences particulière. Un tuto est d'ailleurs disponible sur le site. Bien sur sur un simple appel (ligne gratuite) nous pouvons aussi tenter de vous aider
Lorsque vous recevez un article qui ne vous convient pas la loi vous permet de bénéficier de 14 jours pour faire une demande de retour auxquels chez LookMaMontre nous avons ajouté 31 jours supplémentaires dans les mêmes conditions que prévus par la loi. Ce qui porte le délai de rétractation à 45 jours Une fois l'article retourné et sous réserve qu'il n'ai pas été utilisé, vous êtes 100% remboursés.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
5 /5
★★★★★

Parfait j ai déjà fait plusieurs commandes

User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
5 /5
★★★★★

RAS TOUT S'EST BIEN PASSE COMME D'HABITUDE

User icon
Genevieve M.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Claude L.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement et conforme à mes attentes

User icon
Odile G.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
5 /5
★★★★★

Prix mini.Livraison rapide

User icon
Henri C.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

Livraison très longue suite à un congé, et une fois la montre réceptionnée, défaillance de la montre car aiguilles s’arrêtent de temps en temps

User icon
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Oui effectivement il nous arrive comme vous d'avoir une famille et un petit droit aux congés :). Notre société existe depuis 15 ans et nous la gérons en couple. Nous ne pouvons pas embaucher car cela ferait monter le prix des montre à x4 en raison des charges. Lors de votre commande au moment du choix de livraison est écrit en gros la date d'expédition et le délais ensuite de livraison. Le mieux est de ne pas valider votre achat si ce délais ne vous correspond pas à ce que vous souhaitez. Comme indiqué sur le site certaines montres peuvent avoir des piles d'usine un peu faible. Pour cela vous recevez avec votre montre des piles supplémentaires. Le changement de pile est vraiment facile à faire, à l'aide d'un cutter ou d'un tournevis fin ou d'un outils que nous proposons à la vente (4€). Ce changement se réalise en moins de trois minutes sans compétences particulière. Un tuto est d'ailleurs disponible sur le site. Bien sur sur un simple appel (ligne gratuite) nous pouvons aussi tenter de vous aider