8.9/10
★★★★☆
basée sur 1333 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Pas d'emballage cadeau comme précisé et trace noir sur le bracelet. Très déçu.

User icon
Aurore C.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, J'ai acheté 2 ne montres et l'une d'entre elle bien que neuve ne marche pas!

User icon
Florence T.
Le
suite à un achat du 09/04/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé 5 montres. Très étonnées de voir les piles pas installées et il a fallu que j'aille chez un bijoutier pour me les installer. Une des montres a déjà le bracelet cassé après une journée ou je l'ai portée. C'est dommage c'était ma préférée. Sinon les autres fonctionnent correctement et le colis est arrivé rapidement

User icon
Marina G.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
3 /5
★★★☆☆

De la commande à la réception, ce fut rapide. Lors d'un 1er achat, je n'ai eu aucun problème de matériel. Par contre, cette fois-ci, la montre avait une petite aiguille de simulation chrono qui s'est détachée dans les 5mn après la réception et la montre s'arrête de fonctionner lorsque je touche le remontoir. Je suis un peu déçu de cet article toc mais de 25€ quand même. Je referai d'autres achats car les dernières fois, j'avais été entièrement satisfait.

User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
2 /5
★★☆☆☆

POUR L'INSTANT RIEN. je donnerai une note plu tard

User icon
Nicole M.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
2 /5
★★☆☆☆

Ma montre ne fonctionne pas

User icon
Marion A.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Écran énorme par rapport à ce qui est montré sur la photo.

User icon
Sabine J.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

Suivi de commande impossible. 10 jours entre la commande et la livraison. Décevant

User icon
Malki Z.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Bon rapport qualité prix pour des montres pas chères

User icon
Anne O.
Le
suite à un achat du 01/01/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu des monen état de non fonctionnement

User icon
Olivier A.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Très jolie. Mais la qualité reste à prouver

User icon
Drifa R.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Les prix sont intéressants mais les articles sont souvent défectueux. Pour ma 1ère commande, 2 montres ne fonctionnaient pas et je rencontre le même problème sur ma 2ème commande et j'ai pourtant essayé de changer les piles mais ça ne marche toujours pas. Il s'agissait de montres en promotion mais cela n'excuse en rien ce genre de problème qui semble se répéter souvent sur ce site. Articles en promotion ne signifie pas articles hors d'usage !

User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Sur les montres achetées une ne marche pas même avec une pile neuve, une autre n'avais pas la pointe dépingle de faite. Je ne commanderai plus

User icon
Joelle P.
Le
suite à un achat du 23/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

La montre est bien elle est légère mais le bracelet a déjà un problème

User icon
Antoinette L.
Le
suite à un achat du 23/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Le mauvais point: livraison trés longue 20 jours... le bon point: une pile livrée avec trés utile

User icon
Jean-louis R.
Le
suite à un achat du 02/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

à la réception des montres elles ne fonctionnent pas il est nécessaire de changer les piles et pas outillé pour le faire. Déçue.

User icon
Bernadette L.
Le
suite à un achat du 22/03/2021
2 /5
★★☆☆☆

Bracelet très mauvaise qualité déjà cassé au bout de 2 jours

User icon
Mickael P.
Le
suite à un achat du 13/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Aucune expliction quant à l'installation d la puce: la montre ne fonctionne pas! Les fois précédentes, c'était parfait.

User icon
Noelle N.
Le
suite à un achat du 05/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Ma première commande reçue m a déçue la montre ne devais pas être neuve le fermoir ne tenait pas !

User icon
Elisabeth F.
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
bonjour tous nos articles sont neufs. Si vous rencontrez un problème votre article est garantie deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois
3 /5
★★★☆☆

Envoie rapide ,pas de problème , qualité de la montre à voir sur le temps

User icon
Murielle M.
Le
suite à un achat du 08/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide. Un peu déçu par la montre. Un peu trop grosse. Un peu de finesse aurait été un plus

User icon
Christine P.
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour toutes les dimensions sont indiquées dans le descriptifs. Pensez à les lire ! Si un article ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement.
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu le colis dans les temps mais la qualité me parait faible, à voir avec le temps.

User icon
Raphael S.
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour. Chaque article possède un rapport qualité-prix. Nous proposons différentes gamme de prix et donc différentes gammes de qualité. Tous nos articles sont garantis deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvoi. Quand un article ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement.
3 /5
★★★☆☆

Livraison très rapide, vendeur réactif et sérieux Jolie montre et de bonne qualité Point negatif, reçu dans un pochon qui laisse à désirer

User icon
Melanie A.
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Vous avez acheté une montre à petit prix. Si nous ajoutons un coffret la livraison qui est calculé au poids et au volume par la poste vous coutera plus cher que la montre. Si vous souhaitez un coffret vous en avez en vente dans une rubrique coffret.
2 /5
★★☆☆☆

Modalités de retour compliquees

User icon
Anne Marie V.
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Les modalités sont celles prévues par la loi française :
Vous disposez selon la loi de 14 jours (que nous avons étendu à 45 jours) pour faire une demande. Il suffit ensuite de renvoyer l'article à l'adresse que nous vous indiquons... Donc rien de compliqué.
Pour la garantie, c'est à dire quand votre montre présente un défaut de fonctionnement vous disposez de 2 ans pour nous le signaler et nous vous envoyons gratuitement une enveloppe préaffranchie pour réparer ou changer votre montre et bien sur c'est à notre charge aussi... Rien de très compliqué non plus :).
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé une bague, la bague était déjà rayé comme si elle avait déjà été utilisé, de plus j'ai reçus cette bague dans un sachet argenté pailleté, une petite boite simple ou même un sachet plus sobre aurait été mieux. Ceci dit le prix était abordable et la livraison s'est bien passé.

User icon
GueniÈvre R.
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour. Vous avez acheté une bague à 6€. Nous ne vendons aucun article d'occasion ou utilisé. Lorsque vous rencontrez un problème avec un article vous bénéficiez d'une garantie de deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Il suffit de nous contacter par mail avec l'envoi d'une photo ou téléphone (gratuit). A ce jour nous ne trouvons aucune trace de contact de votre part.
3 /5
★★★☆☆

Belle bague mais manque des sequins

User icon
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 15/11/2020
3 /5
★★★☆☆

J'ai été facturée sur la totalité de la commande normal mais un des articles est épuisé donc non livré normal aussi. Par contre pas de nouvelle quant au remboursement. Plus d'explications seraient utiles. Merci.

User icon
Samantha D.
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour vous avez été pourtant remboursé le jour même. Je vous invite à reprendre les mails que vous avez reçu à ce sujet.
3 /5
★★★☆☆

Pas encore essayer c'est un cadeau pour Noël

User icon
Veronique M.
Le
suite à un achat du 07/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

Non conforme à la commande

User icon
Nathalie D.
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour J'avoue ne pas comprendre votre avis que voulez vous dire par non conforme ? Si il y a une erreur de notre part elle sera prise en charge intégralement par notre société.
Néanmoins si un article ne correspond pas à vos attentes vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement. A ce jour nous n'avons pas eu de contact de votre part.
3 /5
★★★☆☆

Très jolie montre mais déçue par l emballage ( grosse enveloppe sans protection ) et déçue également car c est une montre commandée chez Maty , sans écrin ni boîte cadeau , ni garantie juste une facture , Maty m avait habituer a beaucoup mieux , même si ce n est pas une marque Mary il y a un minimum 😕Dommage car c est pour offrir et sans boîte cadeau !!!

User icon
Patricia P.
Le
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour. Comme vous l'avez remarqué nos articles sont à prix très bas. Si nous ajoutons une boite cadeau, cela va modifier le volume de l'envoi et vous allez payer environ 7 à 10€ de frais de livraison car la poste va facturer un mode d'envoi spécifique en raison du volume. Cela vous reviendrait à payer plus cher de livraison que d'articles. Néanmoins si vous souhaitez un coffret cadeau nous en proposons à la vente dans notre boutique. En france les certificat de garantie n'ont aucune valeur juridique. ils servent juste à faire plaisir aux clients et à gâcher du papier. Seule la facture en France fait office de preuve d'achat et permet l'exécution d'un certains nombres de droits dont la garantie légale de conformité de 2 ans. Les produits de maty sont jusqu'à 10x plus chers que les notres et à ce titre ils peuvent vous ajouter une boite et un certificat de garantie pour la "déco".
3 /5
★★★☆☆

Les prix sont attractifs mais pas la qualité

User icon
Nadine L.
Le
suite à un achat du 14/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Je ne peux pas juger la qualité des montres, vu que je ne les ai toujours pas reçu, la poste m a annoncé qu il avait dirigé ma commande dans la mauvaise direction et depuis 5 jours le colis n’a pas bougé donc???? Renvoyez moi un questionnaire, là je vous donnerai mon avis. En tout cas votre service clientèle m a répondu très rapidement...donc je patiente.

User icon
Pascale C.
Le
suite à un achat du 07/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Contente de mon achat bien reçu bien emballé mais livraison un peu longue...

User icon
Perrine M.
Le
suite à un achat du 02/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Bracelet de montre trop grand.

User icon
Laurine B.
Le
suite à un achat du 15/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Montre qui ne fonctionne pas mais une piles de rechange à disposition affaire à suivre🤔🤔🤔

User icon
Lydie H.
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour. Certaines montres du fait de leur prix peuvent nécessiter un changement de pile. Bien sur la pile supplémentaire est incluse. Le changement est vraiment très simple à faire en moins de deux minutes et nous avons même un tuto pour vous aider : https://lookmamontre.com/page/24-changer-pile-montre-facilement
Tous nos articles restent garantis deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois.
3 /5
★★★☆☆

Il me semblait avoir lu livré avec ça boite style cadeau anniversaire etc... Mais non une pochette souple argenté un peu kitch style fête foraine? déçu sur le coup. Sinon produit correcte voir surpris par son poids et volume en main propre. Bon beaucoup de site vende se produit'(donc le moins l'emballage).?

User icon
Cedric B.
Le
suite à un achat du 12/01/2020
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Comme indiqué dans le descriptif il s'agit d'une pochette cadeau. Il n'est pas indiqué que la montres est avec un coffret. Vous avez une montre de grande qualité avec un mécanisme Miyota de chez Citizen pour moins de 30 euros frais de ports inclus (livraison 48H). Lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison ok mais montre presente defaut fonction chrono les cadrans ne fonctionnent qu en mode reglage mais plus quand poussoir remis a fond en attente echange ou remboursement.espere ravir personne qui attendait ce cadeau

User icon
Claudine M.
Le
suite à un achat du 24/12/2019
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Vous nous avez contacté par téléphone à ce sujet sur la ligne téléphonique gratuite. comme nous vous l'avons indiqué et conformément à nos engagements, votre montre est garantie deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Une enveloppe retour vous a donc été envoyée. Les pannes sont rares et il n'existe pas encore sur la planète terre d'articles infaillibles à 100%. cela est valable pour tout ce que vous achetez sur terre.
2 /5
★★☆☆☆

Un peux decu par votre description concernant le bracelet il est en plastique et non en métal

User icon
Audrey F.
Le
suite à un achat du 11/11/2019
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Je vous confirme bien que le bracelet est en acier.
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison long et regrettable que la pile ne soit pas installée. Il est gênant de demander l’installation la ou on n'a pas acheté la montre.

User icon
Gerard T.
Le
suite à un achat du 04/11/2019
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Le délais était bien indiqué pour cet article dans la fiche produit. A savoir 6 jours ouvrés. Il n'est pas nécessaire d'installer la pile il y en a déjà une à l'intérieur et une offerte. A besoin vous pouvez la changer avec notre tuto : https://lookmamontre.com/page/24-changer-pile-montre-facilement
2 /5
★★☆☆☆

Sur 5 montres acheté, franchement je m'attendais à mieux. Je comprends pas cher mais bon......

User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 03/11/2019
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Vous avez acheté des montres dont les prix vont de 4€ à 10€. Bien sur nous veillons à un rapport qualité prix cohérent. Si vous avez besoin d'articles qui correspondent mieux à vos attentes en terme de qualité, nous proposons de nombreuses montres à des prix plus élevés. Par ailleurs quel que soit le prix des articles vous disposez de 2 ans de garantie avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Si un article ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement.
Benoit