★★★★☆
basée sur 1332 avis publiés
Derniers avis clients
Très satisfaite de mon expérience
Je suis ravie,elle me convient tout à fait, car je suis grande, et j'adore le violet...
Bon produit pour le prix le délai est parfois un peu long mais je recommande
Des prix très abordables, pour de jolies montres. Il y en a pour tous les goûts. Merci
Contente de ma commande
Bonjour je n'ai toujours pas recus ma commande
Ras Envoi rapide et soigné
Ma montre ne fonctionne pas du tout et très déçu plus livraison très enretard.c elle de mon épouse et très bien moi ont dirait un jouet vraiment déçu.
Trop bien !!!
Délai de livraison maximum . Mais les articles sont tout à fait beaux .
Bien reçu
Super commerçants
Très jolie montre. Elle sera offerte à Noël
Super
Top
Super
Bonn réception belle montre seul hic dommage que les montres ne sont pas vendu avec une petite boîte maiq sinon pour le prix c top
Bonjour, Sur les cinq montres commandées, quatre avaient des piles vide!,. heureusement des piles de remplacement !, utilisées!. Je ne suis pas habitué à ce genre d'expérience, lors de mes précédentes commandes les piles n'étaient pas complétement HS. Un peu de déception pour cette commande!, les autres articles ne sont pas concernés.
Vraiment déçue .
Tout est parfait
Tres satisfaisant
Jolies montres mais très déçue que les piles ne soient pas a l'intérieur, Je vais devoir payer pour qu'on me les pose.
Certaines de nos montres en destockage peuvent effectivement être reçues avec une pile d'origine faible. Nous joignons systématiquement dans les colis des piles supplémentaires. Nous pourrions vérifier chaque montre avant envoi mais le coût humain (et donc de salaire) que cela représenterait, multiplierait le prix de votre montre par 4 ; car notre société est 100% française depuis plus de 15 ans. Afin de rester à des prix accessibles, nous joignons des piles pour que vous puissiez faire le changement vous-même. Comme IKEA, en contre partie d'un prix bas, ils ne vous montent pas vos meubles (et ne vous fournissent pas non plus un tournevis :). Le changement de pile est vraiment facile à faire, à l'aide d'un cutter ou d'un tournevis fin ou d'un outils que nous proposons à la vente (4€). Ce changement se réalise en moins de trois minutes sans compétences particulière. Un tuto est d'ailleurs disponible sur le site. Bien sur sur un simple appel (ligne gratuite) nous pouvons aussi tenter de vous aider. il n'est donc pas nécessaire de payer qui que ce soit pour la poser.
Le bracelet est déjà cassé, porté une seule journée.
Merci pour ce retour. Vous avez acheté une montre à 9€ frais de ports inclus. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Tout cela est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. A ce jour nous ne trouvons pas de trace de votre réclamation. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
Parfait, livré dans les délais et conforme au descriptif.
Grand choix de montres et bijoux. Livraison soignée et rapide
La montre ne marche pas
Vous avez déjà fait plusieurs commandes sur notre site.
Certaines de nos montres en destockage peuvent effectivement être reçues avec une pile d'origine faible. Nous joignons systématiquement dans les colis des piles supplémentaires. Nous pourrions vérifier chaque montre avant envoi mais le coût humain (et donc de salaire) que cela représenterait, multiplierait le prix de votre montre par 4 ; car notre société est 100% française depuis plus de 15 ans. Afin de rester à des prix accessibles, nous joignons des piles pour que vous puissiez faire le changement vous-même. Comme IKEA, en contre partie d'un prix bas, ils ne vous montent pas vos meubles (et ne vous fournissent pas non plus un tournevis :). Le changement de pile est vraiment facile à faire, à l'aide d'un cutter ou d'un tournevis fin ou d'un outils que nous proposons à la vente (4€). Ce changement se réalise en moins de trois minutes sans compétences particulière. Un tuto est d'ailleurs disponible sur le site.
Attention aux bracelets qui se décollent
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté des montres à 2,50€. Même à ce prix elles sont garanties comme le prévoit la loi. Tout ce la est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
Commande reçue rapidement
La vitre du cadran présente des taches.
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Tout cela est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. A ce jour nous ne trouvons pas de trace de votre réclamation. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
Montre dont le fermoir est cassé
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté une montre à 9€. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Vous nous avez contacté à ce sujet et nous vous avons immédiatement renvoyé une nouvelle montre intégralement à notre charge. Nous avons récupérer l'autre là encore totalement à nos frais.
Passez une belle journée
Juliette et Benoit
Envoi ok, juste manque de précision au moment de l'achat sur l'outil pour les piles et préciser la matière du bracelet de montre pas toujours ok
Merci pour ce retour. Nous ne comprenons pas votre retour. L'outil pour le changement de pile est vendu séparément. La matière du bracelet est bien indiqué dans le descriptif de toutes nos montres. Lorsque vous recevez un article qui ne vous convient pas la loi vous permet de bénéficier de 14 jours pour faire une demande de retour auxquels chez LookMaMontre nous avons ajouté 31 jours supplémentaires dans les mêmes conditions que prévus par la loi. Ce qui porte le délai de rétractation à 45 jours Une fois l'article retourné et sous réserve qu'il n'ai pas été utilisé, vous êtes 100% remboursés.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
RAS parfait
Les 2 montres ne marchent pas du tout. Pas de notice d'accompagnement, impossible d'ouvrir pour mettre/vérifier la pile. Je contacte PayPall pour annuler cette malheureuse commande
Vous avez demandé à retourner les articles pour non fonctionnement. Après réception de la montre, nous vous confirmons qu'elle fonctionne parfaitement et qu'elle ne présente pas de problème, vous n'avez simplement pas lu le descriptif. Comme prévu dans le cadre du délais de rétractation (45 jours chez LookMaMontre au lieu de 14 prévus parla loi) nous vous avons remboursé INTEGRALEMENT le lendemain de la réception de la montre (frais d'achats + frais d'expédition)
Passez une belle journée
Juliette et Benoit
Commande non reçue !
Merci pour ce retour. Vous nous avez contacté à ce sujet. Vous avez reçu un numéro de colis. Lorsque vous nous avez contacté par téléphone, nous avons constaté ensemble sur le site de la poste qu'il "était sur son site de distribution". Deux heures après le numéro de suivi indiquait bien que selon votre facteur, qui est le seul à pouvoir l'indiquer, vous avez bien reçu votre montre. Vous n'avez d'ailleurs pas cherché à nous contacter ensuite pour nous signaler un problème. L'avez vous reçu ?
Juliette et Benoit
La montre ne fonctionne pas même en ayant changé la pile
Merci pour ce retour. Comme pour tout ce que vous achetez, des articles peuvent présenter parfois des défauts. Vous avez acheté une montre à 9€. Vous nous avez signalé un dysfonctionnement malgré un changement de pile. Toutes nos montres sont garanties deux ans comme le prévoit la loi. Nous vous envoyé immédiatement une enveloppe retour pour récupérer à nos frais la montre. A réception dès le lendemain, nous vous avons expédié une nouvelle montre totalement à notre charge. Nous avons donc répondu à toutes vos demandes, toutes nos obligations et ce dans des délais ultra-courts. Vous ne semblez plus rencontrer de problème à la suite de ce nouvel envoi
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
Montre de très mauvaises qualités, elle ne fonctionnent pas toutes, et la livraison plus longue que prévue alors que j’ai payé 15€ la livraison.
Merci pour ce retour. Vous avez passé une commande le 30 septembre. Elle a bien été expédiée sous 48 heures et vous avez reçu un numéro de colis. Le 4 septembre, votre facteur dit ne pas pouvoir vous livrer et vous demande de le contacter. Vous n'avez pas voulu le faire. Votre adresse était incorrecte.
Vous avez acheté des montres à 0,90€. Vous n'avez pas payé 15€ de livraison mais 7€. Vous êtes inscrits comme revendeur et à la différence des particuliers, vous bénéficiez de prix très bas sur les montres (-60%). Pour cette raison vous ne pouvez en plus pas bénéficier d'une livraison gratuite. Le total de votre commande pour 10 montres est de 15€ frais de ports inclus. Vous indiquez un problème de pile à réception. Comme vous l'indiquez, vous avez trouvé en plus dans votre colis des piles supplémentaires. Certaines de nos montres en destockage peuvent effectivement être reçues avec une pile d'origine faible. Nous pourrions vérifier chaque montre avant envoi mais le coût humain (et donc de salaire) que cela représenterait, multiplierait le prix de votre montre par 10 ; car notre société est 100% française depuis plus de 15 ans. Afin de rester à des prix accessibles, nous joignons des piles pour que vous puissiez faire le changement vous-même. Comme IKEA, en contre partie d'un prix bas, ils ne vous montent pas vos meubles (et ne vous fournissent pas non plus un tournevis :). Le changement de pile est vraiment facile à faire, à l'aide d'un cutter ou d'un tournevis fin ou d'un outils que nous proposons à la vente (4€). Ce changement se réalise en moins de trois minutes sans compétences particulière. Un tuto est d'ailleurs disponible sur le site. Bien sur sur un simple appel (ligne gratuite) nous pouvons aussi tenter de vous aider
Même à ce prix elles sont garanties comme le prévoit la loi. Tout ce a est indiqué partout sur le site et dans les CGV. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un mail avec une photo ou nous décrire le problème et nous vous renvoyons à notre charge (frais de ports inclus) une nouvelle montre. Si l'autre montre doit être retournée cela sera bien sur à nos frais avec une enveloppe pré-affranchie. Nos coordonnées sont partout sur le site et sur votre facture.
Passez une belle journée
Juliette et Benoit
Satisfaite de mon achat
Parfait
Délais trop long.
Vous avez passé une commande le vendredi 20 septembre. Vous avez choisi un mod d'envoi dont le délais est indiqué lors de votre commande, c'est écrit en gros lorsque vous choisissez votre mode d'envoi : expédié sous 48 heures ouvrés (donc hors week-end) et livré sous 5 jours. Le samedi 21 soit 24 heures après votre commande vous envoyez un mail pour vous plaindre de ne pas avoir reçu votre montre ! Pensez à lire ce que vous choisissez pour éviter d'être déçu. Votre commande a bien été expédiée le lundi 23 septembre et vous l'avez reçu le vendredi. Le tout est donc parfaitement dans les délais.
Passez une belle journée.
Juliette et Benoit
Contente de mon achat et de la rapidité de la livraison ...
 
				
								
                             
					