/10
★★★★★
basée sur 3156 avis publiés
★★★★★
basée sur 3156 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, soigné, la console en verre est arrivée très bien emballée, sur palette bois.
Impeccable!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2017
5
/5
★★★★★
Service impeccable soigne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis vraiment déçu cas acheter pour être un cadeaux d'anniversaire et bingo pas reçu le date prévu et je me suis retrouve comment une con...mais pas grave je recommande a personne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2017
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis à temps.
Pourtant vous avez passé commande le 22/05/17 à 9h40 et nous avons déposé votre colis à la poste le même jour à 15h22.
Lorsque nous regardons le suivi de votre colis sur Colissimo.fr on peut voir qu'il y a eu un problème avec le point de retrait que vous avez choisi car le colis n'a pas pu être livré comme prévu le 24/05 et à donc été livré dans un autre point relais le 26/04.
Nous supposons donc que le point de retrait que vous aviez choisi n'a pas été mis à jour par la poste car il doit être fermer ou inexistant.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés et nous allons faire remonter l'information auprès de Colissimo afin d'ouvrir une enquête sur ce problème et obtenir le remboursement de vos frais de port.
Notre service client reste à votre entière disposition au 03 26 47 72 81 pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service client
LOFT ATTITUDE
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis à temps.
Pourtant vous avez passé commande le 22/05/17 à 9h40 et nous avons déposé votre colis à la poste le même jour à 15h22.
Lorsque nous regardons le suivi de votre colis sur Colissimo.fr on peut voir qu'il y a eu un problème avec le point de retrait que vous avez choisi car le colis n'a pas pu être livré comme prévu le 24/05 et à donc été livré dans un autre point relais le 26/04.
Nous supposons donc que le point de retrait que vous aviez choisi n'a pas été mis à jour par la poste car il doit être fermer ou inexistant.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés et nous allons faire remonter l'information auprès de Colissimo afin d'ouvrir une enquête sur ce problème et obtenir le remboursement de vos frais de port.
Notre service client reste à votre entière disposition au 03 26 47 72 81 pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service client
LOFT ATTITUDE
5
/5
★★★★★
Parfait rien à dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2017
5
/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2017
5
/5
★★★★★
Excellente qualité des produits
Service client disponible et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2017
5
/5
★★★★★
Tout à fait satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2017
5
/5
★★★★★
Bravo pour la rapidité delà livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2017
5
/5
★★★★★
Parfaitement emballé
Tres beau produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2017
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2017
5
/5
★★★★★
Site tres serieux pour la 2 eme fois .. je racheterais !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2017
5
/5
★★★★★
Pratique et fiable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2017
4
/5
★★★★☆
Simple et pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2017
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2017
5
/5
★★★★★
Efficace, rapide, sympathique, parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2017
5
/5
★★★★★
Très professionnel et à l'écoute de sa clientèle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2017
5
/5
★★★★★
Très pro
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2017
4
/5
★★★★☆
Rien a dire ! SUPER
Je recommande loftattitude
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2017
5
/5
★★★★★
Superbe cactus très bonne contenance magnifique quelque soit votre intérieur
Le serviteur de cure dent est mignon pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2017
4
/5
★★★★☆
Je suis tres satisfaite de ma commande un miroir malgres un temps de livraison tres tres long encore merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2017
5
/5
★★★★★
Top super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2017
5
/5
★★★★★
Commerçant très réactif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2017
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2017
4
/5
★★★★☆
Livraison un peu lente et débit avant d'être livrée...inhabituel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2017
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Merci pour votre notation, le délai de livraison était un peu lent car le produit que vous aviez commandé était signalé en rupture de stock lors de votre commande, nous avons donc dû attendre le réapprovisionnement de notre fournisseur pour vous livrer.
En ce qui concerne le débit avant livraison, malheureusement notre banque ne nous permet pas d'attendre plus de 7 jours pour encaisser les paiements par carte bancaire, dépassé ce délai ils sont définitivement perdus, en revanche nous gardons la mains pour rembourser partiellement ou en totalité chaque client sous 48/72h.
Espérant avoir répondu à vos attentes et vous revoir prochainement sur notre site internet.
Cordialement,
Le service Client
Loft Attitude
info@loftattitude.com
+33 (0)326 477 281
Merci pour votre notation, le délai de livraison était un peu lent car le produit que vous aviez commandé était signalé en rupture de stock lors de votre commande, nous avons donc dû attendre le réapprovisionnement de notre fournisseur pour vous livrer.
En ce qui concerne le débit avant livraison, malheureusement notre banque ne nous permet pas d'attendre plus de 7 jours pour encaisser les paiements par carte bancaire, dépassé ce délai ils sont définitivement perdus, en revanche nous gardons la mains pour rembourser partiellement ou en totalité chaque client sous 48/72h.
Espérant avoir répondu à vos attentes et vous revoir prochainement sur notre site internet.
Cordialement,
Le service Client
Loft Attitude
info@loftattitude.com
+33 (0)326 477 281
5
/5
★★★★★
Parfait,de la commande à la réception dans des délais ultra rapides!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2017
5
/5
★★★★★
Très bon service! J'ai aimé recevoir les informations correctement, en temps et en heure. Le paquet est arrivé à la date prévue, bien protégé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2017
5
/5
★★★★★
Super site internet avec un beaucoup de choix et une livraison très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2017
4
/5
★★★★☆
Très beau site !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2017
5
/5
★★★★★
Très bon site. Très professionnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2017
5
/5
★★★★★
Aucun problème parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2017