★★★★★
basée sur 3180 avis publiés
Derniers avis clients
Good
Site sérieux, livraison rapide.
Mon colis reçu ne correspond pas vraiment a la photo du site. Ce n'est pas du tout de la bonne qualité. Pas adapté a mes produits. Je regrette de l'avoir achetée
Nous sommes navrés que le produit ne correspond pas totalement à vos attentes.
Pourtant la majorité de nos clients sont vraiment satisfait de cet article, nous avons également mis plusieurs photos du tiroir à capsule de café afin de se donner une bonne idée du produit et de ça fonction.
Sachez que vous avez jusqu'à 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner le produit qui ne vous donne pas entière satisfaction contre un avoir ou un remboursement dans son intégralité.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Le service Client
Loft Attitude
Très bon service. J'avais adjoint un commentaire lors de ma commande et j'ai été appelée tout de suite pour me confirmer réception et me donner la réponse.
Livraison dans les délais
Satisfaite de mon achat
Bonne communication
Un site clair, attrayant et fonctionnel.
Très bien services rapides et très bon suivi de commande rien à redire peut être frais de port ???
Intéressant et hors des sentiers battus
Je suis ravie d'avoir commandé sur le site. J'ai reçu mon article très rapidement (commande tardive avant Noël reçue dans les plus brefs délais). De plus, suite à un problème de réseau j'avais validé ma commande 3 fois: le service client m'a aussitôt contacté pour annuler les commandes faites par erreur et m'éviter des frais et une perte de temps à résoudre le problème. Mon article était soigneusement emballé et joliment présenté, je remercie l'équipe pour tout ça!
Parfait !
Parfait
Rapidité de livraison!!! génial
Pafait!
Tres bien
Trs bien
Rapide et efficace
Emballage détériore à l arrivée très décevant car horloge peu présentable pour etre offerte ....
Nous venons de prendre connaissance de votre message et sommes navrés pour ce désagrément.
Votre commande vous a été livré le 19/12/16 pourquoi n'avez vous pas pris contact avec nous dès la réception si l'emballage était détérioré ? nous aurions pu demander une pris en charge auprès de Colissimo.
Notre service client reste à votre disposition au 03 26 47 72 81 ou par mail à loft@loftattitude.com
Cordialement
Le service Client
Loft Attitude
Soigné, rapide et conforme à la description.
Commandée et reçu en trois jours.
Super
Je suis tellement contente, un bon produit et livraison super rapide merci
Rien à signaler.
Claire
Très sérieux. Livraison très rapide
Bien
Site agreable facilite de navigation, choix et disponibilites des produits Serirux et fiabke
Tres sérieux et compétent... dommage pour le miroir mais à je n'hésiterez pas à repasser commande...
Site très sérieux, livraison rapide.
Produit conforme. Réception rapide.
Tres bien
Envoi très rapide, produit bien protégé et de qualité.
Site clair
Très sérieux, livraison soignée et rapide.
Rapide bien parfait ras
Délais de livraison un peu long autrement rien a redire tout était parfait
Livraison rapide
Très bien
Site correct