/10
★★★★★
basée sur 3146 avis publiés
★★★★★
basée sur 3146 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Franchement rien à dire. Depuis la validation de la commande online jusqu'à la livraison c'est vraiment du très beau travail, très professionnel. Mises à jour fréquentes de l'expédition, marchandise livrée en qualité irréprochable et la qualité de l'emballage pour garantir la protection du produit acheté est exceptionnelle. J'hésiterai pas du tout si je désire acheter autre chose. Bravo !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Difficile de rendre du matériel. Passer par la Poste ( quand elle fonctionne) avec l’incertitude d’être remboursé. Préférer des plateformes comme Amazon où les conditions de retour sont bien plus flexibles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2018
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client,
Nous venons de prendre connaissance de votre notation et nous en sommes très étonnés.
En effet nous ne comprenons pas ou a été la difficulté pour nous retourner le produit puisque nous vous avons envoyé nos conditions de retour suite à votre demande par mail et que votre retour a été réceptionné sans problème avec un remboursement de votre commande dans son intégralité le jour même.
Vous parlez d'incertitude d'être remboursé, dans ce cas vous auriez pu aussi avoir l'incertitude de ne pas recevoir votre produit lors de votre commande ? Loft Attitude s'efforce justement de créé une relation de confiance avec ses clients en récoltant leurs avis et en essayant de leurs apporter une entière satisfaction.
Vous auriez commandé le même produit sur Amazon vous auriez payer 20% plus cher (commission que prend Amazon sur nos produits) avec des conditions de retour strictement identique.
Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas réussi à fixer votre suspension décentré Toledo.
Nous espérons malgré tout avoir la chance de vous revoir sur notre site internet.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service client
LOFT ATTITUDE
Nous venons de prendre connaissance de votre notation et nous en sommes très étonnés.
En effet nous ne comprenons pas ou a été la difficulté pour nous retourner le produit puisque nous vous avons envoyé nos conditions de retour suite à votre demande par mail et que votre retour a été réceptionné sans problème avec un remboursement de votre commande dans son intégralité le jour même.
Vous parlez d'incertitude d'être remboursé, dans ce cas vous auriez pu aussi avoir l'incertitude de ne pas recevoir votre produit lors de votre commande ? Loft Attitude s'efforce justement de créé une relation de confiance avec ses clients en récoltant leurs avis et en essayant de leurs apporter une entière satisfaction.
Vous auriez commandé le même produit sur Amazon vous auriez payer 20% plus cher (commission que prend Amazon sur nos produits) avec des conditions de retour strictement identique.
Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas réussi à fixer votre suspension décentré Toledo.
Nous espérons malgré tout avoir la chance de vous revoir sur notre site internet.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service client
LOFT ATTITUDE
5
/5
★★★★★
Très sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2018
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2018
5
/5
★★★★★
SUPER SITE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2018
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2018
4
/5
★★★★☆
C est la 1ère fois que j utilise ce site et j ai été satisfaite,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2018
5
/5
★★★★★
Envoi rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2018
4
/5
★★★★☆
Commande reçue rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2018
5
/5
★★★★★
Très bon site. livraison rapide et soignée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2018
5
/5
★★★★★
Très professionnel et sérieux. Excellent service !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2018
5
/5
★★★★★
Lampe arrivé à temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2018
5
/5
★★★★★
Aucun souci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2018
5
/5
★★★★★
Produit conforme à ma demande, merci pour la sucette.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2018
4
/5
★★★★☆
Tres bon site simple rapide
et de tres beaux produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2018
5
/5
★★★★★
Qualité Produit , Rapidité D'envoi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2018
5
/5
★★★★★
Excellent, produits conforme à la description et reçu très rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2018
5
/5
★★★★★
Site à recommander très sérieux et compétent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2018
5
/5
★★★★★
Rapide et produit conforme à ce qui est décrit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2018
5
/5
★★★★★
Produit conforme et livraison rapide. Très satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2018
4
/5
★★★★☆
Beaucoup de choix.
Article commandé bien emballé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2018
5
/5
★★★★★
Efficacité compétitif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2018
4
/5
★★★★☆
Bons produits de qualité très correct.
Le site annonce des pièces en stock mais les pièces sont commandées en fonction des commandes client...d'où un problème de délai.
On m'a appelé 2 fois pour m'avertir de retards.
On prend soin du client c'est appréciable...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2018
5
/5
★★★★★
Aucun problème, rapidité de livraison, colis bien emballé, article conforme à la photo.
Tout est parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2018
5
/5
★★★★★
Site agréable à visiter, beaux articles, expédtion très rapide et soignée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2018
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, emballage très très soigné, sérieux, rien à dire à part :SUPER !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2018
5
/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2018
4
/5
★★★★☆
Expédition ultra rapide.
Le carton avait été ouvert / refermé - l'abat-jour a un peu souffert.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2018
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client,
Nous venons de prendre connaissance de votre message, effectivement nous ouvrons et refermons tous les colis afin de contrôler les produits et éviter au maximum les désagréments d'un colis avec des pièces manquantes ou abîmés.
Si votre abat-jour a subi des détériorations durant le transport, n'hésitez pas à nous envoyer une photo sur info@loftattitude.com nous vous renverrons un abat-jour de remplacement.
Espérant avoir répondu à vos attentes et vous revoir prochainement sur notre site internet.
Cordialement,
Le service Client
Loft Attitude
Nous venons de prendre connaissance de votre message, effectivement nous ouvrons et refermons tous les colis afin de contrôler les produits et éviter au maximum les désagréments d'un colis avec des pièces manquantes ou abîmés.
Si votre abat-jour a subi des détériorations durant le transport, n'hésitez pas à nous envoyer une photo sur info@loftattitude.com nous vous renverrons un abat-jour de remplacement.
Espérant avoir répondu à vos attentes et vous revoir prochainement sur notre site internet.
Cordialement,
Le service Client
Loft Attitude
5
/5
★★★★★
Délai de livraison respecté. Produit très bien emballé et correspondant à nos attentes.
Je recommanderai le site loftattitude.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2018
5
/5
★★★★★
Service soigné, bon suivi, délai tenu, produit de qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2018