9.4/10
★★★★★
basée sur 3138 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Un des articles est indisponible et sera rembourse lors du dernier prélèvement dans le cadre d' un paiement trois fois Pourquoi ne pas dire lors de la commande qu il est indisponible plutôt que de le facturer Un produit indisponible pour toujours ne doit pas figurer sur le site a ce jour il y est encore Pas correct
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2018
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Effectivement nous sommes navrés pour ce désagrément, mais il est bien indiqué en rouge sur notre site que les portes couteaux VOODO sont en rupture de stock et sur la page produit : Disponibilité : RUPTURE DE STOCK, CONTACTEZ-NOUS AU +33 (0)4 94 79 82 12
Vous pouviez donc contacter notre service client avant de passer commande.
Toutefois ce porte couteaux VODOO vous sera intégralement remboursé dès le règlement de votre dernière échéance et nous espérons retrouver un jour le fournisseur de cet article.
Merci encore de votre compréhension.
Cordialement
Le service Client
LOFT ATTITUDE
5 /5
★★★★★
Excellent vendor. Prices absolutely competitives. I had some problems with shipping since the courier didn’t get in touch with me to make an appointment and left the large package in front of my door.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2018
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2018
5 /5
★★★★★
Très jolis livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2018
4 /5
★★★★☆
Rien à signaler
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2018
5 /5
★★★★★
Absolument Ravi ! Un effort pour que je reçoive ma panthère dans des délais très court. Un emballage extra pour une protection maxi , et une panthère rapport qualité prix sans commentaire. . . Encore merci à la personne qui s'est occupé de ma commande et que j'ai eu 2 fois au téléphone. J'achèterai les yeux fermé encore sur votre site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu à la réception du produit acheté qui ne correspond en rien à la photos. Après avoir consulté le SAV ( qui ne me répond plus ), il aurait fallut que je lise l'article 3/26 qui précise que les photos sont pas forcément révélatrices. Du coup je me retrouve avec un produit complètement différent qu'annoncé en photos et qui correspond pas du tout à mes attentes... Dommage !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2018
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
La quantité de chewing-gum que vous avez commandé est respectée mais effectivement comme nous vous l'avons indiqué par mail suite à votre réclamation les deux couleurs manquantes sont dus au faite que les boules de chewing-gum sont maintenant avec des colorants naturels alors que sur la photo les colorants étaient artificiels et ne sont plus fabriqués.
Sachez également que si le produit ne correspond pas à vos attentes vous avez 14 jours pour le retourner dans son emballage d'origine contre un remboursement ou un avoir.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service client.
LOFT ATTITUDE
5 /5
★★★★★
Rapide et commande conforme à la photo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2018
5 /5
★★★★★
Direction et personnel des plus agréables et compétents. A chaudement conseiller sans bouder son plaisir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2018
5 /5
★★★★★
Entièrement satisfaite de ma commande. Livraison rapide, emballage très soigné, livreur professionnel. Le cadre est splendide, au delà de mes espérances ! Je recommande vivement ce site ! BRAVO
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2018
5 /5
★★★★★
Très contente de la livraison et de l'objet.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2018
5 /5
★★★★★
Commande envoyée rapidement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2018
2 /5
★★☆☆☆
POUR MOI IL Y A UN MANQUE DE CONTROL AVANT L ENVOIS DE LA PEINTURE ECALIER ET DES COULURE DE PEINTURE JE SUIS DECU DE MA COMMANDE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2018
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Effectivement nous sommes désolés pour ce désagrément et nous confirmons vous avoir remboursé la totalité de votre commande sur votre compte bancaire.
Nous avons averti notre fournisseur SOCADIS de ce manque de contrôle car comme nous vous l"avons indiqué par téléphone ce fournisseur exclusivement envoi directement les produits chez nos clients.
Nous avons également retiré cette référence de la vente.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir sur notre site internet pour vous prouver notre sérieux et l'envie de satisfaire nos clients.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service client
LOFT ATTITUDE
5 /5
★★★★★
Produit conforme et rapidement livré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2018
5 /5
★★★★★
Bon site fiable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2018
5 /5
★★★★★
Super.....merci....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2018
5 /5
★★★★★
Rapide et très bien emballé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2018
5 /5
★★★★★
Correspond bien au produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2018
5 /5
★★★★★
Parfait. Rien à dire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2018
5 /5
★★★★★
Colis en parfait état, livraison dans les délais, produit correspond à mes attentes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2018
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2018
5 /5
★★★★★
Un peu de retard de livraison, mais le service client appelle pour prevenir, ce qui est assez rare ! Site internet sympa et navigation facile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2018
4 /5
★★★★☆
Le site est bien. Le délai de livraison était légèrement supérieur à celui annoncé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2018
5 /5
★★★★★
Article conforme au site internet livraison plus rapide que prévue avec prise de rendez-vous . très satisfaite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2018
5 /5
★★★★★
Un beauchoix d'articles et rapidité de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2018
5 /5
★★★★★
Rapide et sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2018
4 /5
★★★★☆
Conforme à l'attendu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2018
5 /5
★★★★★
Loft attitude correspond parfaitement à mes attentes. Sérieux dans la préparation des colis et réception rapide, je recommande bien volontiers ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2018
2 /5
★★☆☆☆
Service après-vente déjà contacté, votre fournisseur aussi pour non qualité du produit et toujours sans réponse! Livraison et transport conforme.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2018
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client,
Nous vous confirmons avoir reçu vos photos et avoir déjà transmis votre réclamation auprès de notre fournisseur.
Nous avons prévu de reprendre contact avec notre fournisseur dès demain pour procéder au remplacement de votre tabouret de bar dans le courant de la semaine.
Merci de votre patience et votre compréhension.
Notre service client reste à votre disposition au 04 94 79 82 12
Cordialement
Le service Client
LOFT ATTITUDE
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide. Produit très bien protégé pour la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2018