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basée sur 3180 avis publiés
Derniers avis clients
J'ai trouvé ce que je charchais par un moteur de recheche et pour la suite j'ai pu faire les choses sur l esite de façon intuitive.
Très bien
Parfait! Envoi rapide et soigné. Site à recommander.
Bien et service clientèle très bonne
Très bonne communication !
De très bonne qualité,très bien protégé,mais j'ai pu constaté que odeur désagréable se propager dans l'atmosphère.j'espere que cela va s'estomper merci de tenir compte de mon commentaire cordialement.
Merci pour votre notation, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous allons transmettre cette information à notre fournisseur KARE DESIGN.
Notre service client reste à votre disposition au 0326477281
Cordialement
Loft Attitude
Trop bien certaines choses sont accessibles d'autres un peu moins mais très bon site
Commande rapide et parfaitement emballée, très bon suivi.
Satisfaite
Rapide
Rapide et efficace
Ce site est génial , les articles proposés sont conforme au photo , j adore !
Rapidité- très bien emballe et une sucette en sus !
Rapide - efficace
Emballage parfait, article très bien protégé ! Livraison rapide, produit conforme à mon attente, site sérieux , tout a été parfait, merci
Parfait livraison rapide et le produit est conforme à ce qui est présenté sur le site. Le seule bémol c'est la taxe supplémentaires que j'ai du payer à la douane. Faudrait peut être voir comment anticiper ou éviter un coût supplémentaire au client. C'est une mauvaise surprise sur le moment....
Nikel
Parfait
Le produit que j'ai acheté est conforme a la photo sur le site , bonne qualité et temps de livraison respecté. Tres bonne 1ere experience.
C'était ma première commande sur votre site et je suis vraiment très satisfaite 🙂 Vous avez une nouvelle cliente !
Sympa et original, j'adore!
Bien
Très bon site.
Performant
UN ARTICLE ETANT EN RUPTURE on m'a appelée pour le prévenir le jour même de la commande
Toutes les commandes effectuées sont correctes Vous pouvez commander en toute confiance SAV exceptionnel
Tout s'est très bien passé
Aucun probleme
RAS...délai respecté et surtout produit trés bien protégé
La personne que j'ai eu au téléphone très pro c'est je crois un problème d'approvisionnement qui dégrade votre image.
Commande cassé à l'arrivée et délais de livraison pas respecté
Nous avons bien pris en compte votre remarque mais lors de votre commande il était précisé que votre miroir serait livré sous 15 jours et il y a eu effectivement un peu de retard.
Nous avons pris ensuite des nouvelles par téléphone afin de savoir comment c'était déroulé la livraison et vous nous avez indiqué que le miroir était un peu abîmé mais que c'était acceptable, nous avons donc pris l'initiative de vous offrir un chèque cadeau le jour même.
Nous sommes navrés pour ce désagrément et notre service client reste à votre disposition au 03 26 47 72 81.
Espérant vous revoir bientôt sur notre site internet pour vous prouver notre sérieux et l'envie de vous satisfaire.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service Client
Loft Attitude
Très bien
De beaux produits qui font leurs effets
Je recommande totalement ce site.
Tres interessant
Correct
Produit bien emballé . Appel du transporteur un peu avant son arrivée le jour prévu!!
Excellent! Et très bon suivi de ma commande avec une grande réactivité aux questions que j'ai pu poser!
Déçu
Nous sommes navrés que le produit ne correspond pas totalement à vos attentes.
Pourtant sur notre site il est bien précisé dans la description que les 50 capsules que l'on peut mettre sont de type "Nespresso" les capsules "Dolce Gusto" étant plus grand il est normal que l'on ne puisse pas en mettre autant. Vous pouvez toutefois superposer les tiroirs pour en mettre un deuxième. Nous avons également mis les dimensions du tiroir afin de pouvoir évaluer la capacité avant l'achat.
Sachez que vous avez jusqu'à 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner le produit qui ne vous donne pas entière satisfaction contre un avoir ou un remboursement dans son intégralité.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Le service Client
Loft Attitude
Livraison un peu long
Nous avons bien pris en compte votre message concernant la livraison un peu long de votre commande.
Pourtant vous avez passé commande le 01 février à 17h52 et nous l'avons envoyé le lendemain le 02 février à 11h37 nous allons nous rapprocher de notre service client Colissimo pour connaître la raison de ce délai plus long que prévue en point relais.
Merci de votre compréhension, espérant vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement
Le service Client
Loft Attitude