★★★★★
basée sur 3180 avis publiés
Derniers avis clients
Très pro
Rien a dire ! SUPER Je recommande loftattitude
Superbe cactus très bonne contenance magnifique quelque soit votre intérieur Le serviteur de cure dent est mignon pratique
Je suis tres satisfaite de ma commande un miroir malgres un temps de livraison tres tres long encore merci
Top super
Commerçant très réactif
Très bien
Livraison un peu lente et débit avant d'être livrée...inhabituel
Merci pour votre notation, le délai de livraison était un peu lent car le produit que vous aviez commandé était signalé en rupture de stock lors de votre commande, nous avons donc dû attendre le réapprovisionnement de notre fournisseur pour vous livrer.
En ce qui concerne le débit avant livraison, malheureusement notre banque ne nous permet pas d'attendre plus de 7 jours pour encaisser les paiements par carte bancaire, dépassé ce délai ils sont définitivement perdus, en revanche nous gardons la mains pour rembourser partiellement ou en totalité chaque client sous 48/72h.
Espérant avoir répondu à vos attentes et vous revoir prochainement sur notre site internet.
Cordialement,
Le service Client
Loft Attitude
info@loftattitude.com
+33 (0)326 477 281
Parfait,de la commande à la réception dans des délais ultra rapides!
Très bon service! J'ai aimé recevoir les informations correctement, en temps et en heure. Le paquet est arrivé à la date prévue, bien protégé.
Super site internet avec un beaucoup de choix et une livraison très rapide
Très beau site !
Très bon site. Très professionnel
Aucun problème parfait
Livraison faîte en un peu plus de 48h (72h) mais tout s'est bien passé. Le produit est en excellent état encore plus joli une fois devant nous.
Reçu rapidement
Sérieux, efficacité et rapidité ! Rien à ajouter si ce n'est que je recommande vivement ce site.
Rien à signaler tout est bien
Parfait et complet
Commande bien protégée . Livraison raide et efficace . Merci
Vraiment travail serieux et rapide en un mot efficacité
Super site design et deco
Très bon site, sérieux
Parfait
Facile d'utilisation, rapide. Service clientèle impeccable.
Très bon site. Produits originaux et très beaux
Génial
Très bien
Rien à dire, sauf le prix de la livraison de l'article.
Nous avons bien pris en compte vos remarques, mais vous devez savoir que les frais de port pour la Suisse sont plus élevés que pour la France.
Pour votre information nous avons payer pour votre Colissimo remise contre signature de 2kg 17.07€ et nous vous avons fait payer 12.90€ de frais de port, nous avons donc pris à notre charge la différence de 4.90€.
Nous comprenons votre mécontentement mais nous sommes malheureusement tributaire des frais de port imposés par la poste.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service Clients.
Loft Attitude
Un service soigneux, une livraison très rapide pour un produit entièrement conforme à la présentation sur le site. Je recommande sans difficulté.
Bien
Rapidité et produit unique
Temps livraison à l'étranger acceptable.
Très bon site, produits très bien emballés et personne agrèable et professionnelle au téléphone. Je recommande
Très intéressant et original
Jolie boîte, cadeau sympa pour photographe amateur
Corect
SAV efficace et rapide!!! L'objet que j'avais commandé a été livré cassé. J'ai appelé aussitôt le SAV (+ envoi de photos par email) pour le renvoi d'un autre produit : 2 jours plus tard mon colis à été livré. C'est assez rare une telle réactivité pour des achats en ligne : il faut donc le souligner.
Site très professionnel, objet conforme, envoi bien protégé expédition rapide
Le comportement du transporteur est scandaleux. Il s'est contenté de laisser le colis devant l'immeuble sans prévenir personne puis est parti. Heureusement que le concierge était pas loin pour le récupérer car le colis aurait pu être volé
Merci de nous avoir informé sur les désagréments de votre livraison. Nous allons pouvoir transmettre vos informations à notre service client Colissimo, surtout que c'est un colis qui doit être remis contre signature, nous allons donc demander la preuve de livraison.
Merci de votre compréhension.
Notre service client reste à votre disposition.
Cordialement,
Loft Attitude