★★★★★
basée sur 3180 avis publiés
Derniers avis clients
Service impeccable
Envoi rapide et bien conditionné.
Belle article mais on dirais un model d'exposition car la corne est abimé au niveau de la peinture, un décevant.....
Top !!!
Clair et facile
Transaction impeccable.
Produit conforme et correctement emballé
Efficace et sérieux
Livraison rapide rien a dire!
Très bon site !! Livraison rapide et articles vraiment de bonne qualité !
PARFAIT+++++++++
Site facilement navigable
Produit conforme à mes exigences. Délai de livraison, trop court et mode de livraison choisi pas pris en compte. Résultat : j'ai dû aller chercher le colis (un peu lourd) à La Poste alors que j'avais demandé la livraison sur RDV par transporteur. Matériel très bien emballé.
Tout est ok
Efficace et rapide
Bien
Super je ne connaissais pas ce site mais c'est super,... bonne com, livraison très rapide, matos bien emballé, prix intéressants ...que du bon Olivier
La commande est arrivée très rapidement et parfaitement emballée. Le produit était tout à fait conforme à mes attentes
Préparation et envoi du colis rapide, bon suivi de la commande
Rapide, conforme à la description !
Très bien ! Bien servi!
........
N et rapise
Sérieux
Envoi rapide, soigné, la console en verre est arrivée très bien emballée, sur palette bois. Impeccable!
Service impeccable soigne
Bonjour je suis vraiment déçu cas acheter pour être un cadeaux d'anniversaire et bingo pas reçu le date prévu et je me suis retrouve comment une con...mais pas grave je recommande a personne
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis à temps.
Pourtant vous avez passé commande le 22/05/17 à 9h40 et nous avons déposé votre colis à la poste le même jour à 15h22.
Lorsque nous regardons le suivi de votre colis sur Colissimo.fr on peut voir qu'il y a eu un problème avec le point de retrait que vous avez choisi car le colis n'a pas pu être livré comme prévu le 24/05 et à donc été livré dans un autre point relais le 26/04.
Nous supposons donc que le point de retrait que vous aviez choisi n'a pas été mis à jour par la poste car il doit être fermer ou inexistant.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés et nous allons faire remonter l'information auprès de Colissimo afin d'ouvrir une enquête sur ce problème et obtenir le remboursement de vos frais de port.
Notre service client reste à votre entière disposition au 03 26 47 72 81 pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service client
LOFT ATTITUDE
Parfait rien à dire
Bien
Excellente qualité des produits Service client disponible et efficace
Tout à fait satisfait.
Bravo pour la rapidité delà livraison
Parfaitement emballé Tres beau produit
Très bien
Site tres serieux pour la 2 eme fois .. je racheterais !
Pratique et fiable
Simple et pratique
Bien
Efficace, rapide, sympathique, parfait !
Très professionnel et à l'écoute de sa clientèle