★★★★★
basée sur 3180 avis publiés
Derniers avis clients
Bonne livraison
Site à recommander, service et suivi client parfait, délais de livraison respecté, je repasserai commande
Bien
Rapidité efficacité je ne connaissais pas ce site suite à la recherche d’un article bien précis je recommande
Livraison rapide et très bon suivi au niveau de la commande. Très bonne expérience shopping.
Bonne communication entre la boutique et le client pour assurer une bonne livraison !
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande
Parfait et rapide
Très bien et excellemment bien renseigné quand on a un problème !! Site a conseiller a tous le monde !
Malheureusement le globe est arrivé cassé, mais aussitôt renvoyé par un autre, très réactif très professionnel à recommandé
Tout est parfait
Produit conforme aux attentes et bien emballé. Délai un peu long.
Marchandise pas vérifiée avant envoi. La commode que j'ai reçue est jolie mais le pied est abîmé. Je garde quand même l'objet car il ne sera pas dans une pièce de passage et qu'il peut tenir debout. Mais je ne recommanderai plus chez Loft Attitude.
Nous venons de prendre connaissance de votre message.
Nous vous confirmons avoir pourtant contrôlé votre commande avant expédition.
Nous avons ouvert le carton de chaque côté et comme vous avez pu le constater nous avons renforcer les protections avec des cornières en carton et des angles en polystyrène sans que nous remarquions ce problème au niveau du pied.
Peut-être que le pied a subit ensuite un dommage durant le transport ?
Sachez que vous pouvez également nous envoyer des photos et informer notre service client au 0494798212 lorsque vous rencontrer ce type de problème.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Merci pour vos remarques et votre compréhension.
Cordialement
Le Service Clients
LOFT ATTITUDE
Déçue
Nous venons de prendre connaissance de votre message, merci de nous faire remonter ce type d’information car nous n'avons jamais eu de problème jusqu'à maintenant avec cet article.
Sachez que vous pouvez également informer notre service client au 0494798212 lorsque vous rencontrer ce genre de problème.
Nous sommes désolés de ce désagrément.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le Service Clients
LOFT ATTITUDE
Rapide et conforme a la description. Site sérieux. Je recommande.
Parfait commande rapidement expediee
Un service client exceptionnel, grand merci pour le support et réactivité ! Emballage et livraison sans faute, je n’hésiterais pas à recommander chez vous ! 🤗
Super site
Clair, serieux. Livraison rapide et conforme. Produit Bien emballé.
Livraison rapide
Très bonne communiquation, livraison rapide.
Rien à dire c'est très bien j'ai eu besoin d'une précision pour monter l'objet reçu et j'ai eu aussitôt une personne qui m'a bien renseignée …. je recommande ce site .
Aucun moyen de suivi de commande sur son compte obligé d appeler je savoor ou en est la livraison . Livre dàs le délai annoncé par le site
Colis reçu rapidement bien protégé
Expédition et livraison ultra rapide. Totalement satisfait, je recommanderais.
Tendance
Même reçu une petite friandise avec mon colis
Efficace et sérieux.
Magnifique console originale Communication parfaite par mail Livraison rapide Entièrement satisfaite Je recommanderais !
Très bien.
Professionnel. Suivi très précis.
Ras.
Le service est globalement correct (commande, livraison ) mais la qualité du produit laisse à désirer (rayure). Suite à une réclamation au service client, on me répond que le fournisseur est questionné à ce propos alors que chaque article est censé être vérifié avant d'être envoyé. Depuis, pas de nouvelle...
Effectivement nous contrôlons tous nos produits pour limiter au maximum ce genre de désagrément mais en ce qui concerne votre problème, la légère marque dans le bois ne se voit pas au premier regard et nous ne l'avons pas détecté lors de l'emballage de votre colis. En revanche nous avons transmis votre photo à notre fournisseur mais nous n'avons pas eu de retour de leur part, nous allons donc les relancer dès demain pour vous apporter une réponse.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service Clients
LOFT ATTITUDE
5/5 n'est pas attribué car ne figurait pas le fait que le meuble devait être monté (mais montage très facile).
Site très chouette avec des produits que l on ne trouve pas ailleurs.
Rien à dire
Entièrement satisfaite et de la livraison et de l’objet superbe et très bien protégé dans son emballage . Merci
Loftattitude est très bien, les délais sont très bien, par contre leur FOURNISSEUR est en sous traitance avec le groupe KN Road (Khune et Nagel) et sont injoignables lors de la prise de RDV
Parfait
Bien mais le délai non respecté
Merci de nous avoir informé sur ce problème de délai car nous avons de notre côté envoyer votre commande dans les temps. (passée le 02/09 à 22h48, expédiée le 03/09 à 15h24)
Nous allons donc faire une réclamation auprès de notre prestataire Colissimo pour non respect du délais annoncer sous 48h.
Merci de votre compréhension.
Espérant vous revoir prochainement sur notre site internet.
Cordialement
Le Service Client
LOFT ATTITUDE