/10
★★★★★
basée sur 3138 avis publiés
★★★★★
basée sur 3138 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2020
5
/5
★★★★★
Tout était PARFAIT! Un grand MERCI
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
5
/5
★★★★★
Très rapide, produit fragile extrêmement bien emballé sur palette et un livreur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2020
5
/5
★★★★★
Rapide et sans défauts
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2020
5
/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2020
5
/5
★★★★★
MERCI , nous sommes très satisfait de nos commandes . le 1er paquet est arrivé bien emballé, un travail soigné, un service après livraison impeccable je recommande vivement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
5
/5
★★★★★
Super site de vente en ligne, du choix et des tarifs très compétitifs. Entre commande et livraison à domicile un service très professionnel dans un délai très rapide. Je conseille vraiment se site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2020
5
/5
★★★★★
Article super et de qualité
Rapidité (livré en 2 jours )
Je recommande fortement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2020
5
/5
★★★★★
J'ai retourné le produits et j'ai été immédiatement rembourser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020
5
/5
★★★★★
Livraison tres rapide, site fluide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
4
/5
★★★★☆
Bon produit mais sauf le support de plafond ( rosace ) trop étroit il faudrait 120mm
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Je suis dessus de mon achat .je m attendais pas a ça .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2020
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous sommes navrés que le produit ne réponde pas totalement à vos attentes, sachez que vous avez 14 jours pour retourner les produits qui ne vous donne pas entière satisfaction.
Cordialement
Le service Client
LOFT ATTITUDE
Nous sommes navrés que le produit ne réponde pas totalement à vos attentes, sachez que vous avez 14 jours pour retourner les produits qui ne vous donne pas entière satisfaction.
Cordialement
Le service Client
LOFT ATTITUDE
5
/5
★★★★★
Très bien rapide et conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2020
5
/5
★★★★★
Excellent contact agréable, sérieux et réactif. Le produit est top et conforme à la photo. Bravo et longue vie a loft attitudes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
5
/5
★★★★★
Produit conforme au descriptif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
5
/5
★★★★★
Très satisfaite des articles commandés, délais de livraison plus que respecté... je recommande fortement ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
5
/5
★★★★★
Très satisfait sur l'ensemble, de la commande à la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
5
/5
★★★★★
Je suis ravi de mon achat
Le rendu est magnifique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020
5
/5
★★★★★
Site très bien fait, réponse immédiate
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
5
/5
★★★★★
Livraison très très rapide et plutôt bien emballée !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soigneuse pour un article très fragile. Top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
5
/5
★★★★★
Tous est conforme au produit je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2020
5
/5
★★★★★
Suivi très clair avec bonne information.
Livraison parfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
5
/5
★★★★★
Les délais de livraison sont très rapides
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2020
5
/5
★★★★★
Bonne communication avec le service commercial qui a a répondu rapidement à mes questions. Commande expédiée soigneusement et rapidement. Je recommande Loft Attitude.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2020
2
/5
★★☆☆☆
Après avoir acheté un miroir ,qui m a été livré cassé, dont je n ai pas pu vérifier l état, dans les 20 minutes, comme vous le préconisez, j ai fait le nécessaire pour le réparer. J aurais aimé un geste commercial mais rien .
J en suis quand même pour 350 euros d achat et 150 euros de réparation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2020
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous sommes vraiment navrés pour cet incident mais comme nous vous l'avons dit dans notre mail lors de l'expédition de votre commande :
***IL EST NÉCESSAIRE DE CONSTATER IMMÉDIATEMENT LES DÉFAUTS D'UNE LIVRAISON, EN PRÉSENCE DU LIVREUR***
Vous devez constater les défauts apparents de la commande dès réception en ouvrant le colis devant le transporteur si celui-ci arrive abîmer.
Si l'un des produits est abîmé signalez le sur le bon de livraison et faites des photos afin de nous envoyer votre réclamation par mail sous 24h.
Vous disposez d'un délai légal de 15 minutes pour contrôler votre marchandise si le livreur ne souhaite pas attendre ne signez pas le bon de livraison car aucun recours n'est alors possible.
Et comme nous vous l'avons dit par téléphone rien n'a été fait dans les règles aucun contrôle aucun signalement sur le bon de livraison, d'autant plus que c'était un miroir et que le carton était écrasé.
Il fallait absolument contrôler et refuser le colis pour que le transporteur prennent à sa charge les dégâts causés durant le transport.
Cordialement.
LOFT ATTITUDE
Nous sommes vraiment navrés pour cet incident mais comme nous vous l'avons dit dans notre mail lors de l'expédition de votre commande :
***IL EST NÉCESSAIRE DE CONSTATER IMMÉDIATEMENT LES DÉFAUTS D'UNE LIVRAISON, EN PRÉSENCE DU LIVREUR***
Vous devez constater les défauts apparents de la commande dès réception en ouvrant le colis devant le transporteur si celui-ci arrive abîmer.
Si l'un des produits est abîmé signalez le sur le bon de livraison et faites des photos afin de nous envoyer votre réclamation par mail sous 24h.
Vous disposez d'un délai légal de 15 minutes pour contrôler votre marchandise si le livreur ne souhaite pas attendre ne signez pas le bon de livraison car aucun recours n'est alors possible.
Et comme nous vous l'avons dit par téléphone rien n'a été fait dans les règles aucun contrôle aucun signalement sur le bon de livraison, d'autant plus que c'était un miroir et que le carton était écrasé.
Il fallait absolument contrôler et refuser le colis pour que le transporteur prennent à sa charge les dégâts causés durant le transport.
Cordialement.
LOFT ATTITUDE
5
/5
★★★★★
Table basse conforme à la commande et livrée rapidement. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2020
5
/5
★★★★★
Produit conforme aux attentes, très beau. Arrivé très rapidement.site sérieux que je recommande ! Professionnalisme de l'équipe!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2020
5
/5
★★★★★
Satisfait du site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2020