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basée sur 3180 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Après avoir acheté un miroir ,qui m a été livré cassé, dont je n ai pas pu vérifier l état, dans les 20 minutes, comme vous le préconisez, j ai fait le nécessaire pour le réparer. J aurais aimé un geste commercial mais rien . J en suis quand même pour 350 euros d achat et 150 euros de réparation.
Nous sommes vraiment navrés pour cet incident mais comme nous vous l'avons dit dans notre mail lors de l'expédition de votre commande :
***IL EST NÉCESSAIRE DE CONSTATER IMMÉDIATEMENT LES DÉFAUTS D'UNE LIVRAISON, EN PRÉSENCE DU LIVREUR***
Vous devez constater les défauts apparents de la commande dès réception en ouvrant le colis devant le transporteur si celui-ci arrive abîmer.
Si l'un des produits est abîmé signalez le sur le bon de livraison et faites des photos afin de nous envoyer votre réclamation par mail sous 24h.
Vous disposez d'un délai légal de 15 minutes pour contrôler votre marchandise si le livreur ne souhaite pas attendre ne signez pas le bon de livraison car aucun recours n'est alors possible.
Et comme nous vous l'avons dit par téléphone rien n'a été fait dans les règles aucun contrôle aucun signalement sur le bon de livraison, d'autant plus que c'était un miroir et que le carton était écrasé.
Il fallait absolument contrôler et refuser le colis pour que le transporteur prennent à sa charge les dégâts causés durant le transport.
Cordialement.
LOFT ATTITUDE
Manque d'informations sur le suivi de la commande
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu suffisamment d'informations sur le suivi de votre commande. Nous allons prendre en compte votre avis et veiller à améliorer notre communication à ce sujet. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
Envois correct
Traitement et réception rapide de la commande
No comment
Le rendu in visu n'est pas aussi bien que sur les photos, un peu déçu da la qualité, sinon produit bien emballé, bonne suivie de livraison
Console pas qualitatif au vu du prix. Carton très très abîmé du tout enlever à la livraison pour vérifier. Donc pour un cadeau, pas top.
2 mois d'attente pour l'envoi soit disant l'article en rupture alors que le produit est toujours resté en vente promo avec produit disponible livrable en 15 jours pendant les 2 mois d'attente,pas de réponse sur les défauts du produit (voir ci dessous)
Nous vous confirmons avoir reçu votre photo et l'avoir transmise à notre fournisseur. Nous attendons leur retour pour vous apporter une réponse.
Effectivement en raison du confinement la durée de livraison a été d'un peu plus d'un mois au lieu des 15 jours annoncé car commande passé le 24/03 reçu le 07/05, nous nous en excusons.
Dès lundi nous allons relancer notre fournisseur qui étant dans une zone à risque est en déconfinement partiel travaillant de 9h à 13h les traitements sont plus long qu'habituellement.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement
Le service Client
LOFT ATTITUDE
Bien
Commande perdue, une fois que j'ai relancé quelqu'un a bien pris en compte la demande.
Délai de livraison beaucoup trop long. Le reste est bien.
La lampe a tendance à s'abaisser. Contre-poids insuffisant ? D'autre part, Dommagequ'on ne puisse pas régler la longueur de la tige.
Nous venons de prendre connaissance de vos remarques et effectivement il faut serrer très fort l'un des axes pour bloquer la position (parfois même à l'aide d'une pince pour avoir plus de force).
Notre service client va néanmoins prendre contact avec vous par téléphone. La prochaine fois n'hésitez pas à nous contacter directement au 04 94 79 82 12 notre service client est très compétant pour répondre à tous vos problèmes. Cordialement. L'équipe LOFT ATTITUDE
Délai de livraison un peu long mais à nuancer car commande effectuée pendant les fêtes
Je ne suis pas ravie, je m'attendais à mieux.
Les caractéristiques détaillés n'étaient pas mentionnées, la photo était horriblement dissuasive, j'ai dû téléphoner pour être sûre. J'ai d'ailleurs été très très bien reçue
Nous vous remercions pour votre retour sur notre site LOFT ATTITUDE. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre recherche. Nous prenons note de vos remarques et ferons en sorte d'améliorer la présentation de nos produits. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été bien reçu lors de votre appel téléphonique. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi nos produits.
Cordialement,
L'équipe LOFT ATTITUDE.
Ne correspond pas aux images de l'article.
Notre service client est très compétant pour répondre à tous vos problèmes. Cordialement. LOFT ATTITUDE
Colisbien receptionné et correctement emballé mais produit mediocre vu le prix
Ayant téléphoné après réception du rocking-chair troués à 3 endroits, et envoyé des photos de l'assise percée, la personne m'a expliqué très gentiment qu'elle me renvoyait une autre assise plus de 2 mois après et suite à plusieurs appels je n'ai rien reçu Je suis très désagréablement déçu de ce site
Nous vous confirmons avoir bien reçu vos photos seulement samedi dernier et les avoirs transmises à notre fournisseur Kare Design, nous attendons maintenant la réception d'une nouvelle assise pour pouvoir faire l'échange.
Aucune inquiétude nous ne vous avons pas oublié, notre service client reste à votre entière disposition au 0494798212.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le service Client
LOFT ATTITUDE
Luminaire tres bien sauf l abat jour beaucoup de marquages et defaut de collage
Couleur identique mais marque d'étiquette dessinée sur le siège velours (un peu déçue) a voir si dans le temps elle disparaitra....
Une livraison plus rapide aurait été la bienvenue!
Les objets en vente sont trop modernes, il y a peu de choix , et j'avais espéré trouver des gadgets originaux, mais c'est des objets qu'on retrouve partout
Suite à votre commande de boule de chewing-gum, nous comprenons que nos objets sont trop modernes pour vous et que notre catalogue ne propose que 3705 références, mais nous n'obligeons personnes à commander sur notre site internet.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le service Clients
LOFT ATTITUDE
Livraison dans les délais annoncés. RAS
No comment
Voir commentaires ci dessous
Ce serait très bien si la livraison était au niveau. Quand je commande une commode, j'attends une commode emballée, déposée au pied de mon immeuble certes, mais pas arrimée à une palette ! Schenker ne me semble pas approprié pour des livraisons à des particuliers.
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre point de vue et souhaitons vous apporter quelques précisions concernant nos méthodes de livraison.
Nos produits sont arrimés à la palette avec du film étirable pour garantir qu'ils arrivent en parfait état. Ce film peut être facilement retiré à l'aide d'un ciseau ou d'un couteau. Nous sommes obligés de livrer sur palette en raison du poids et des dimensions de certains produits, ce qui permet de mieux les protéger pendant le transport et d'éviter les dommages.
Bien que cette méthode représente un coût supplémentaire pour nous, elle assure que le produit arrive sans dommage, ce qui est notre priorité. Nous avons choisi Schenker pour ses services de livraison fiable et sa capacité à manipuler des envois lourds et volumineux, même pour des livraisons aux particuliers.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
Cordialement, l'équipe LOFT ATTITUDE.
Site bien conçu
Produit arrive en retard et en suite perdu par la poste -colissimo.
Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments.
Effectivement nous n'avons pas eu de chance avec votre commande, entre le retard de notre fournisseur et la poste qui a ensuite perdu puis retrouver votre colis.
Nous sommes malgré tout restés proche de vous chaque jour, en vous tenant informer des différents éléments de l’enquête jusqu'à la réception finale de votre commande.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir sur notre site internet afin de vous prouvez que cette mauvaise expérience n'est qu'une exception et que nous mettons tout en oeuvre pour apporter satisfaction à nos clients.
Cordialement
Le Service Clients
LOFT ATTITUDE
Je n'ai pas vu sur la photo que le plateau de la table était en verre, je pensais que tout était en métal laqué orange, comme le plateau du bas et le pied, de ce fait je suis déçue un peu car ça ne rend pas pareil. Je ne sais pas si c'était bien indiqué sur la description du produit je ne me souviens plus...
Loft Attitude achat parfait et très rapide (et merci pour la sympathique sucette) mais Livraison nulle aucun suivi de colis c'est moi qui ai du m'en inquiéter et le colis n'était même pas au bon nom???? le bazar quoi chez colissimo !!!!
Je mets 2 pour la vitesse du sav mais pour le reste ça vaut pas plus
Il est vrai que ce n'est pas un grand fauteuil, mais les dimensions sont clairement indiquées sur notre site et un adulte peut s’asseoir dedans sans problème.
Nous vous confirmons avoir reçu votre retour et avoir re-credité votre carte bancaire du montant intégral de votre commande.
Nous sommes sincèrement navrés que ce fauteuil n'a pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir sur notre site pour vous prouvez notre sérieux et la volonté de satisfaire nos clients.
Cordialement
Le Service Clients
LOFT ATTITUDE
Marchandise pas vérifiée avant envoi. La commode que j'ai reçue est jolie mais le pied est abîmé. Je garde quand même l'objet car il ne sera pas dans une pièce de passage et qu'il peut tenir debout. Mais je ne recommanderai plus chez Loft Attitude.
Nous venons de prendre connaissance de votre message.
Nous vous confirmons avoir pourtant contrôlé votre commande avant expédition.
Nous avons ouvert le carton de chaque côté et comme vous avez pu le constater nous avons renforcer les protections avec des cornières en carton et des angles en polystyrène sans que nous remarquions ce problème au niveau du pied.
Peut-être que le pied a subit ensuite un dommage durant le transport ?
Sachez que vous pouvez également nous envoyer des photos et informer notre service client au 0494798212 lorsque vous rencontrer ce type de problème.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Merci pour vos remarques et votre compréhension.
Cordialement
Le Service Clients
LOFT ATTITUDE
Déçue
Nous venons de prendre connaissance de votre message, merci de nous faire remonter ce type d’information car nous n'avons jamais eu de problème jusqu'à maintenant avec cet article.
Sachez que vous pouvez également informer notre service client au 0494798212 lorsque vous rencontrer ce genre de problème.
Nous sommes désolés de ce désagrément.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le Service Clients
LOFT ATTITUDE
Un des articles est indisponible et sera rembourse lors du dernier prélèvement dans le cadre d' un paiement trois fois Pourquoi ne pas dire lors de la commande qu il est indisponible plutôt que de le facturer Un produit indisponible pour toujours ne doit pas figurer sur le site a ce jour il y est encore Pas correct
Effectivement nous sommes navrés pour ce désagrément, mais il est bien indiqué en rouge sur notre site que les portes couteaux VOODO sont en rupture de stock et sur la page produit : Disponibilité : RUPTURE DE STOCK, CONTACTEZ-NOUS AU +33 (0)4 94 79 82 12
Vous pouviez donc contacter notre service client avant de passer commande.
Toutefois ce porte couteaux VODOO vous sera intégralement remboursé dès le règlement de votre dernière échéance et nous espérons retrouver un jour le fournisseur de cet article.
Merci encore de votre compréhension.
Cordialement
Le service Client
LOFT ATTITUDE
POUR MOI IL Y A UN MANQUE DE CONTROL AVANT L ENVOIS DE LA PEINTURE ECALIER ET DES COULURE DE PEINTURE JE SUIS DECU DE MA COMMANDE
Effectivement nous sommes désolés pour ce désagrément et nous confirmons vous avoir remboursé la totalité de votre commande sur votre compte bancaire.
Nous avons averti notre fournisseur SOCADIS de ce manque de contrôle car comme nous vous l"avons indiqué par téléphone ce fournisseur exclusivement envoi directement les produits chez nos clients.
Nous avons également retiré cette référence de la vente.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir sur notre site internet pour vous prouver notre sérieux et l'envie de satisfaire nos clients.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service client
LOFT ATTITUDE
Service après-vente déjà contacté, votre fournisseur aussi pour non qualité du produit et toujours sans réponse! Livraison et transport conforme.
Nous vous confirmons avoir reçu vos photos et avoir déjà transmis votre réclamation auprès de notre fournisseur.
Nous avons prévu de reprendre contact avec notre fournisseur dès demain pour procéder au remplacement de votre tabouret de bar dans le courant de la semaine.
Merci de votre patience et votre compréhension.
Notre service client reste à votre disposition au 04 94 79 82 12
Cordialement
Le service Client
LOFT ATTITUDE
Contrairement à l'achat précédent, aucune information sur la date d'expédition du colis.
Livraison rapide
Le coffre fort pour enfant est à priori un bon produit MAIS la clé était à l'intérieur du coffre et le numéro de code proposé n'était pas le bon. ça pourrait être une bonne blague sauf que le coffre a souffert d'un mode d'ouverture non prévu.
Nous venons de prendre connaissance de votre message, c'est dommage, vous auriez dû appeler notre service client au 0494798212 nous vous aurions donné la solution pour ouvrir votre tirelire sans l'endommager.
Nous restons à votre entière disposition.
Cordialement.
Le service client
LOFT ATTITUDE
Pas de soucis de livraison ou empaquetage Y a t-il une possibilité de remboursement ou de retour . Je suis très insatisfaite du produit
Nous venons de prendre connaissance de votre message et vous avez bien sur jusqu'à 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner le produit qui ne vous donne pas entière satisfaction contre un avoir ou un remboursement dans son intégralité.
Notre service client reste à votre entière disposition au 04 94 79 82 12 pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service client
LOFT ATTITUDE