★★★★★
basée sur 3180 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Tres bon site
La notation que vous nous avez attribué n'est que d'une étoile sur 5 et votre commentaire est plutôt positif.
Nous aimerions avoir confirmation de votre satisfaction sur le bon déroulement de votre commande ?
Espérant avoir répondu à vos attentes.
Notre service client reste à votre disposition.
Cordialement,
Loft Attitude
loft@loftattitude.com
http://www.loftattitude.com
+33 (0)326 477 281
Mon colis reçu ne correspond pas vraiment a la photo du site. Ce n'est pas du tout de la bonne qualité. Pas adapté a mes produits. Je regrette de l'avoir achetée
Nous sommes navrés que le produit ne correspond pas totalement à vos attentes.
Pourtant la majorité de nos clients sont vraiment satisfait de cet article, nous avons également mis plusieurs photos du tiroir à capsule de café afin de se donner une bonne idée du produit et de ça fonction.
Sachez que vous avez jusqu'à 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner le produit qui ne vous donne pas entière satisfaction contre un avoir ou un remboursement dans son intégralité.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Le service Client
Loft Attitude
J'attend toujours la commande!!!!
Matériel hs à l'arrivée
Pour une commande passée le 19 janvier 2016, et livrée le 19 mai 2016, je ne vois pas quelle satisfaction nous pourrions avoir!!!!
Le porte clef a mis une semaine à arriver, la boite trop volumineuse pour entrer dans une boite au lettre devait être remise contre signature (non spécifié à la commande) et à l'ouverture du colis, surprise le porte clef est abîmé ! Plusieurs petits accros... Bref, 1ere et dernière commande sur ce site
Très bonne première impression puisque le colis est soigné, très bien emballé pour le protéger durant le transport. Cependant il est indiqué dans votre descriptif "Matières : Cube en verre et cadre en acier brossé" vous comprendrez donc m'a surprise à l'ouverture du colis quand j'ai découvert un cube en plastique blanc avec des vitres également en plastique!!!!! c'était pour un cadeau, je suis terriblement déçu car il ne va finalement pas correspondre à la personne et je n'ai pas le temps d'en racheter un autre!!! si j'avais su qu'il serait blanc je l'aurais tout simplement acheté ailleurs!!! après une première impression prometteuse je me sens finalement arnaquée!!!
Miroir cassé
Plus d'un mois d'attente avant de recevoir la commande!!
Très bien
Sav inexistant, très déçu, je ne reviendrai jamais
Nul - stock sur le site faux - quand le paiement est fait il nous annonce plusieurs semaines de délai. aucun service client - pas honnête
- 1
- 2