/10
★★★★★
basée sur 3156 avis publiés
★★★★★
basée sur 3156 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2021
5
/5
★★★★★
Tout est parfait, merci beaucoup !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Emballage soigné. C'est parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2021
5
/5
★★★★★
Commande traitée et expédiée rapidement, traçabilité du colis et options du transporteur parfaites, emballage nickel. Je suis ravie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
Très mécontent.
En effet, une des vis ne rentre pas comme il faut et donc le montage n’est pas parfait.
Par ailleurs sur la photo présente sur le site ,un trou sous le plateau de la table n’apparaît pas alors qu’il existe.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2021
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client, Nous venons de prendre connaissance de vos remarques, pourriez-vous nous envoyer votre réclamation par mail sur info@loftattitude.com avec quelques photos du problème rencontré afin que nous puissions faire remonter cette demande auprès de notre fournisseur Kare Design et voir ensemble quelle solution pouvons-nous vous apporter. Cordialement Le service Clients LOFT ATTITUDE
5
/5
★★★★★
Parfait ! Délai de livraison très réduit, bon suivi de commande et article parfaitement emballé et protégé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2021
5
/5
★★★★★
Livraison Superbe !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2021
5
/5
★★★★★
Parfait ! Commande livrée rapidement, très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Article cassé ! Emballage non protégé ! Merci pour le cadeau d’anniversaire raté !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2021
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client, Nous sommes vraiment étonné par votre commentaire car connaissant très bien la fragilité de cet article, nous avons pris le soin justement de mettre de la mousse de protection au niveau de la queue du Crocodile ainsi qu'au niveau de la tête avec du polystyrène nous avons ensuite fermer ce carton que nous avons mis dans un autre carton avec encore des protections en haut et en bas du carton. Votre colis vous a été livré ensuite le samedi 2 octobre et aucun appel de votre part pour signalé un quelconque problème puis 1 semaine après nous recevons ce commentaire ??? Notre service client va prendre contact avec vous par téléphone afin d'en savoir un peu plus. Cordialement Le Service Clients
5
/5
★★★★★
Délai de livraison rapide. Colis très bien emballé. Le globe correspond à mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2021
5
/5
★★★★★
Plus que parfait envoi tgv et très bien protégé site de confiance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2021
5
/5
★★★★★
Pleinement satisfait, de l'expérience en ligne à la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2021
5
/5
★★★★★
Bon contact
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Satisfaction moyenne du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2021
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Je suis désolé(e) d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait(e) de votre achat chez LOFT ATTITUDE. Nous prenons en compte votre avis et ferons de notre mieux en collaboration avec nos fournisseurs pour améliorer nos produits à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
5
/5
★★★★★
Très bon site, grand choix de styles pour déco originale je recommande vivement, rien à dire livraison rapide j’adhère
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2021
4
/5
★★★★☆
Satisfait. Mais dommage du retard dans la livraison, le délai de 15 jours non respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
5
/5
★★★★★
PARFAIT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2021
5
/5
★★★★★
Le bon produit au bon prix dans les temps. Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2021
5
/5
★★★★★
Bonne expérience avec loftattiude entièrement satisfait de cette commande tout c'est déroulé que ce soit la commande ou la livraison absolument rien à redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2021
5
/5
★★★★★
J'ai trouvé facilement sur ce site ce que je voulais
Commande parfaite
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2021
4
/5
★★★★☆
Livré en bon état et dans les temps donc "très bien", remarque en-dessous justifie le "bien" seulement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison prévue 2 jours après , une semaine après on ne sait pas où est le colis . donc après de nombreux appels on retrouve comme par magie le colis .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2021
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous faisons tout notre possible pour respecter les délais de livraison annoncés, mais il peut arriver que des retards surviennent en raison de problèmes logistiques indépendants de notre volonté. Nous vous remercions de votre patience et espérons que vous êtes satisfait du produit."
5
/5
★★★★★
Rien a redire tout est parfait le site est très bien et la livraison parfaite et le produit soigneusement emballer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2021
5
/5
★★★★★
Sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2021
5
/5
★★★★★
Super efficace!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2021
4
/5
★★★★☆
De belles propositions et variétés d'objets
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu avec le plateau casser et table très petite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente, Nous vous confirmons avoir bien reçu vos photos et avoir transmis votre réclamation à notre fournisseur Kare Design. Nous allons sans attendre vous renvoyer une nouvelle table. Restant à votre entière disposition pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir. Cordialement, Le service Client Loft Attitude
4
/5
★★★★☆
La commande était promise dans les 48h. Commandée le 2 et prévue le 4, elle est en fait arrivée le 7 vers midi. Donc ne vous fiez pas aux 48h!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente, Nous avons bien fait partir votre commande le 02/09 mais malheureusement nous sommes tous tributaires de la poste et de leurs éventuels retards. Nous allons bien évidement faire remonté cette information auprès de notre chargé d'affaires Colissimo afin qu'ils améliorent leurs engagements. Nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement Le service Client LOFT ATTITUDE
1
/5
★☆☆☆☆
Cet achat était un cadeau d’anniversaire. Vous annonciez une livraison le lundi et je n’ai toujours rien le jeudi soir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2021
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client, Nous avons expédié votre colis le jour même de votre commande avec le suivi Colissimo numéro 6M17914485519. D'après le suivi Colissimo avec la poste, votre colis n'a pas pu être remis le lundi car le point relais que vous avez choisi lors de votre commande est fermé tous les lundis, mais il vous attend depuis mardi dans votre point relais à l'adresse suivante : NATUR ELLES FLEURS 1204 ROUTE DE GENEVE 74150 VALLIERES Voici le message de la poste : -Votre colis vous attend dans votre point de retrait pendant un délai de 3 jours ouvrables pour une consigne Pickup Station ou de 10 jours ouvrables pour un relais commerçant ou de 15 jours calendaires pour une consigne en bureau de poste. Ne tardez pas à aller le chercher ! Il vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité dans votre relais commerçant. Pour un retrait en consigne, munissez-vous des codes qui vous ont été transmis La prochaine fois n'attendez pas contacter directement notre service client au 0494798212 pour faire le point ensemble sur vos problèmes de livraison car sans votre signalement pour nous votre colis est livré. Espérant avoir pu vous apporter les renseignements nécessaires pour récupérer votre colis, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir. Cordialement Le service Client LOFT ATTITUDE
5
/5
★★★★★
Simple rapide efficace et produit conforme je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2021