/10
★★★★★
basée sur 3146 avis publiés
★★★★★
basée sur 3146 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Article commandé pour offrir et n a pas été ouvert de suite. Lors de l ouverture l article est cassé et le vendeur nous accuse de l avoir nous même cassé parce que nous n avons pas fait de réclamation dans les 24 h.
Effectivement l anniversaire était 4 jours après la réception donc ouvert 4 jours après !! Le vendeur refuse le remboursement. Je ne recommande pas ce vendeur qui lui devrait s en prendre a la poste.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente, Nous avons vendu 95 pièces de cette statue chat noir origami et n'avons eu aucun retour négatif à part le votre. Effectivement nous demandons à nos clients dans nos conditions générales de vente de contrôler les articles à la réception afin d'émettre une réclamation dans les 24h pour que nous puissions nous retourner contre Colissimo car dans le cas contraire on peu laisser croire que l'objet a été cassé après ouverture du colis. Et vu l'état du chat en mille morceaux il est difficile de croire que ça ne s'entende pas même sans ouvrir le colis. Cordialement. Le service Client LOFT ATTITUDE
5
/5
★★★★★
Tout a été parfait, de la commande à la livraison. Produit très bien emballé et surtout conforme à ce que j'attendais. J'ai reçu mon colis trois jours seulement après ma commande. Vraiment, je peux dire que je suis très satisfaite. Je n'hésiterai pas à effectuer une nouvelle commande chez Loft Attitude.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
5
/5
★★★★★
Tres bien, bon prix, livraison ok (un petit peu en retard).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5
/5
★★★★★
Article conforme à sa description, livraison ultra rapide et emballage sécurisé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2021
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide mais pas dans le créneau choisi, très bien protégée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
5
/5
★★★★★
Livraison parfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
5
/5
★★★★★
Entreprise GENIALE ! Je recommande à 200 %. Livraison expresse, produits parfaits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
5
/5
★★★★★
Excellent.
De la commande à la livraison le service est parfait et très bien suivi.
L’emballage est irréprochable !
Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide mais manque de précision dans le suivi. Nous avons eu beaucoup de chance d'être présents à l'arrivée du colis car aucun créneau horaire ne nous avait été communiqué par le transporteur. Un créneau restreint serait souhaitable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
4
/5
★★★★☆
Très satisfaite des meubles commandés, mais le délai d'acheminement des colis a été très retardé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2021
5
/5
★★★★★
Bon zzz accueil, bon services
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5
/5
★★★★★
Bel objet mais frais d expedition tres chers
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
5
/5
★★★★★
La commande conforme
La livraison qui me posait soucis vu la fragilité de ma commande, parfaite le livreur a attendu que je vérifie le colis sans me presser. Le site internet bien fait et répondant à tt mes interrogations.
Bref je recommande loftattitude.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5
/5
★★★★★
Site très compétent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5
/5
★★★★★
Le site est peu clair, mais le service client et la livraison sont parfaits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
5
/5
★★★★★
Aucun problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu le table n’est pas conforme et en plus elle bouger J’ai renvoyé mon article j’attend mon remboursement dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client, Cette table racine est en bois massif et naturel chaque modèle est donc différent de la photo affichée sur la fiche produit. Nous proposons si le client le désir d'envoyer une photo des modèles que nous avons en stock. Nous vous confirmons avoir reçu votre retour et avoir fait le remboursement de votre commande dans son intégralité sur votre compte Paypal. Cordialement Le service Client LOFT ATTITUDE
5
/5
★★★★★
Produit de très bonne qualité, un emballage parfait. Un plan qui s'est déroulé sans accroc !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021
5
/5
★★★★★
Site convivial, prix compétitif, accueil téléphonique compétant. Expédition dans les délais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2021
5
/5
★★★★★
SUPER produit d'excellente qualité je suis entierement satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, les boules de chewing gum correspondent a mon attente. Je recommande loft attitude sans hesitation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
5
/5
★★★★★
Parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur dans la transcriptionn du code postal. Livraison reçu avec deux jours de retard par rappord à la date initialement annoncée pour laquelle j'avais pris un jour de congé .... pour rien. Journée perdue .... J'arrête là avec ce vendeur ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2021
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client, Effectivement vous avez raison, nous avons fait une erreur lors de la transcription de votre code postal de 68260 en 68620 et nous en sommes sincèrement désolés. C'est la première fois que nous commettons une erreur de ce type auprès de notre transporteur DB SCHENKER et espérons ne jamais la reproduire. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses. Cordialement Le service Client LOFT ATTITUDE
4
/5
★★★★☆
Bon site, avec pas mal de référence. Par contre, gros souci avec la livraison. Colissimo change la destination de livraison et vous informe tardivement. Forcement un lieu plus loin que le premier. PAs sérieux surtout en campagne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client, Merci pour cette remontée d'information, nous allons prendre contact avec notre chargé d'affaires Colissimo afin de connaître la raison de ce changement de destination pour que cet incident ne se répète pas. Merci de votre compréhension. Cordialement Le service Clients
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2021
5
/5
★★★★★
Franchement l'autruche est parfaite (je l'avais déjà vue) la rapidité d'expédition, l'emballage.
Juste petit bémol, je ne sais pas si Colissimo c'est le top pour la livraison car j'habite à la campagne et j'ai failli ne pas pouvoir récuperer le colis vu leurs horaires.
Mais je suis trop contente, le système d'accrochage est parfait (j'ai juste mis des chevilles plus solides).
Et vous savez quoi? J'ai appelé mon autruche Gilda ️
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2021
5
/5
★★★★★
Produit réellement en stock comme indiqué sur le site. Envoi très rapide et très soigné. Réception 48 heures après la commande. Vraiment parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2021
5
/5
★★★★★
Parfait Très professionnel.
Un SAV au top
Je recommande ++++
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2021
4
/5
★★★★☆
Il prend beaucoup de temps avant il arrive.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Ma soeur l'à acheté à Nice, j'ai adoré. je l'ai cherché sur le net
avec table basse verre or et inox, et bam je suis tombé dessus, folle de joie je l'ai commandé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Merci pour votre retour positif sur le produit LOFT ATTITUDE ! Nous sommes ravis que votre sœur l'ait également apprécié. Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Nous espérons que vous profiterez pleinement de votre nouveau produit.