9.4/10
★★★★★
basée sur 3156 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
ENTREPRISE REACTIVE, SERIEUSE, ENVOI TRES RAPIDE ET SUIVI, DISPONIBILITÉ DE PRODUIT RAPIDE
User icon
Emilie D.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Joelle C.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5 /5
★★★★★
Livraison ultra-rapide (sous 48 heures !) Produit livré en excellent état. Je recommande !
User icon
Guillaume M.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5 /5
★★★★★
Après mon appel téléphonique, j’ai confirmé mon choix via le site internet. Paiement par CB qui est sécurisé ( demande de validation via ma banque). L’expedition s’est faite le jour même et suspension Toledo sompras reçue 2 jour après en colissimo signature. Ravis de notre achat 🤗
User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Benoit H.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
5 /5
★★★★★
Très jolie objet déco, Site très fiable et un service après vente super. Vous pouvez commander les yeux fermés.
User icon
Anais D.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bon je recommande service client super
User icon
Laurence D.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
5 /5
★★★★★
Envoi rapide. Colis très bien emballé. Merci pour la petite attention.
User icon
Pascale D.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5 /5
★★★★★
Première commande et je suis ravie de vos services. prise en charge. suivi. livraison. Vraiment un plaisir . Merci et bravo pour votre sérieux. cela fait du bien d avoir de tels services.
User icon
Ida P.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
5 /5
★★★★★
Service très sérieux, disponible au téléphone, emballage soigné, livraison express, tabourets de grande qualité.
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5 /5
★★★★★
Site facile pour commander envoie rapide et tres bien protégé.
User icon
Merle S.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5 /5
★★★★★
Bien. J'ai commandé une banquette - coffre pour mon entrée. Le produit est qualitatif et répond à mes attentes. L'envoi a été rapide, bonne protection du produit également.
User icon
Somaly H.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
5 /5
★★★★★
Reactif, efficace et délais rapide
User icon
Philippe H.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
4 /5
★★★★☆
Bonne relation avec le site . Seul regret : devoir payer les frais de retour .
User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5 /5
★★★★★
Parfait, livraison un peu longue mais ce n'était pas du fait de la boutique, colis très bien protégé pour le transport, produit de belle qualité !
User icon
Marion L.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, article bien détaillé et conforme à la description
User icon
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Françoise R.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5 /5
★★★★★
Parfait très bon service
User icon
Veronique Frédéric B.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Pierre V.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
5 /5
★★★★★
La commande s'est déroulée parfaitement
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Expédition très rapide, mais conditionnement à revoir. Lorsque j’ai ouvert le colis, alors qu’il ne semblait pas abîmé, la visserie roulait dans le fond du carton, l’abat jour alors qu’il était emballé dans un autre carton à l’intérieur était abîmé, a voire qu’il avait été emballé abîmé
User icon
Angelique L.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Bonjour ANGELIQUE, nous vous remercions pour votre avis sur notre site LOFT ATTITUDE. Nous sommes désolés que le conditionnement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter l'information à notre équipe logistique pour améliorer ce point. Nous vous confirmons que l'abat-jour abîmé sera remplacé à nos frais. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe LOFT ATTITUDE.
5 /5
★★★★★
Envoi rapide
User icon
Marc C.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
5 /5
★★★★★
Le contact est disponible. Très bonne relation avec la clientèle
User icon
Nadia R.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
5 /5
★★★★★
User icon
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide
User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5 /5
★★★★★
Rapide et conforme à la commande.
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et très bien emballée. Super site
User icon
Anais D.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
5 /5
★★★★★
Super commode magnifique. Reçu rapidement top rien à redire.
User icon
Michael I.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
5 /5
★★★★★
My French is not good enough to send a reply but I was able to negotiate the site very easily.
User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Livraison en retard et à un autre lieu de livraison Site très décevant où jamais plus je ne commanderai
User icon
Jean-pierre A.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client, Vous nous aviez spécifiez : "SURTOUT AVANT DE LIVRER ME TELEPHONER 1 H AVANT CAR SOUVENT ABSENT DU DOMICILE / TEL 06 .... " Vous avez ensuite effectivement choisi une livraison en bureau de poste mais nous vous avions informé par téléphone le jour même de votre commande à 12:00 que la livraison partirai directement de chez notre fournisseur SOCADIS avec prise de rendez-vous et ne pourrai donc pas être livrée en point relais. Notre fournisseur nous avais indiqué une livraison lundi ou mardi par les transports GEODIS et ils ont eu effectivement un peu de retard puisque la prise de RDV c'est effectuer aujourd'hui (Mercredi 09 novembre). Nous avons pu constater que vous avez pu choisir une Livraison chez votre voisine avec les transport GEODIS. Nous sommes sincèrement navrés des désagréments causés par ce retard mais nous sommes malheureusement tributaire de nos fournisseurs et de nos transporteurs. Cordialement, Le service Client LOFT ATTITUDE