9.7/10
★★★★★
basée sur 380 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
L'article reçu correspond bien à la description mais j'ai rencontré un problème sur le métrage. Le stock est mal géré
Reviewer icon
Jocelyne B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande bien que marquée comme réceptionnée sur le site la poste. J'ai envoyé un mail resté sans réponse. J'ai donc passé (et payé) une nouvelle commande en mentionnant le problème de la première. Je suis surtout déçue de ne pas avoir eu de réponse à mes messages. En revanche, très beau tissu comme d'habitude !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Ras pour la livraison rapide Par contre attention au rendu des couleurs sur les photos
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
Erreur sur envoi d’un produit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2021 
Réponse de LITTLE FABRICS
Le
Bonjour Helen,
Je suis vraiment navrée pour cet incident, il s'agit d'une erreur de référence.
Nous allons bien évidement vous envoyer un nouveau coupon noir. Vous pouvez garder le coupon bleu marine pour nous excuser 😉 Nous en avons recommandé chez notre fournisseur car nous sommes en rupture. Nous devons le recevoir d'ici 15 jours. Nous vous l'enverrons immédiatement dès sa reception. Cela vous convient ?
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question.
En vous remerciant 😉
Cynthia.
3/5
★★★☆☆
J ai eu beaucoup de problème avec votre site mais qu elq un de chez vous m ' a aider par internet chat ; ensuite tout a été très bien. VOTRE SITE EST TRES COMPLIQUER.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai commander 2 tissus et j'ai eu un problème sur le jersey de crêpe, suite à une erreur de stock de leur part, il n'était pas dispo. On m'a proposé un remboursement ou d'attendre ce que j'ai fait 1 mois et demi plus tard, n'ayant aucune nouvelle j'ai relancé, on m'a remboursé sans un mot d'excuse je trouve cela moyen
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2020 
Réponse de LITTLE FABRICS
Le
Bonjour, effectivement suite à une erreur de stock de ma part vous avez demandé à patienter jusqu'au réassort. Le délai étant trop long suite au traitement rallongé de nos commandes chez nos fournisseurs à cause du COVID vous m'avez demandé un remboursement, ce qui a été fait. Je vous ai bien envoyé un mail pour m'excuser dès le départ mais effectivement je n'ai pas reconduit mes excuses au moment du remboursement. Je m'excuse donc à nouveau pour cet incident.
2/5
★★☆☆☆
1ère commande. Bonne expérience sur le site mais grosse déception à la livraison. Je commande et paye 2 mètres de tissu mais je reçois 1m10 de tissu. J'attends le retour du service Clients suite à ma réclamation.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2020 
Réponse de LITTLE FABRICS
Le
Bonjour, je suis navrée pour ce désagrément. Notre service client vient de prendre contact avec vous par mail 😉
3/5
★★★☆☆
Delais d'expédition et de livraison beaucoup trop long 15 jours pour recevoir le colis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2020 
Réponse de LITTLE FABRICS
Le
Bonjour, je suis désolée pour cette attente mais en cette période de déconfinement récente et avec les délais postaux rallongés, il est normal que le délai de livraison de votre colis ait été rallongé, et ceci est indiqué sur le site 😉 Sachez qu'en périodes normales les colis sont expédiés dans les 48h. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le produit est fantastique, mais j'avais beaucoup de problèmes (technologues) avec l'achat en ligne, et communiquer par email (les emails n'était pas reçu beaucoup de fois).
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2014 
3/5
★★★☆☆
Très bien fait !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2014