LITTLE CREVETTE Note globale

9.8/10
★★★★★
basée sur 1106 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Site compliqué, en fin de parcours on m'annonce que la taille demandée n'est pas dispo et tout a été compliqué pour modifier. Très sympa au téléphone
3/5
★★★☆☆
J’ai trouvé que la procédure était compliquée pour la commande d’un cadeau de naissance destiné à une personne dont je n’avais pas le téléphone. Il fallait rentrer les adresses de la personne faisant la commande mais aussi celle de la personne réceptrice dans un endroit spécifique auparavant . J’ai refait la commande 2 ou 3 fois avant de la valider ,, les adresses de commande , réception étaient inversées , sinon RAS par ailleurs, rapidité d’expédition.
3/5
★★★☆☆
La couverture que j’ai commandé a bouloché au premier lavage, malgré le respect strict (lavage à 20 à la place des 40 conseillés) des précautions de lavage... dommage vu le prix !!
Réponse de LITTLE CREVETTE :
Bonjour,
nous sommes navrés de lire votre commentaire et votre déception 🙁
Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits ainsi qu'à la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons à adresser une photo du problème rencontré à notre service qualité qui reviendra vers vous.
Cependant, les tests de qualité pratiqués sur les tissus de cet article sont bien conformes à nos exigences et nous n'avons jamais constaté un tel souci sur aucun des articles de la gamme 🙁 Comme indiqué sur l'article, le lange est toutefois une matière délicate et nous préconisons un lavage dans un filet pour éviter les fils tirés et minimiser les frottements.
Je reste à votre écoute.
Bien à vous, Emma du Service Client
Le
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue du made In Portugal. Au moment de l’an commande je pensais que c’était de la fabrication française.
Réponse de LITTLE CREVETTE :
Bonjour, nous sommes bien sûr désolés de ce malentendu 🙁
Little Crevette est bien une marque française (conception - design - mise au point - marketing - logistique - service client - impôts 😉 sont bien français) mais l'impression des tissus et la couture sont en effet sous-traités au Portugal. 90% de nos articles sont ainsi fabriqués en Europe.
Voici un petit article pour en savoir plus sur l'entreprise Little Crevette :
https://www.little-crevette.fr/blog/a-propos-de-little-crevette/
Des nouveautés Made in France sont également dans les tuyaux.
Au plaisir de vous revoir je l'espère 🙂
Marie Aude, créatrice de Little Crevette


Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai payé 10€ de livraison pour que se soit livré dans les temps, mais mon colis est arrivé 2 jours trop tard... Amazon rembourse les frais de livraison dans ces cas là.
Réponse de LITTLE CREVETTE :
Bonjour Florent,
nous sommes vraiment désolés de lire votre message. Nous découvrons malheureusement votre souci en même temps que cet avis ; sachez que notre service client est à votre écoute et qu'il ne faut pas hésiter à nous solliciter par téléphone ou par email. Nous n'avons malheureusement pas le pouvoir d'agir sur les transporteurs comme Chronopost et il est en effet regrettable que la livraison ait pris 5 jours au lieu de 1 :(. Nous avons à cœur que l'expérience client chez Little Crevette soit la plus belle et la plus respectueuse possible et vos frais de 7€ et non 10 ;-)) vont vous être remboursés bien sûr.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Emma


Le
3/5
★★★☆☆
Code réduction Je suis des produits et de la rapidité de livraison Par contre j'aurai du bénéficié d'une réduction que je n'ai pas pu valider
Réponse de LITTLE CREVETTE :
Bonjour nous sommes désolés de lire que vous n'ayez pas pu bénéficié de vos points de fidélité. Nous vous avons envoyé un petit message 😉 Pour une prochaine fois, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous répondons très vite pour vous aider. Merci encore de votre fidélité !
3/5
★★★☆☆
Gigoteuse Belle présentation des produits mais impossible de faire une recherche multi critères.
3/5
★★★☆☆
.
3/5
★★★☆☆
Très joli site, dommage pour les produits présentés en rupture de stock. - Je m'attendais à un peu plus petit pour le sac machine à laver, les photos ne sont pas très précises, il est difficile de se rendre compte. - 11143site bonjour, merci de votre retour 🙂 Nous prenons bonne note de vos remarques, à bientôt !
3/5
★★★☆☆
Bavoir (trop petit le tour de tête mon enfant de 2,5 ans ne peut pas le mettre ) - Bavoir trop petit