little cecile Note globale

9.9/10
★★★★★
basée sur 852 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement!! Néanmoins, l’emballage laisse à désirer; l’ un des 2 cartons était complètement abîmé!! Pour offrir c’est pas top
3/5
★★★☆☆
Produits de qualité, la personne qui les a emballé était sympathique, en revanche l’une des vendeuses était beaucoup moins accueillante, pas très serviable
Réponse de little cecile :
Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Je suis désolée qu'une de nos collaboratrices vous ait paru moins accueillante.
La période n'est pas facile pour apercevoir nos sourires.
Votre retour dénote avec les avis que nous recevons habituellement mais j'en prends note car la satisfaction client est notre priorité.
J'espère vous revoir bientôt en boutique et vous faire changer d'avis 🙂
Je reste à votre disposition pour échanger sur ce sujet si vous le souhaitez.

Cécile
Le
3/5
★★★☆☆
Il faut améliorer votre site lorsqu'on se trouve dans la page pour facturation. Vous devriez créer une colonne avec adresse de facturation et une colonne : adresse du destinataire ensuite on procède au paiement bancaire. Cadeau facturé en Belgique avec adresse belge et destiné à une adresse francaise. :)))
Réponse de little cecile :
Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'expliquer vos difficultés.

Je vous avoue que je ne comprends pas votre demande puisque c'est déjà le cas. Il faut cliquer sur "L'adresse de facturation est différente de l'adresse de livraison" pour avoir la possibilité des deux adresses. (Par défaut seule une adresse).

Je vois dans votre commande que vous avez bien mis les deux adresses différentes, d'où mon incompréhension.

Nous restons disponibles pour vous accompagner au besoin.

Belle journée.
Little cecile
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai passer une commande supérieure à 200€ , je voulais retourner un article pour le commandé dans la taille au dessus et on m'annonce que je dois de nouveau payer des frais de port pour avoir cette article en question. Un geste de leur part aurait été le bienvenu...
Réponse de little cecile :
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir passé une commande sur notre site Internet. Nous sommes navrés que la commande ne vous ait pas entièrement satisfaite.

Nous avons pris le soin de préparer votre commande, qui a été reçue rapidement en 3 jours, en y ajoutant un petit cadeau. Nous sommes déçus de recevoir cette note sévère.

Effectivement, nous précisons dans nos CGV que le retour est bien sur possible pendant 15 jours, mais que nous ne prenons pas en charge les frais de transport. Nous sommes toujours à la disposition de nos clients, pour répondre à toutes les questions, envoyer toutes les photos, afin de faire le choix le plus éclairé pour une commande.

Suite à votre demande de retour, nous vous avons proposé exceptionnellement de prendre en charge votre retour à titre de geste commercial afin que vous puissiez bénéficier d’un avoir et repasser commande comme bon vous semble en payant cependant les frais de port de cette nouvelle commande.

Vous n’avez pas accepté cette proposition et vous nous avez alors laissé cette note avant que nous puissions trouver une solution qui vous convienne.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous avons continué à échanger, et vous avez émis le souhait de modifier votre avis. J’espère que vous êtes désormais satisfaite de notre service après-vente.

Au plaisir de préparer avec soin votre prochaine commande.
Little Cecile
Le
3/5
★★★☆☆
Boutique avec une très belle sélection mais accueil froid et expéditif
Réponse de little cecile :
Bonjour Madame, nous sommes vraiment navrés que vous ayez eu ce sentiment. Nous veillons à accueillir tout le monde comme il se doit, avec le sourire mais il est vrai qu'en ce moment derrière les masques, ce n'est pas forcément évident.
Votre retour dénote avec les avis que nous recevons habituellement mais nous prenons en compte votre remarque. Nous nous excusons pour cette mauvaise impression et espérons vous revoir en boutique.
Le
3/5
★★★☆☆
Aucun souci avec ma commande mais je trouve le prix de l envoie indécent (7.90) pour une commande de 2 baumes à lèvres livrés dans un énorme carton. Il serait préférable de livrer dans un plus petit contenant ce qui baisserait aussi le prix de l envoi.
Réponse de little cecile :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous envoyons les petits produits dans un carton standard ou recyclé afin d’éviter que le colis ne glisse entre les paquets et ne se perde comme cela s’est déjà produit.
A ce jour, nous n’avons pas de tarif Colissimo Pro avantageux (plus cher que pour particuliers) mais nous proposons du Mondial Relay plus abordable.
Nous prenons en compte votre message et nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre expérience d’achat.
Le
2/5
★★☆☆☆
Site très compliqué...y ai passé un temps fou. Les étapes ne sont pas très logiques et très longues
Réponse de little cecile :
Bonjour,
Je suis désolée pour vos difficultés. Vous veniez d’une liste de naissance de mes envies, est ce peut être cela qui a compliqué votre commande. Il ne faut pas hésiter à me contacter en cas de problème pour vous accompagner.
Belle journée.
Little cecile
Le