9.9/10
★★★★★
basée sur 2406 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande mais un article était incomplet, j'ai contacté le SAV, j'attends une réponse.
Reviewer icon
Lucie H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2023 
Réponse de little cecile
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre message un vendredi après-midi, nous vous avons répondu assez rapidement le lundi et nous vous avons envoyé le bouchon de glace manquant dans la journée pour pallier à la petite erreur de la marque.
Dans nos échanges de mails, vous aviez l'air satisfaite de notre réactivité. Néanmoins, nous regrettons que vous ayez conservé cette note de 3/5. Ayant commandé à nouveau chez nous par la suite, nous espérons que vous avez pleinement confiance en notre sérieux.

Cordialmeent,
Little cecile
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais javais commandé un garçon j'ai reçu une fille
Reviewer icon
Anne D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2023 
Réponse de little cecile
Le
Bonjour Madame,

Après vérification, vous avez bien commandé une poupée fille, comme vous pouvez le constater sur votre email récapitulatif de votre commande ainsi que sur votre facture.
Suite à notre échange téléphonique, vous avez souhaité conservé cette poupée.

Si vous souhaitez ré-évaluer votre note et modifier votre avis, n’hésitez pas à re-cliquer dans l’email de Société des Avis Garantis ou en faire la demande à contact@societe-des-avis-garantis.fr

Cordialement,
Little Cecile
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité conforme à la photo mais prix excessif malheureusement
Reviewer icon
Aude M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
Réponse de little cecile
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour. Nous vendons des produits accessibles comme des hochets ou jouets à 10€ et d'autres plus premium et plus qualitatifs donc plus onéreux.
Vous avez fait le très bon choix d'une peluche Jellycat, son prix de 21€ est malheureusement le tarif conseillé par la marque, que vous retrouverez sur leur site.
Nous regrettons que vous notiez notre service pour autant à 3/5. En tant que commerce indépendant, nous faisons de notre mieux pour préparer et expédier vos commandes avec soin.

Cordialement,
Little Cecile
3/5
★★★☆☆
Traitement de ma demande très rapide et professionnel, par contre j’ai reçu la peluche commandée juste emballée avec un papier kraft léger dans un vieux grand carton ouvert … carton recyclé comme noté avec un petit cœur soit, mais ce colis laissait vraiment à désirer ( la personne qui me l’a livré était même inquiète de l’état de son contenu et de savoir si tout y était…) dommage…
Reviewer icon
Marie-catherine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2022 
Réponse de little cecile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir passé commande sur notre site.
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande Little cecile. Il est vrai que nous utilisons pour nos emballages cadeaux, du papier kraft recyclé, pour une raison écologique, mais également économique afin de continuer à proposer ce service gratuitement à nos clients.

Je suis gênée car c'est moi même qui ait réalisé à la main la pochette cadeau de votre lapin, suite à votre demande en commentaire. Emballer une peluche n'est pas chose aisée, et j'étais plutôt fière de ma réalisation.

Également dans une optique écologique, nous tenons à recycler autant que possible les colis que nous recevons. Pour les produits non fragiles comme votre peluche, cela nous paraissait approprié. Nous sélectionnons des cartons qui sont encore en bon état. Nous sommes désolés que le vôtre n'est semble t-il pas tenu les chocs du transport. Sachez pourtant que nous sommes une petite entreprise, qui prépare chacun de ses colis avec soin et cœur, comme peut le prouver nos plus de 1500 retours positifs. Nous espérons pouvoir vous le démontrer sur une prochaine commande.

Nous sommes tout de même heureux que l'article n'ait pas de problème, et nous espérons qu'il plaira à son destinataire.

Belle journée
Cécile
3/5
★★★☆☆
Difficultés pour différencier les adresses de facturation et de livraison
Reviewer icon
Francis V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2022 
Réponse de little cecile
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir choisi notre petite boutique. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré une difficulté pour les adresses de livraison et facturation. Habituellement, cela ne pose pas de soucis. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide, même après avoir commandé, nous pouvons éditer une adresse.

Cordialement,
Little Cecile
3/5
★★★☆☆
J’ai eu beaucoup de mal à naviguer dans votre site internet pour passer ma commande. Cordialement
Reviewer icon
Alain S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2021 
Réponse de little cecile
Le
Bonjour Monsieur Sancho,

Nous avons bien reçu votre avis via Société des Avis Garantis et nous vous remercions d'avoir choisi notre boutique et d'avoir pris le temps de nous noter.

Je suis vraiment désolé que vous ayez rencontré des difficultés sur notre site internet.
Il ne faut pas hésiter à nous contacter pour cela, notre équipe peut vous accompagner par téléphone pas à pas ou modifier une adresse après la commande passée, par exemple.

A priori, vous veniez d'une liste sur MesEnvies. Ce site ne nous communique aucune information sur les créateurs de la liste. Et même si vous avez indiqué sur MesEnvies que vous aviez acheté le doudou lapin, les créateurs de la liste ne pouvaient pas savoir qu'il fallait le retirer en boutique. En effet, vous auriez pu le faire livrer chez vous ou leur expédier directement.
Je pense que cela a ajouté des étapes à votre démarche d'achat et que cela vous a semblé compliqué.
En tout cas, nous avons habituellement des retours très positifs sur notre site internet.
Seriez-vous tout de même disposé à m'expliquer en quelques mots ce que vous avez trouvé difficile sur notre site ?

Little Cecile
2/5
★★☆☆☆
Heureusement que j'ai été chercher la commande en magasin car je n'ai pas eu le bon article ! Dommage
Reviewer icon
Perrine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
Réponse de little cecile
Le
Bonjour Madame,

Il y avait eu une petite méprise sur l'article commandé en click and collect mais nous procédons toujours à une vérification des commandes au comptoir afin de corriger les possibles erreurs.
C'est rare mais cela arrive surtout après un mois de décembre intense d'ouverture 7 jours sur 7.
Nous disons à nos équipes la même chose qu'à nos enfants : on fait tout pour éviter les erreurs mais cela arrive et le principal, c'est de corriger et s'améliorer.

Nous sommes attristés de votre note sévère, qui dénote avec votre passage en boutique qui fut pour notre responsable adjointe une visite agréable. Nous pensions cela réciproque pour vous et votre enfant, malgré ce léger contre temps qui lui a fait gagner 1 minute de plus dans la salle de jeux 🙂

Le principal est que vous soyez repartie avec le bon article et j'espère qu'il vous donnera pleine satisfaction.
Nous aimerions néanmoins comprendre ce qui vous a tant déplu pour nous attribuer la note de 2/5. Seriez-vous disposée à échanger ? Si toutefois, vous souhaitiez modifier votre avis, sachez que vous pouvez cliquer à nouveau dans l'e-mail de Société des Avis Garantis.

Cordialement,
Little cecile
2/5
★★☆☆☆
Colis emballé juste avec de l’emballage cadeau autour de papier bulles et malheureusement la boîte de mon transat est complètement abîmé, dommage car c’est un cadeau. J’aurais préféré dans un carton pour plus d’amorti
Reviewer icon
Kelly L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2021 
Réponse de little cecile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés pour cet incident lié au transport. Nous prenons effectivement des précautions mais nous ne sommes jamais à l'abri de dégâts durant l'acheminement. Nous avions déjà envoyé des transats ainsi sans soucis.
Nous comprenons votre déception d'avoir reçu une boîte abîmée et avons pris note qu'après votre avis laissé ici, vous n'ayez pas souhaité en recevoir une nouvelle.
Veuillez nous excuser pour ce soucis indépendant de notre volonté.

Cordialement,
little cecile
3/5
★★★☆☆
Cadeau de noel pas déballé pas d'avis sans avoir vu
Reviewer icon
Michelle R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2021 
Réponse de little cecile
Le
Bonjour Madame Roux,

Nous avons bien reçu votre avis via Société des Avis Garantis et nous vous remercions d'avoir choisi notre boutique et d'avoir pris le temps de nous noter.
Toutefois, vous avez indiqué ne pas avoir d'avis puisque le produit est non déballé, avec une note de 3/5 pour l'article comme pour la boutique.

Sachez que vous pourrez cliquer sur l'e-mail pour mettre à jour votre notation dès que vous l'aurez offert.
En effet, les futurs acheteurs qui ne lirait que votre note de 3/5 et qui ne prendrait pas la peine de lire votre témoignage pourrait comprendre à tord que la box repas est de mauvaise qualité ou comporte un défaut.

J'espère que vous avez été pleinement satisfaite de notre service (emballage cadeau) ainsi que du délai rapide de préparation et d'expédition.
Et bien sûr, si au déballage, il y avait le moindre soucis, n'hésitez pas à nous contacter.
Mais vous l'aurez compris, la satisfaction client est notre priorité et chaque note est importante pour notre petite boutique indépendante. Elles sont le reflet de notre service et de la qualité de nos produits.

Cordialement,
Little Cecile
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé un casque vélo enfant bleu et j'ai eu un gris
Reviewer icon
Valerie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2021 
Réponse de little cecile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés pour cette erreur de coloris. Nous vous avons aussitôt proposé de faire l'échange mais vous avez souhaité finalement conserver le casque reçu. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue.

Cordialement,
Little Cecile
3/5
★★★☆☆
Vu le tarif des frais de port, Little Cécile pourrait confirmer si mon cadeau est livré.
Reviewer icon
Delrue S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2021 
Réponse de little cecile
Le
Bonjour Madame,
La livraison de votre cadeau, comme toute commande en livraison, est confirmée par le transporteur et nous avons choisi de ne pas faire doublon. Je suis navrée que vous n'ayez pu prendre connaissance de l'email Colissimo.
Dans un soucis continu de satisfaction client, nous prenons note de votre remarque.

Cordialement,
little cecile
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement!! Néanmoins, l’emballage laisse à désirer; l’ un des 2 cartons était complètement abîmé!! Pour offrir c’est pas top
Reviewer icon
Julie N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2021 
Réponse de little cecile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés pour ce soucis indépendant de notre volonté. Nous expédions nos produits en bon état et malheureusement, cela arrive que le colis subisse des dégâts durant l'acheminement.

Cordialement,
little cecile
3/5
★★★☆☆
Produits de qualité, la personne qui les a emballé était sympathique, en revanche l’une des vendeuses était beaucoup moins accueillante, pas très serviable
Reviewer icon
Charlotte R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de little cecile
Le
Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Je suis désolée qu'une de nos collaboratrices vous ait paru moins accueillante.
La période n'est pas facile pour apercevoir nos sourires.
Votre retour dénote avec les avis que nous recevons habituellement mais j'en prends note car la satisfaction client est notre priorité.
J'espère vous revoir bientôt en boutique et vous faire changer d'avis 🙂
Je reste à votre disposition pour échanger sur ce sujet si vous le souhaitez.

Cécile
3/5
★★★☆☆
Il faut améliorer votre site lorsqu'on se trouve dans la page pour facturation. Vous devriez créer une colonne avec adresse de facturation et une colonne : adresse du destinataire ensuite on procède au paiement bancaire. Cadeau facturé en Belgique avec adresse belge et destiné à une adresse francaise. :)))
Reviewer icon
Marguerite S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de little cecile
Le
Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'expliquer vos difficultés.

Je vous avoue que je ne comprends pas votre demande puisque c'est déjà le cas. Il faut cliquer sur "L'adresse de facturation est différente de l'adresse de livraison" pour avoir la possibilité des deux adresses. (Par défaut seule une adresse).

Je vois dans votre commande que vous avez bien mis les deux adresses différentes, d'où mon incompréhension.

Nous restons disponibles pour vous accompagner au besoin.

Belle journée.
Little cecile
2/5
★★☆☆☆
J'ai passer une commande supérieure à 200€ , je voulais retourner un article pour le commandé dans la taille au dessus et on m'annonce que je dois de nouveau payer des frais de port pour avoir cette article en question. Un geste de leur part aurait été le bienvenu...
Reviewer icon
Emmeline C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de little cecile
Le
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir passé une commande sur notre site Internet. Nous sommes navrés que la commande ne vous ait pas entièrement satisfaite.

Nous avons pris le soin de préparer votre commande, qui a été reçue rapidement en 3 jours, en y ajoutant un petit cadeau. Nous sommes déçus de recevoir cette note sévère.

Effectivement, nous précisons dans nos CGV que le retour est bien sur possible pendant 15 jours, mais que nous ne prenons pas en charge les frais de transport. Nous sommes toujours à la disposition de nos clients, pour répondre à toutes les questions, envoyer toutes les photos, afin de faire le choix le plus éclairé pour une commande.

Suite à votre demande de retour, nous vous avons proposé exceptionnellement de prendre en charge votre retour à titre de geste commercial afin que vous puissiez bénéficier d’un avoir et repasser commande comme bon vous semble en payant cependant les frais de port de cette nouvelle commande.

Vous n’avez pas accepté cette proposition et vous nous avez alors laissé cette note avant que nous puissions trouver une solution qui vous convienne.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous avons continué à échanger, et vous avez émis le souhait de modifier votre avis. J’espère que vous êtes désormais satisfaite de notre service après-vente.

Au plaisir de préparer avec soin votre prochaine commande.
Little Cecile
3/5
★★★☆☆
Boutique avec une très belle sélection mais accueil froid et expéditif
Reviewer icon
Doriane F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2020 
Réponse de little cecile
Le
Bonjour Madame, nous sommes vraiment navrés que vous ayez eu ce sentiment. Nous veillons à accueillir tout le monde comme il se doit, avec le sourire mais il est vrai qu'en ce moment derrière les masques, ce n'est pas forcément évident.
Votre retour dénote avec les avis que nous recevons habituellement mais nous prenons en compte votre remarque. Nous nous excusons pour cette mauvaise impression et espérons vous revoir en boutique.
3/5
★★★☆☆
Aucun souci avec ma commande mais je trouve le prix de l envoie indécent (7.90) pour une commande de 2 baumes à lèvres livrés dans un énorme carton. Il serait préférable de livrer dans un plus petit contenant ce qui baisserait aussi le prix de l envoi.
Reviewer icon
Stéphanie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2020 
Réponse de little cecile
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous envoyons les petits produits dans un carton standard ou recyclé afin d’éviter que le colis ne glisse entre les paquets et ne se perde comme cela s’est déjà produit.
A ce jour, nous n’avons pas de tarif Colissimo Pro avantageux (plus cher que pour particuliers) mais nous proposons du Mondial Relay plus abordable.
Nous prenons en compte votre message et nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre expérience d’achat.
2/5
★★☆☆☆
Site très compliqué...y ai passé un temps fou. Les étapes ne sont pas très logiques et très longues
Reviewer icon
Brigitte F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2020 
Réponse de little cecile
Le
Bonjour,
Je suis désolée pour vos difficultés. Vous veniez d’une liste de naissance de mes envies, est ce peut être cela qui a compliqué votre commande. Il ne faut pas hésiter à me contacter en cas de problème pour vous accompagner.
Belle journée.
Little cecile