little cecile Note globale

9.9/10
★★★★★
basée sur 423 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Boutique avec une très belle sélection mais accueil froid et expéditif
Réponse de little cecile :
Bonjour Madame, nous sommes vraiment navrés que vous ayez eu ce sentiment. Nous veillons à accueillir tout le monde comme il se doit, avec le sourire mais il est vrai qu'en ce moment derrière les masques, ce n'est pas forcément évident.
Votre retour dénote avec les avis que nous recevons habituellement mais nous prenons en compte votre remarque. Nous nous excusons pour cette mauvaise impression et espérons vous revoir en boutique.
Le
3/5
★★★☆☆
Aucun souci avec ma commande mais je trouve le prix de l envoie indécent (7.90) pour une commande de 2 baumes à lèvres livrés dans un énorme carton. Il serait préférable de livrer dans un plus petit contenant ce qui baisserait aussi le prix de l envoi.
Réponse de little cecile :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous envoyons les petits produits dans un carton standard ou recyclé afin d’éviter que le colis ne glisse entre les paquets et ne se perde comme cela s’est déjà produit.
A ce jour, nous n’avons pas de tarif Colissimo Pro avantageux (plus cher que pour particuliers) mais nous proposons du Mondial Relay plus abordable.
Nous prenons en compte votre message et nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre expérience d’achat.
Le
2/5
★★☆☆☆
Site très compliqué...y ai passé un temps fou. Les étapes ne sont pas très logiques et très longues
Réponse de little cecile :
Bonjour,
Je suis désolée pour vos difficultés. Vous veniez d’une liste de naissance de mes envies, est ce peut être cela qui a compliqué votre commande. Il ne faut pas hésiter à me contacter en cas de problème pour vous accompagner.
Belle journée.
Little cecile
Le