★★★★★
basée sur 3208 avis publiés
Derniers avis clients
Les articles commandés sont arrivés très rapidement et sont conformes à mes attentes, je recommande ! 🙂
Parfait et super rapide. Au top.
Parfait
Heureusement que j'ai eu l'aide efficace et sympathique de ce magasin concernant un cadeau fait par l'intermédiaire de la plateforme mesenvies.fr : plateforme hypercompliquée, une vraie galère.
Toujours au top !
Parfait
Excellent comme toujours
Aucun problème
Parfait
Parfait !
Commande reçue rapidement et très bien emballée
Très satisfaite de mon article et livraison super rapide. Je n'hésiterai pas à recommander.
J’adorais la sélection de produit de cette boutique mais je n’avais encore jamais commandé, c’est chose faite et je ne suis pas déçue tout est parfait! Commande expédiée rapidement, colis bien emballé, produits conformes au descriptif... Et même un petit mot manuscrit et un bonbon 🙂 Je recommanderai sans hésiter!
Satisfaite de mon colis, merci !
Colis très bien emballé Petit mot personnalisé Je recommande vivement Merci à little Cécile
Au top!
Très belle valeur et Cécile est de très bon conseil
Parfait! Accueillie pour le retrait en magasin par une super équipe !
Une boutique bien sympathique avec une équipe toujours accueillante. Dur dur ne pas craquer sur tous les articles 😊
Très satisfaite de ma commande.
Parfait
Chouette colis, très bien emballé et petit mot! j'ai été très ravie! les articles commandés sont aussi bien conformes et de bonne qualité. vraiment contente
Je recherchais désespérément des tétines bibs et voilà que sur Instagram une petite boutique du nord en vendait j’ai sauté sur l’occasion, commande rapidement reçu , avec un petit bonbon à l’intérieur pour les gourmands ça tombe bien 😋 et un petit mot de remerciement 🙏🏼 je recommande Little Cécile a 💯 % . Très contente de mon achat
Très beau magasin, super marchandises et personnels au top 🙂
Envoi très rapide, soigné - je recommande !
Top
Une superbe boutique avec des produits top quali ! Moins d'une heure entre la commande et la disponibilité en magasin, c'est ce que j'appelle de la réactivité ! Merci
Super, très contente 🙂
Envoi rapide et soigné. Mon fils adore sa nouvelle gourde. 🙂
Commande sécurisée , rapide et personnalisée. Merci et à bientôt
Site agréable à visiter. Facile à commander, et nombreux choix d articles !
Grand choix de produits, commande facile, envoi rapide et frais d'envoi raisonnables et produit emballé avec soin : bref parfait !
Grande rapidité !!!
Sérieux et sans souci.
Parfait, envoi rapide, colis soigné
Commande traitée rapidement Préparation du colis soignée Très contente du rapport qualité prix. On n'a pas l'impression de se faire avoir.
Livraison rapide et emballage parfait avec message personnalisé !
Je suis satîsfaite de l'article et de l'envoi du colis. Je recommande
Il faut améliorer votre site lorsqu'on se trouve dans la page pour facturation. Vous devriez créer une colonne avec adresse de facturation et une colonne : adresse du destinataire ensuite on procède au paiement bancaire. Cadeau facturé en Belgique avec adresse belge et destiné à une adresse francaise. :)))
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'expliquer vos difficultés.
Je vous avoue que je ne comprends pas votre demande puisque c'est déjà le cas. Il faut cliquer sur "L'adresse de facturation est différente de l'adresse de livraison" pour avoir la possibilité des deux adresses. (Par défaut seule une adresse).
Je vois dans votre commande que vous avez bien mis les deux adresses différentes, d'où mon incompréhension.
Nous restons disponibles pour vous accompagner au besoin.
Belle journée.
Little cecile
Rapide, efficace et soigneusement emballé. Je recommande