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basée sur 3030 avis publiés
Derniers avis clients
Une boutique bien sympathique avec une équipe toujours accueillante. Dur dur ne pas craquer sur tous les articles 😊
Très satisfaite de ma commande.
Parfait
Chouette colis, très bien emballé et petit mot! j'ai été très ravie! les articles commandés sont aussi bien conformes et de bonne qualité. vraiment contente
Je recherchais désespérément des tétines bibs et voilà que sur Instagram une petite boutique du nord en vendait j’ai sauté sur l’occasion, commande rapidement reçu , avec un petit bonbon à l’intérieur pour les gourmands ça tombe bien 😋 et un petit mot de remerciement 🙏🏼 je recommande Little Cécile a 💯 % . Très contente de mon achat
Très beau magasin, super marchandises et personnels au top 🙂
Envoi très rapide, soigné - je recommande !
Top
Une superbe boutique avec des produits top quali ! Moins d'une heure entre la commande et la disponibilité en magasin, c'est ce que j'appelle de la réactivité ! Merci
Super, très contente 🙂
Envoi rapide et soigné. Mon fils adore sa nouvelle gourde. 🙂
Commande sécurisée , rapide et personnalisée. Merci et à bientôt
Site agréable à visiter. Facile à commander, et nombreux choix d articles !
Grand choix de produits, commande facile, envoi rapide et frais d'envoi raisonnables et produit emballé avec soin : bref parfait !
Grande rapidité !!!
Sérieux et sans souci.
Parfait, envoi rapide, colis soigné
Commande traitée rapidement Préparation du colis soignée Très contente du rapport qualité prix. On n'a pas l'impression de se faire avoir.
Livraison rapide et emballage parfait avec message personnalisé !
Je suis satîsfaite de l'article et de l'envoi du colis. Je recommande
Il faut améliorer votre site lorsqu'on se trouve dans la page pour facturation. Vous devriez créer une colonne avec adresse de facturation et une colonne : adresse du destinataire ensuite on procède au paiement bancaire. Cadeau facturé en Belgique avec adresse belge et destiné à une adresse francaise. :)))
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'expliquer vos difficultés.
Je vous avoue que je ne comprends pas votre demande puisque c'est déjà le cas. Il faut cliquer sur "L'adresse de facturation est différente de l'adresse de livraison" pour avoir la possibilité des deux adresses. (Par défaut seule une adresse).
Je vois dans votre commande que vous avez bien mis les deux adresses différentes, d'où mon incompréhension.
Nous restons disponibles pour vous accompagner au besoin.
Belle journée.
Little cecile
Rapide, efficace et soigneusement emballé. Je recommande
Très content de mon achat! Jolie paquet et peluche très jolie! Merci 🙂
Produit parfait, commande expédiée hyper rapidement ! Belle découverte, merci
Rapide pour l expédition du colis. Super
Rapide et efficace !
Super produit et petit mot réécris sur la.carte. Envoi rapide. Merci beaucoup
Toujours au top 👌
Service parfait , colis nickel , jolie cartes e
J’adore cette petite boutique où l’on trouve beaucoup de pépites pour les enfants ,et la gérante est très commerçante.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis adorable !
Envoi très rapide. Colis reçu le lendemain de la commande. Emballé avec soin et produits de qualité.
Reçu mon colis dans le délai imparti. Ravie et je recommande il faut des choses très sympa
C’est ma 2e commande chez little Cécile que j’ai connu totalement par hasard en recherchant des tétines Bibs. Le choix est vaste, et pour cette 2e commande je me suis laissée séduite par des jouets pour mon fils que j’ai adoré ! L emballage du colis est vraiment mignon, personnalisé à l’enseigne, soigné et une délicate attention y a été glissée (petit mot de remerciements personnalisé et écrit à la main). Enfin, livraison très rapide. Bref, j’ai adoré !
Au plaisir de préparer vos prochaines commandes !
Très bon service client
Top. Vendeuse géniale
J'ai passer une commande supérieure à 200€ , je voulais retourner un article pour le commandé dans la taille au dessus et on m'annonce que je dois de nouveau payer des frais de port pour avoir cette article en question. Un geste de leur part aurait été le bienvenu...
Nous vous remercions d'avoir passé une commande sur notre site Internet. Nous sommes navrés que la commande ne vous ait pas entièrement satisfaite.
Nous avons pris le soin de préparer votre commande, qui a été reçue rapidement en 3 jours, en y ajoutant un petit cadeau. Nous sommes déçus de recevoir cette note sévère.
Effectivement, nous précisons dans nos CGV que le retour est bien sur possible pendant 15 jours, mais que nous ne prenons pas en charge les frais de transport. Nous sommes toujours à la disposition de nos clients, pour répondre à toutes les questions, envoyer toutes les photos, afin de faire le choix le plus éclairé pour une commande.
Suite à votre demande de retour, nous vous avons proposé exceptionnellement de prendre en charge votre retour à titre de geste commercial afin que vous puissiez bénéficier d’un avoir et repasser commande comme bon vous semble en payant cependant les frais de port de cette nouvelle commande.
Vous n’avez pas accepté cette proposition et vous nous avez alors laissé cette note avant que nous puissions trouver une solution qui vous convienne.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous avons continué à échanger, et vous avez émis le souhait de modifier votre avis. J’espère que vous êtes désormais satisfaite de notre service après-vente.
Au plaisir de préparer avec soin votre prochaine commande.
Little Cecile
Très contente du tapis pour le parc de mon futur bébé ! Il est très doux et très beau. Merci pour les petites attentions dans le paquet. Je recommande à 100%
Tout est parfait! ☺️
Très bon service, rien à dire à part merci pour votre efficacité !
Produits originaux et commerçants au top !