★★★★★
basée sur 3208 avis publiés
Derniers avis clients
Super L’article est conforme, l’envoi très rapide et le packaging très joli.
Parfait 🙂
Très beau livre acheté dans un très beau magasin avec une équipe très sympathique .
Très réactif Petit mot amical apprécié
Petite attention très mignonne
Des supers produits, très bonne qualité. Expédition rapide et soignée je recommande.
Commande préparée très rapidement! Très bonne qualité ! Une nouvelle fois ravie de mon fauteuil enfant teddy little cecile 🥰
J'adore cette boutique. Et les commandes sur internet avec retrait en magasin sont prêtes en quelques heures ! Parfait !
Excellent sur tous les points : prix, rapidité d’envoi, facilités…
Parfait en tout point
Très beaux produits de qualité. Emballage soigné et petite attention dans le colis très appréciée. Je recommande à 100%.
Site agréable et bien reçue lors du retrait magasin
Produits d’excellentes qualités, la boutique est très bien tenue et les conseillères très sympathiques
Parfait bel emballage cadeau
Parfait 👍 colis arrivé rapidement 👌
Tout a été parfait ? Envoi rapide, bien emballé et même quelques bonbons en guise de cadeau de bienvenue..je recommande sans hésitation
Commande passée le jeudi, arrivée au point relais dès le lendemain ! Un emballage toujours aussi bien soigné, un petit mot et des bonbons, une belle attention 🙂
Commande rapidement préparée et articles de qualité
Commande et livraison parfaite! Très rapide, bien emballée. Petites attentions appréciées : carte de remerciements avec mots personnalisé et petits bonbons, le top! Et pour finir les produits sont magnifiques. Continuez!
Tout était parfait, le colis est arrivé dans les délais annoncé, et l'emballage était soigné. Je recommande !
Au top 👌🏼
Au top du top ! Produits super jolis et de qualités. Livraison rapide. Je recommande 🥰
Expérience nickelle
Exactement ce à quoi je m'attendais ! Et la peluche a beaucoup plu.
Parfait ! Envoi très rapide.
Parfait! Réponse rapide et colis prêt très rapidement. Merci
Colis reçu et cartons de jeux en parfait état, question par mail et réponse rapide et courtoise, je suis très satisfait de mon achat chez vous, bonne continuation
Très contente de mon achat .
Tout était parfait
Très facile de commander en ligne. Mais la boutique de Lille est également magnifique, ça vaut le coup d'aller voir sur place pour s'inspirer.
Je suis très satisfaite des articles commandés ainsi que du service apporté !
Les produits sont toujours beaux et originaux, le service client est vraiment réactif et les colis toujours préparés avec soin. Bref je recommande cette boutique !
Parfait et pleins d'attentions Un grand merci
Ce magasin est vraiment génial ! Les produits sont d'une très bonne qualité, de très belles couleurs. L'accueil y est chaleureux. J'y retourne à chaque fois avec le même enthousiasme.
Superbe boutique!!!!! Beaucoup de choix
Parfait à tous les niveaux (commande, livraison et articles reçus accompagnés d' un message d'accueil sympa !)
Super boutique!
Au top !!!!! je suis ravie de mon achat, quelle rapidité et le carton recyclé une belle initiative !!!!! Merci
Très bien Emballage correct et envoi rapide
Envoi rapide et produits totalement conformes à la description. Que de choix !