★★★★★
basée sur 3208 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison rapide et ravie de ma commande. L'utilisation de cartons recyclés est une belle iniative. Si j'ai besoin, je n'hésiterais pas à passer à nouveau par votre site, merci.
Parfait,comme toujours. Quel dommage que je vive en Bretagne car j'aimerais decouvrir les boutiques!
Envoi très rapide et soigné. Parfait !
Parfait rien à dire
Commande conforme Livraison rapide
Livraison très rapide et article conforme à la description
Commande rapidement expédiée et bonne relation avec le client dans l'échange de mails. Merci à tous.
Réservation faite sur le site J'ai récupéré ma commande en magasin nickel
Envoi très rapide et soigné. Interlocutrice très sympathique. Je recommande vivement !
Commande livrée rapidement Correspond parfaitement
Nous sommes très satisfaits de notre achat pour notre fille et notre futur bébé, une vraie solution pour éviter le plastique et le bambou qui pose aussi problème maintenant. Les bols sont conformes aux photos, très jolis, la livraison a été rapide. Merci !
Commande qui a été vite prise en compte et reçu rapidement . Je recommande ce site .
Toujours plus que cette satisfaite de mes achats dans ce beau magasin. L'équipe est accueillante et les commandes sont préparées très rapidement!
Livraison parfaite. Les produits sont superbes, comme toujours. L'envoi est soigné. Le petit mot que j'avais demandé pour accompagner les cadeaux du colis a été écrit à la main sur une jolie carte <3 Je recommande +++ Un énorme merci à toute l'équipe !
Traitement de ma demande très rapide et professionnel, par contre j’ai reçu la peluche commandée juste emballée avec un papier kraft léger dans un vieux grand carton ouvert … carton recyclé comme noté avec un petit cœur soit, mais ce colis laissait vraiment à désirer ( la personne qui me l’a livré était même inquiète de l’état de son contenu et de savoir si tout y était…) dommage…
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir passé commande sur notre site.
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande Little cecile. Il est vrai que nous utilisons pour nos emballages cadeaux, du papier kraft recyclé, pour une raison écologique, mais également économique afin de continuer à proposer ce service gratuitement à nos clients.
Je suis gênée car c'est moi même qui ait réalisé à la main la pochette cadeau de votre lapin, suite à votre demande en commentaire. Emballer une peluche n'est pas chose aisée, et j'étais plutôt fière de ma réalisation.
Également dans une optique écologique, nous tenons à recycler autant que possible les colis que nous recevons. Pour les produits non fragiles comme votre peluche, cela nous paraissait approprié. Nous sélectionnons des cartons qui sont encore en bon état. Nous sommes désolés que le vôtre n'est semble t-il pas tenu les chocs du transport. Sachez pourtant que nous sommes une petite entreprise, qui prépare chacun de ses colis avec soin et cœur, comme peut le prouver nos plus de 1500 retours positifs. Nous espérons pouvoir vous le démontrer sur une prochaine commande.
Nous sommes tout de même heureux que l'article n'ait pas de problème, et nous espérons qu'il plaira à son destinataire.
Belle journée
Cécile
Livraison rapide Article conforme au descriptif
Un service au top et la boule de Noël est super belle ! Merci beaucoup
Ravie de mon achat!
A
Parfait, commande récupérer facilement, avec un petit mot sympa!
Parfait !
Commande parfaitement conforme à mes attentes
Rapide ! Article parfait.
Super chouette boutique. Je suis super contente de ma commande.
No pb
Très bonne expérience Envoi rapide et soigné Je suis ravie
Livraison hyper rapide et de qualité. Je recommande++++
Toujours ravi de mes achats !!
Envoie très rapide soigner contente de mon achat merci beaucoup
Rapide, efficace, personnalisée… bref jamais déçue par une commande chez Little Cécile!
Parfait
Très content de la rapidement de livraison ! Achat en bonne qualité
Tout est parfait! Merci
Envoi rapide et soigné, peluche super mignonne
Colis expédié très rapidement et parfaitement emballé ! Je suis ravie ☺️
Parfait, comme d’habitude !
Super service ! Envoi rapide et soigné ! Je recommande mille fois
Super service client ! Commande reçue le lendemain dans un colis réutilisé (je salue l'initiative) et emballage soigné.
Commande préparée rapidement et super bien emballée. Je recommande
Parfait comme d'habitude, livraison très rapide et soignée !