/10
★★★★★
basée sur 2941 avis publiés
★★★★★
basée sur 2941 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Tel qu'attendu
Diane B.
Le
5
/5
★★★★★
Bonne qualité
Jean P.
Le
4
/5
★★★★☆
Ma satisfaction va sur la qualité des produits que vous vendez, la rapidité du traitement de celle ci et aussi d'être une entreprise installée en France.
Gonzague A.
Le
5
/5
★★★★★
Sommier de très bonne qualité, livraison parfaite, prix raisonnable.
Jean P.
Le
5
/5
★★★★★
Tel qu'attendu
Diane B.
Le
5
/5
★★★★★
Très satisfaite, produits très bien, livraison en temps, contacts très sympathiques
Diane B.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien
Yvon J.
Le
5
/5
★★★★★
Le matelas est de bonne qualité et le prix abordable en plus fabrication française super
Alisson N.
Le
5
/5
★★★★★
Bon produit. Lo
Gonzague A.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait
Daniela B.
Le
5
/5
★★★★★
Ecoute, rapidite les produits sont de bonne qualité
Daniela B.
Le
5
/5
★★★★★
Super
Daniela B.
Le
5
/5
★★★★★
Produit de qualité en tout point conforme à la commande (sur mesures), avec un bon rapport qualité/prix et des délais plus que raisonnable de livraison.
Florence C.
Le
5
/5
★★★★★
Très pratique
Florence C.
Le
5
/5
★★★★★
De nouveau très rapide et compétent, des produits de qualité c'est parfait
Isabelle V.
Le
5
/5
★★★★★
Un très bon produit, j'espère qu'il tiendra dans le temps.
Isabelle V.
Le
5
/5
★★★★★
Service très aimable et efficace.
Gisela F.
Le
5
/5
★★★★★
Bien
Gisela F.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Les tiges filetées des pieds de lir étaient rouillées .
Christelle L.
Le
Réponse de Literie Hévéa Sélection
Le
Bonjour Madame, nous avons bien pris note de votre retour et sommes navrés que les tiges filtées étaient dans cet état. Sachez que notre service après-vente est à votre entière disposition si besoin. Vous auriez très bien pu nous envoyer un message à ce sujet accompagné de photos afin que nous puissions trouver une solution. Bien cordialement, HEVEA SELECTION.
1
/5
★☆☆☆☆
Les tiges filtées étaient rouillées
Christelle L.
Le
Réponse de Literie Hévéa Sélection
Le
Bonjour Madame, nous avons bien pris note de votre retour et sommes navrés que les tiges filtées étaient dans cet état. Sachez que notre service après-vente est à votre entière disposition si besoin. Vous auriez très bien pu nous envoyer un message à ce sujet accompagné de photos afin que nous puissions trouver une solution. Bien cordialement, HEVEA SELECTION.
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait de mes achats.
Didier D.
Le
4
/5
★★★★☆
Matelas parfait, seul bémol la grosse etiquette qui est cousue sur le matelas très difficile à enlever. Est ce vraiment nécessaire ?
Alexandre P.
Le
4
/5
★★★★☆
Bon service produits de qualité et conforme à la commande
Guillaume R.
Le
5
/5
★★★★★
Les informations sur votre site m'ont semblé précises et se sont avérées très utiles pour faire mon choix. Le produit est conforme à mon attente. Livraison dans des délais corrects.
Yvette S.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Service de livraison à améliore.
Sandra L.
Le
5
/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix
Didier D.
Le
5
/5
★★★★★
Très simple à poser et indispensable pour la stabilité des sommiers jumelés.
Didier D.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Donnez les bons délais par mail afin de recevoir la livraison.
Alexandre P.
Le
Réponse de Literie Hévéa Sélection
Le
Bonjour Monsieur, nous avons bien reçu votre avis et vous en remercions. Nous espérons que votre matelas vous convienne. Sachez que nos délais d'expédition varient comme indiqué sur notre site de 2 à 3 jours ouvrés qui suivent la validation de la commande. Le matelas est ensuite prit en charge par le transporteur qui prend contact avec vous dans les 2/3 jours par mail et SMS pour la programmation de votre RDV de livraison. Effectivement, il faut donc en moyenne compter 1 semaine à 2 semaines pour réceptionner votre produit. Ce délais correspond au temps de fabrication et de livraison de ce dernier. Nous nous excusons si le délais relatif à votre commande ait été dépassé et faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement, HEVEA SELECTION.
5
/5
★★★★★
Très bon matelas livré sans problème !
Sylvaine D.
Le
4
/5
★★★★☆
Très satisfait
Jennifer V.
Le