9.4/10
★★★★★
basée sur 2988 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Mauvaise tenue sur le matelas

User icon
Antoine A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Mal dimensionné

User icon
Antoine A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peu longue et déclanchée seulement après mon appel, plus d'un mois après la commande. Matériel de bonne qualité , en l'occurrence une housse de BZ

User icon
Roger D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison à revoir,j'avais pris un après midi de congé et pas de livraison !!!!!!!!

User icon
Michel R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le matelas n'est pas très épais et très dur.

User icon
Marie N.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le matelas n'est pas très épais et très dur.

User icon
Marie N.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour ,

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur le produit ...il est conforme à ce que je souhaitais et au site ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Très bon contact à la vente. Mais plus personne après

User icon
Jean-pascal M.
Le
3 /5
★★★☆☆

C'est le produit auquel il faut s'attendre pour ce niveau de prix.

User icon
Pascal L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Il est beaucoup trop dur et forme des irrégularités

User icon
Violette B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Platine d'assemblage bien pensée, mais pas nécessaire.

User icon
Jean P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Service de livraison à améliore.

User icon
Sandra L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Donnez les bons délais par mail afin de recevoir la livraison.

User icon
Alexandre P.
Le
Réponse de Literie Hévéa Sélection
Le
Bonjour Monsieur, nous avons bien reçu votre avis et vous en remercions. Nous espérons que votre matelas vous convienne. Sachez que nos délais d'expédition varient comme indiqué sur notre site de 2 à 3 jours ouvrés qui suivent la validation de la commande. Le matelas est ensuite prit en charge par le transporteur qui prend contact avec vous dans les 2/3 jours par mail et SMS pour la programmation de votre RDV de livraison. Effectivement, il faut donc en moyenne compter 1 semaine à 2 semaines pour réceptionner votre produit. Ce délais correspond au temps de fabrication et de livraison de ce dernier. Nous nous excusons si le délais relatif à votre commande ait été dépassé et faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement, HEVEA SELECTION.
3 /5
★★★☆☆

Impossible de payer sur le site le w-e, probleme de paiement par carte, bcp de perte de temps. J'ai appelé le fabriquant qui a reconnu l'incident (personnel tres sympa, soucieux de bien faire son travail m'a rappelé des service de paiement retabli) mais delai d'expedition bcp trop long !

User icon
Pascal H.
Le
3 /5
★★★☆☆

***

User icon
Marianne B.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé un sommier Hevea dont la qualité laisse un peu à désirer. Une peinture grise qui part trop facilement. Il y a un trou sur une latte, rebouché avec du mastic. Et du jeu sur la moitié des lattes.

User icon
William F.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé un sommier Hevea dont la qualité laisse un peu à désirer. Une peinture grise qui part trop facilement. Il y a un trou sur une latte, rebouché avec du mastic. Et du jeu sur la moitié des lattes.

User icon
William F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur la qualité du service, de la clarté du site internet et de la rapidité

User icon
Philippe D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Expérience plutôt bonne, inconvénient il manque une latte au sommier. Je pense qu'il serait bien de vérifier que toutes les pièces soient vraiment présentes dans les colis.

User icon
Sophie C.
Le
3 /5
★★★☆☆

.De changer de transporteur. Nous avons été livré par un sous-traitant de sous-traitants... il est anormal que mon matelas m'ait été livré sur le rond point proche de mon domicile

User icon
Michel M.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçu car un support de latte était cassé, je l ai signalé mais je n ai eu aucun retour.

User icon
Frederic A.
Le
Réponse de Literie Hévéa Sélection
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes réellement navrés qu'une latte ait été cassée lors de la réception de votre structure mais sachez que notre service client n'a pas reçu de message de votre part. Si nous en avions reçu un, nous vous aurions renvoyé une nouvelle latte par la poste dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition. Cordialement, HEVEA SELECTION.
2 /5
★★☆☆☆

Pas de bonne qualité

User icon
Frederic A.
Le
Réponse de Literie Hévéa Sélection
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes réellement navrés qu'une latte ait été cassée lors de la réception de votre structure mais sachez que notre service client n'a pas reçu de message de votre part. Si nous en avions reçu un, nous vous aurions renvoyé une nouvelle latte par la poste dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition. Cordialement, HEVEA SELECTION.
2 /5
★★☆☆☆

Mauvaise qualité..

User icon
Benoit S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Trop plastifié

User icon
Liliane G.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue j'ai commander un sommier il étais déchiré sur un coté 4 cm est avez un autre soucis sur un angle on ma rembourser *** euros mais ,il aurais du me le changer ,cordialement

User icon
Brigitte J.
Le
3 /5
★★★☆☆

Auxune

User icon
Sacha A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Produit correct, mais livraison trop longue : 10 jours au lieu de 3 à 5 annoncés...

User icon
Armelle L.
Le
3 /5
★★★☆☆

La matière plastique "bulle" par endroits après le 1er lavage, à voir la tenue dans le temps...

User icon
Madeline B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Matière trop pelucheuse

User icon
Odile G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas mal mais pas aussi fermé que je le pensais

User icon
Julie C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Trop étroit, comme le sommier

User icon
Anne C.
Le
Réponse de Literie Hévéa Sélection
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés pour la gène occasionnée. Les dimensions en matières de literie diffèrent effectivement de 1 à 2 cm en dessous de la dimensions affichée afin de rentrer parfaitement dans un cadre de lit. Sachez que notre service clients reste à votre entière disposition si besoin Bien cordialement, HEVEA SELECTION.
3 /5
★★★☆☆

Plusieurs impressions contradictoires au téléphone en me renseignant sur la mesure de la literie et les délais de livraison. Le matelas et le sommier livrés mesurent 1/2 centimètre de moins que ce que j'avais demandé m'obligeant à prévoir un cadre en bois supplémentaire et ont été livrés plus tôt.

User icon
Anne C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très dur

User icon
Anne C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Parfait

User icon
Marie L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour,

User icon
Virginie D.
Le
3 /5
★★★☆☆

La livraison cauchmar,il faut libérer toute la journée car la société l'exige. Impossible dans monde de travail. J'avais demander la livraison le matin, le transport est arrivé l'après midi... J'étais livrée un mois après car il fallait trouver la solution avec l'employeur. Pas sérieux, méprisant.

User icon
Barbara O.
Le
3 /5
★★★☆☆

Etant un cadeau, je ne peux pas évaluer ce produit. Bonne réception de celui-ci, le jour indiqué.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté un sommier à lattes et ne l'utilise que depuis une semaine. Il est arrivé en bon état et dans les délais. Par contre,il faut prévoir UNE JOURNEE de disponibilité pour la livraison ! On verra à l'usage si ce produit tient sur la durée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que l'enveloppe extérieure du matelas n'est pas adaptée, il accroche facilement comme une maille que l'on tire.

User icon
Acheteur Vérifié
Le