9.6/10
★★★★★
basée sur 91 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le livret pédagogique reçu ne correspond pas aux livres achetés !
Reviewer icon
Ecole Elementaire Publique (dépt. 94 ..(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
Réponse de Lire Demain
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre site Lire Demain. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque sur le livret pédagogique et allons faire le nécessaire pour régler ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement
L'équipe Lire Demain
1/5
★☆☆☆☆
Rien à redire parfait
Reviewer icon
Bibliotheque Municipale (dépt. 85) ..(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai attendu plus d'une semaine avant que ma commande ne soit validée. Pourtant, le virement avait été fait dès le devis reçu. Des difficultés à contacter par mail le service client. Le chat n'a pas non plus été d'une grande aide. La livraison n'a pas eu lieu à la bonne école !
Reviewer icon
Collectivite (dépt. 59 ..(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
Réponse de Lire Demain
Le
Bonjour,
Tout d'abord, merci d'avoir passé commande sur notre site internet.
Les règlements par virement sont toujours plus longs, à cause du traitement bancaire et de la validations par notre service comptable.
Lorsque vous passez commande, c'est vous qui choisissez l'adresse de livraison, qui peut être différente de l'adresse de facturation.
Notre service client s'efforce de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. Nous avons également une rubrique FAQ sur notre site ou vous trouverez beaucoup réponses à vos questions.
Nous espérons que votre prochaine expérience chez Lire Demain se passera mieux pour vous.
Cordialement
L'équipe Lire Demain