6.9/10
★★★☆☆
basée sur 9 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Hélas je n'ai plus de nouvelle de ma commande . Que dois je faire? Jef Nicolier
User icon
Jean Francois N.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Réponse de Lirandco
Le
Bonjour Monsieur Nicolier,
L'éditeur nous a informé avoir expédié votre commande le 15 juillet. Vous avez commandé le vendredi 11 juillet, et malheureusement avec le week-end et le lundi 14 juillet qui était férié, l'expédition a eu un peu de retard. Votre colis est bien en cours de livraison d'après le suivi. N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Bien cordialement,
L'équipe Lirandco
3 /5
★★★☆☆
3 livres commandés il y a 2 semaines ... 1 réceptionné aujourd'hui et les autres... pourquoi proposer et vendre des livres dont vous ne disposez pas? Ou tout simplement avertir le client avant la validation de son panier. Donc en attente des 2 autres...
User icon
Kaczmarek V.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
Réponse de Lirandco
Le
Bonjour Madame Kaczmarek,
Nous vous remercions pour votre mail. Nous proposons près de 4 millions de livres neufs et d'occasion sur notre site internet et avons fait le choix de proposer les livres des petites maisons d'éditions, afin de leur offrir la possibilité de présenter leurs livres, et à nos clients de trouver des ouvrages qu'ils ne pourraient pas obtenir par d'autres biais. Ce qui était le cas de deux livres sur 3 dans votre commande.
Nous sommes parfois dépendants de leurs délais lorsque nous ne les avons pas en stock. Nous avons privilégié un envoi séparé, en réglant les frais de port à chaque fois, pour que vous puissiez recevoir vos livres le plus rapidement possible.
Bien cordialement,
L'équipe Lirandco
5 /5
★★★★★
Librairie en ligne très sérieuse avec un très bonne communication. Ils ont tout fait pour essayer de trouver le livre que je commandais, malheureusement c'est un petit tirage qui est épuisé. Je les recommande vivement.
User icon
Francis J.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★
Le deuxième envoi s'est très bien déroulé. Merci.
User icon
Lionel B.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Vous affichez un livre sur votre site, acceptez la commande, débitez ma CB, et ... vous savez très bien que vous ne l'avez pas en stock !! Vous ne répondez pas au téléphone, ni aux messages vocaux, vous mettez une semaine pour répondre aux mails ! Vous promettez un remboursement qui n'est pas effectif au bout de 48 heures. C'était ma première commande chez vous, ce sera la dernière. Dominique LARRIE 06 30 4860 84
User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5 /5
★★★★★
Livres reçus rapidement.
User icon
Fanny G.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Livre commandé le 1/05 et pas encore reçu (17/05).
User icon
Lucía A.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5 /5
★★★★★
Article et délai conformes. Merci
User icon
Christine F.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5 /5
★★★★★
Super expérience avec Lirandco !
User icon
Agathe-agathe C.
Le
suite à un achat du 05/02/2025