★★★★★
basée sur 309 avis publiés
Derniers avis clients
Zufriedenes
Je n'ai jamais recu mon colis et demande un remboursement immediat
Produits conformes à ma commande et date de livraison respectée
All good
Toujours parfait, envoi rapide et soigné.
Toujours rapide et colis sans défaut
...
Bien
Tout est ok
Très rapide
Très bien
Très très rapide !!!!
Petit mot manuscrit dans le colis très apprécié !
Impeccable comme à chaque fois merci
Excellente liquide devil Livraison le lendemain au domicile pour 35€ de commande et gratuit sie de vape juste parfait
Rapidité 😉
Commande reçue rapidement. Utilisation des points fidélités très pratique.
Conforme à ma commande
Bonne qualité et bonne rapidité de livraison. Merci.
Deuxième commande sur votre site. Lors de ma première commande il manquait un produit (concentré 84RY). Suite à mon avis vous m'avez contacté et vous avez régularisé la situation avec un geste commerciale. Deuxième commande il manque cette fois ci un lot de 10 boots. J'espère que la situation soit régularisée en sachant que vendredi j'ai contacté votre entreprise et que la personne que j'ai eu devais me recontacter après avoir fait le point avec le service concerné. Bien cordialement
Le Service client
Nikkel
Livraison très rapide ,produits top .
Livraison rapide
Tout s'est bien passé
Au top mercii je recommande
Livraison très rapide et toujours un petit mot de remerciement pour la commande ! Super!
Très bons produits !!!!
Facile, rapide et qualité
Très rapide
Vraiment sympa le message manuscrit. Produit bien emballé. C.H
Je commande toujours le même e liquide,jamais déçu. Livraison rapide en point relais
Rapide et efficace!
Parfait comme d habitude
Toujours très satisfaite. Bon produits. Livraison rapide. Très sympa le petit mot glissé à chaque fois dans le paquet.
Très content du service et de la rapidité de traitement.
Livraison rapide et un petit mot manuscrit joint au colis...petite attention certes mais qui fait plaisir
Problème avec Chronopost .ce n'est pas sérieux( retard et mauvaise information) rien a voir avec vous juste pour vous en informer sinon tout est ok j'ai fini par récupérer le colis
Nickel comme toujours
Rapide, efficace, produits de qualité ! Impeccable !
Comme je vous l’ai indiqué dans un mail, je n’ai pas reçu la totalité de ma commande. À ce jour je n’ai aucune réponse de votre part Cordialement
En effet, malheureusement, le courriel a été envoyé à notre service comptabilité, et la personne responsable était en vacances à ce moment-là. Cependant, dès que nous avons eu connaissance de la situation, nous vous avons contacté par téléphone et nous avons réexpédié votre commande avec un dédommagement en guise de compensation.
J'espère que vous ne retiendrez pas cette mauvaise expérience et que vous continuerez à nous accorder votre confiance. Si vous rencontrez à nouveau le moindre problème, n'hésitez pas à nous appeler. Nous vous remercions pour votre commande et nous tenons à nous excuser pour cet oubli lors du traitement de celle-ci.