★★★★★
basée sur 635 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je n' est pas reçu le bon produit que j avais commander
Site OK, préparation et envoi rapide. La livraison par DPD est une catastrophe !! Repoussée 4 fois sans raison (colis 240g, distance 5km)
Dommage qu'il n'y est plus les commandes en double
Je suis rarement mécontent, mais c'est la deuxième livraison à problème. Sur un précèdent, j'ai eu une erreur de destinataire. (ma commande est arrivé chez qq'un d'autre, et j'ai reçu la sienne) Et pour la dernière, é erreur sur un produit, et délais de livraison rallongé. (Commende du Vendredi en Coli 24/48h reçu le Mercredi suivant. mais bon. avec les soucis de grève?)
Ils ont été en vacance 15 jours en Août mais rien n'a été précisé sur le site ni sur un répondeur. J'ai été livrée 11 jours après au lieu de 2 habituellement. Je ne critique pas les congés mais commercialement parlant on informe les clients sur le site. Et même pas un geste ou cadeau commercial
Retour produits tellement contraignant que j’ai abandonné et jeté les produits que je n’avais pas commandé. Je ne pense pas faire une nouvelle commande
Je n'ai pas reçu les produits que j'avais commandé à savoir 2 blend miel 50ml mais 2 blend corsé
Le délai de livraison s'allonge.
Navigation simple et claire. Concernant les délais de livraison annoncés sur le site et la réalité... Iliquide commandé le vendredi matin et reçu le mardi suivant... Sachant que j habite à moins de 100 kilomètres de chez vous ça laisse quand même songeur.
Je n es pas recu le produit offert ni le petit objet en cadeau que je recoi d habitude
Pourquoi ne pas indiquer les prix déjà divisés par deux plutôt que de doubler la commande pour le même prix (autrement dit : pourquoi faire "simple" quand on peut faire "compliqué" ?
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement concernant notre système de promotion.
Ce fonctionnement est un choix de LIQUIDAROM qui permet d'entretenir une simplicité logistique.
Par ailleurs, nous aimerions beaucoup comprendre l'aspect complexe que vous avez rencontré lors de l'utilisation de notre offre "Commande doublée" appliquée automatiquement dans votre panier.
Nous espérons sincèrement que votre expérience chez LIQUIDAROM soit meilleure à l'avenir et votre jugement moins sévère.
Cordialement,
LIQUIDAROM.